1
Dernière modification par herngest (26 avril 2018 à 12:18)
kameo a écrit
Sinon je prenais à une période paroxetine et méthadone sans contre indication donc je suppose(peut-être à tort) qu'avec le tramadol c'est idem
Attention, la paroxetine est un AD IRS, donc qui agit sur la recapture de la serotonine or le tramadol la libere, donc on comprends assez facilement pourquoi le probleme de syndrome serotoninergique a de grande chance de se déclarer après ce mélange. Le methadone ne pose pas le meme probleme ^^.
Sm0kE a écrit
D'accord, par mesure de sécurité je vais attendre la semaine prochaine :)
Effectivement, je consomme des antidépresseurs pour le fun a la base, notamment la paroxetine qui te boost d'un coup car augmente le rythme cardiaque (un peu similaire au amphétamines) donc une impression d’être très réceptif a tout et aussi pour le côté xanax / antidépresseur qui combat l'anxiété sociale et les troubles obsessionnels en l'occurence (donc aucun stress, aucune gêne, aucune phobie ).
C'est très agréable pour les personnes sujettes à l'anxiété comme moi ^^.
Merci pour vos conseils en tout cas.
kameo, oui perso je ressens pas mal les effets, et encore mieux avec herbe/alcool (attention a l'alcool par contre, pas trop car multiplie les effets )
J'ai pris aussi de la paroxetine pendant quelques temps pour ma dépression chronique et ça n'a absolument rien fait de plaisant et je prenais en même temps du tramadol genre 400 mg par jour. J'ai une tolérance assez élevé avec les médicaments donc c'est propre à chacun mais fait gaffe quand même.. surtout si tu n'a jamais eu un mix du genre..
Sm0kE a écrit
Je ne connais pas vraiment mon niveau de tolérance aux mélange médicamenteux et comme je fais tout ça sans l'avis d'un médecin je préfère prendre le moins de risques possibles ^^
Fais des recherches sur internet. Mais toute façon même en faisant ça chaque personne est différente et réagi différemment aux produits. Si tu veux tenter quoi que ce soit fait attention renseigne toi et commence toujours par des doses minimes.
Sm0kE a écrit
Je ne connais pas vraiment mon niveau de tolérance aux mélange médicamenteux et comme je fais tout ça sans l'avis d'un médecin je préfère prendre le moins de risques possibles ^^
Mais tes folle on ma dis que le tramadol et paroxetine sa ne fais pas bon menage
[ Forum ] Tramadol et Paroxétine.
|
1 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol et paroxetine
|
2 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol/Paroxétine
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |