1
clarkent a écrit
Bonjour,
Avez-vous eu des explications sur les effets anti-douleurs du 5HAKB48 sur le corps humaine ? Effets réels ou placébo ?
Merci !
Bah les cannabinoïdes, qu'ils s'agisse de cannabis naturel ou de cannabinoïdes de synthèse, possèdent un effet antidouleur très connu, et qui peut être très efficace selon le type de douleurs.
Et il est normal d'être soulagé de sa douleur avec un antidouleur.
L'Apoticaire a écrit
Bah les cannabinoïdes, qu'ils s'agisse de cannabis naturel ou de cannabinoïdes de synthèse, possèdent un effet antidouleur très connu, et qui peut être très efficace selon le type de douleurs.
D'ailleurs, certains noids (par ex le AB-FUBINACA) ont été développés à l'origine dans ce but.
Ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi ces recherches ont été abandonnées.
Les patients étaient def avant d'avoir les effets antalgiques ?
NeoX
NeoX a écrit
L'Apoticaire a écrit
D'ailleurs, certains noids (par ex le AB-FUBINACA) ont été développés à l'origine dans ce but.
Ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi ces recherches ont été abandonnées.
Les patients étaient def avant d'avoir les effets antalgiques ?
NeoX
Ouais c'était Pfizer qui avait developpé et testé quelques noids comme antalgiques, et d'ailleurs je crois que c'est précisément parce que ça défonçait trop qu'ils ont arreté les tests x)
Mais je suis pas sûr de c'que j'dis, c'est Reck qui m'avait parlé de ça, faudrait lui demander, mais j'crois bien que c'est pour ça que ça a été abandonné.
[ Forum ] Dépistage - 5Fakb48 et test salivaire
|
8 | |
[ Forum ] 5F-AKB48 - Vous pensez quoi du 5fAKB48 pour une premiere experience des RC
|
1 |