Salut Eyepop`
Je suis venue sur le forum ce soir pour essayer de trouver réponse sensiblement à la même question que tu te poses ici.
Je ne peux évidement pas t´apporter de réponse mais en comparant avec mon expérience; peut être pourras-tu relativiser?!
Premièrement : j´en ai beaucoup moins consommé que toi' pour sur!
Sur une période de deux ans (depuis ma première prise) j´ai du acheter seulement genre 2g.
Deux fois 0.5 que j´ai consommés sporadiquement sur une assez longues périodes et 1g acheté il y a un mois que j´ai (déjà) presque fini.
(Le deuxième 0.5 je l´ai fini en septembre/octobre 2017. Donc 6 mois d´arrêt entre le dernier gramme que j´ai acheté = juste pour info).
Les premières traces de ce dernier gramme je les aies prises en teuf couplées à d´autre prod (exta-champi-cc). Top!
J´ai retapé avec des potes une fois rentrée de la teuf quelque jours plus tard et l´effet était encore détonnant. Très peu de produit pour une bonne perche d´une heures facile. Bon je pense que c´est aussi "les restes de la teufs" qui s´empilent^
Mais maintenant je peux (et ai envie) de taper plusieurs traces à la suite avec comme réultat toujours une bonne perche mais bien moins intense vu mes
redrops.
Tout ça pour dire que ma tolérance à beaucoup augmenté, très rapidement et avec si peu de substance en quantité...snif