1 2
Hors ligne
Dernière modification par reskaper (16 juillet 2010 à 19:03)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
reskaper a écrit
et pourquoi les généraliste ne le prescrive pas a la place de l hèroine (qui d ailleurs est surement coupée a ce genre de chose !
Cela serait surprenant, l'oxycodone étant beaucoup plus chère que l'héroïne sur le marché noir. Donc couper un produit moins cher avec un produit plus cher...
Le prix de "base" pour l'oxy là -bas est 1mg =>1$ (on peut évidemment trouver moins cher si on a de bons contacts, mais en général ça tourne autour de ces eaux-là ).
J'ai eu la chance (merci les copains n___n) d'avoir pu essayer l'oxycodone à de nombreuses reprises gratuitement, c'est clair que ça n'a rien à voir avec la rabla qui tourne dans la rue (enfin en même temps c'est la France, on est réputé pour avoir une héro particulièrement naze. Je ne comprends pas que tant de gens perdent encore leur temps avec ça, enfin c'est un autre débat...).
Sans doute le meilleur opi que j'ai pu tester (et j'en ait testé un bon paquet).
Aux USA la grande majorité des usagers d'oxycodone finissent par passer à l'héroïne, qui est, là -bas, moins chère et plus puissante.
reskap:
L'oxycodone (oxycotin c'est le nom de la marque, comme skénan pour morphine par exemple) n'est pas une morphine (qui est un opiacé naturel), c'est un opioïde semi-synthétique (comme l'héroïne par exemple).
j ai de la peine a comprendre ...
Pas moi. L'oxycodone est un analgésique, pas un produit de substitution. Ils ont déjà assez d'emmerdes avec les gens qui revendent leurs traitements pour la douleur, si en plus les gens qui se le font prescrire comme substitution s'y mettent aussi ça va être un sacré bordel.
En plus c'est un produit qui peut facilement s'injecter (et la substitution injectable est encore un sujet chaud...), donc pour de la substitution ils préfèrent la méthadone ou le suboxone/subutex (ces 2 derniers peuvent aussi s'injecter (même le suboxone, qui est pourtant censé ne pas pouvoir être pris en IV (nalaxone, toussa), mais le prix à payer est extrèmement lourd).
Hors ligne
L'oxycodone est un analgésique, pas un produit de substitution
disons que la methadone est aussi un analgésique utilisé par ailleurs dans les soins palliatifs
c est pour cela que c est intéressant pour se sevrer de la methadone , justement parce que la durée de vie de l oxycontin qui se rapproche de l hèroine est bien plus courte que la durée de vie de la methadone .
quand a l hèroine qui circule je ne dis pas qu elle est coupée a l oxycontin ..je dis qu elle dure beaucoup trop longtemps pour être de l hèroine comme celle que j ai connu et qu il est possible que le raffinement s arrète a la morphine (en tous cas la production n est plus la même.. .
moins raffinée je la trouvais bien meilleur
quand a ceux qui vendent leur traitement dans la rue c est a cause de ce genre d attitude imbécile qu il est difficille de se faire prescrire les substances qui nous conviendrai le mieux .
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
excuse moi biggorse , mais c est toi qui tire des conclusion
je n ai jamais dit que je la schotais
seulement il y a 3 façon de consommer l hèroine et les 3 façon ne me convienne plus
c est a dire la fumer je peux plus
la sniffer les sinus sont bousillier
la schooter j ai plus de veine
alors comment autrement la consommer que par voie oral ...
me la mettre dans le cul ...non merci
je vais essayer de passer au gèllule de metha parce que le sirop ne passe plus
mais pour le moment mon mèdecin me le déconseille
...
Dernière modification par reskaper (19 juillet 2010 à 13:07)
Hors ligne
tous a fait d accord avec toi gilac aucune différence entre hèroine et la morphine actuellement ...:)
par le passé comme elle était moins bien raffinée on pouvait ressentir avec la brune une certaine différence , ainsi qu avec la blanche de l èpoque (ether)
par contre avec la méthadone (qui est une morphine de très longue durée )oui énorme différence
surtout lorsque il s agit de s en passer , cette molécule de morphine synthétique a la quelle on a ajouté des élément qui fait que la durée de vie est exponentielle (action par saturation dans le tissus graisseux
Dernière modification par reskaper (19 juillet 2010 à 13:21)
Hors ligne
Hors ligne
Gilac a écrit
Je parlais de prise PAR VOIE ORALE, PER OS, PAR LA BOUCHE...
pourtant j'avais mis : par voie orale en gras
Pauvre GiGi
@clodb:
@ Mammon
Chairman of forum steering commite
Heroine: c'est un opioïde semi-synthétique (comme l'héroïne par exemple).
Rasssures moi ce n'est pas comme le P...M (interdit) la Dilaudide etc.
L'heroine "sans Opium" ca n'existe pas "syntheses" ou pas )
Sinon pourquoi Thailande triangle d' OR, et now AFGanisthan, ?????
Les toubibs m'ont presenté la metha comme de l'heroine synthetique, sans Opium, et qui defoncait pas. Vrai que ca ne defonce pas. A dose "therapeutique".
Mais le manque disparait le manque physique seulement .
Depression nerveuse assurée.
J'ai pas tout compris ^^ (pour ne pas dire "rien ) [le "le P...M (interdit)" ??]
Je vais quand même essayer de répondre quelque chose.
Le dilaudid (hydromorphone) est 100% synthétique, sauf erreur de ma part.
Hélas je n'ai pu essayer que par voix orale car les gélules que j'avais (de 48mg) = galénique inviolable (non sniffable).
Dommage car la voix orale pour l'hydromorphone n'est pas vraiment efficace. Mais c'est bon quand même.
La méthadone aussi, 100% synthétique. Un opioïde quoi (et non un opiacé, qui par définition est naturel, donc: codéine, morphine et thébaine (les 3 alcaloïdes présents naturellement dans l'opium. Les opi semi-synthétiques font peut-être aussi partit de cette catégorie, pas sûr (décidément aujourd'hui je ne suis sur de rien o: )
il te reste alors
- Sous la langue ( voire le film MORE - je sais mais j'aime bien Mimsie et le film .)
Mauvaise idée, venules minuscules, cicatrisation quasi-impossible car partie du corps humide en permanence, et si shoot à côté => perte de la langue garantie.
@Reskap'
me la mettre dans le cul ...non merci
Tu devrais, c'est la façon la plus efficace que j'ai trouver pour consommer de l'héro, avec le sniff (vu que je ne shoot pas, et que chasser le dragon je suis pas super doué (en même temps le dragon j'ai du tester 2 fois)). Même mieux que le sniff j'ai trouvé.
Et ne t'inquiète pas, ça ne va pas te rendre gay si tu insère des drogues dans ton rectum (tu n'as jamais pris de suppo?)
Pour la morphine par exemple, c'est la ROA que j'ai trouvé la plus efficace.
(les 2 seuls opis que j'ai testé par voix rectale, avec la nalbuphine en ampoule aussi (opioïde "rare" que je n'ai trouvé qu'en milieu hospitalier. )
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par reskaper (20 juillet 2010 à 12:29)
Hors ligne
reskaper a écrit
il existe dejà un post sur les injection rectale et sur la façon de procéder ..., mais je trouve pas que cela soit la meilleur façon de déguster des produits dont on ne connais pas exactement la qualité ...de plus je ne suis pas persuadé que l acide citrique soit vraiment très bon pour la muqueuse anale
Pour ma part, je ne suis pas persuadé que de s'injecter des produits dont on ne connait pas la qualité directement dans les veines soit une meilleur idée. Idem pour l'acide citrique...
Acide citrique qui d'ailleurs ne concernerait que l'héroïne brune (la n°3), qui n'est à la base pas faite pour être injectée.
Avec de l'héro pharmaceutique (comme tu souhaiterais idéalement pouvoir avoir accès à la place de la méthadone (ce qui est un souhait bien légitime au vu de ton parcours)) tu n'aurais pas ce problème.
(ou même simplement avec de la blanche (n°4), si on veut parler de drogue de rue).
seulement il y a 3 façon de consommer l hèroine et les 3 façon ne me convienne plus
c est a dire la fumer je peux plus
la sniffer les sinus sont bousillier
la schooter j ai plus de veine
alors comment autrement la consommer que par voie oral ...
me la mettre dans le cul ...non merci
Donc sniffer ça bousille les sinus, shooter ça détruit les veines, oralement c'est inutile (enfin dans le sens où ça reviendrait au même que d'avaler de la morphine, donc pas la peine d'utiliser de l'héroïne)... Fumer tu dis que tu ne peux plus? (tu dois avoir tes raisons)
Il reste donc la 4e solution, l'administration rectale.
Mais il y a hélas un tabou autour de cette pratique (c'est sûr que c'est pas ce qu'il y a de plus sexy/viril ^^), qui est une des façon les plus efficaces/moins dangereuses pour l'organisme pour l'administration de bon nombre de substances... comme la morphine, par exemple.
De toute manière, toutes les façon de s'administrer de l'héro pharmaceutique seraient dans une certaine mesure dommageables pour l'organisme.
La façon la plus efficace et la moins nocive serait de très loin le plugging.
Surtout si on a déjà endommagé ses veines (et, dans une moindre mesure, ses sinus) avec des pratiques beaucoup plus risquées (injection intraveineuse de drogues de rue).
A noter que pour l'oxycodone, la question ne se poserait pas étant donné que cet opioïde est très efficace pris oralement, contrairement à l'héroïne...
quand a ceux qui vendent leur traitement dans la rue c est a cause de ce genre d attitude imbécile qu il est difficille de se faire prescrire les substances qui nous conviendrai le mieux .
On est bien d'accord.
Un autre point qui ferait que beaucoup de médecins seraient très peu enclins à prescrire de l'oxycodone dans une optique de sevrage/maintenance, serait l'énorme potentiel d'abus de cette substance comparé à la méthadone ou à la buprénorphine. Et donc la facilité avec laquelle ce traitement pourrait se revendre.
L'immense majorité des toubibs sont déjà frileux à l'idée de prescrire de la morphine (ce qui peut se comprendre si on n'a pas une relation de totale confiance avec son médecin) comme substitution/aide au sevrage, alors de l'oxy...
@clodb:
Pour ma part ce n'est pas vraiment la longueur de tes posts qui me gène, mais plus les hors-sujets+passages incompréhensibles/sans contexte.
Hors ligne
clodb168 a écrit
Alain serieux tu me reproches quoi sur ce post
- HS
- ironie trop ironique
6 effet vacances
Precise je sais que bous etes trop occupé mais ....
ou un truc plus grave dont je ne me rends pas compte .
Salut
Clodb
Je laisse Alain répondre à la question que tu lui a posé mais te donne mon avis.
Je ne lis pratiquement jamais tes textes Clod, ça me fatigue d'avance car je n'y comprends rien. Si parfois tu sors des pavés bien ficelés, ta façon d'intervenir à tout bout de champs avec tes textes pas lisibles fait que notre énergie est bouffée et que certaines personnes qui méritent que l'on réfléchisse à leur question s'en trouvent lésées.
Alors, moi je te reproche d'être partout HS, beaucoup trop ironique pour ne pas être rembarré.
Avec mon respect.
Fil
Hors ligne
Que tu n'aimes pas les bâtiments du Massachusetts Institute of Technology (M.I.T.), (cf. un autre post), c'est bien, je me plais à le lire, mais que tu déblatère dans tous les sens (et non pas forcément à tord et à travers) sur des mots et n'importe quoi, personnellement, ça me fatigue à lire.
Je ne dois pas être tout seul, car (exemple de "noyade") :
clodb168 a écrit
- Sur le zizi quand tu censored de preference! ??
La j'en ai juste entendu causer.
Vrai qu'il y a aussi une belle veine
Mieux vaut ne pas se rater!
Personne n'a réagi à ce passage (mes petits camarades compris) : il ne faut pas s'injecter dans les veines du zgeg. Ca frise l'inconscience et ça peut rendre impuissant.
Sans parler du fait qu'abuser des émoticônes et faire varier 3 ou 4 fois la taille de tes caractères dans un même post, c'est usant à la lecture (en ce qui me concerne) ; il est d'ailleurs fortement question de supprimer ces émoticônes et ces fonctionnalités de composition ; dommage...
De plus je te rappelle qu'il est incorrect et hors-charte de parler des autres forumers à la troisième personne. Si tu t'adresses à quelqu'un fais-le directement avec la conjugaison qui va bien avec.
Pour celles et ceux qui penseraient que le site et le forum, c'est pas grand chose et que personne n'y vient (cf. mon allusion à la vitrine de l'association), sachez qu'il y a eu au cours de l'année 2009 : 521 000 visiteurs, 3 481 000 pages consultées et que vos serviteurs ont lu quelques 15 500 messages postés.
Ce qui, Clodb, à propos de ton mail perso, te remettra les pendules à l'heure quant aux soit-disants 15 forumers actifs. Il n'y a pas qu'eux qui viennent lire le forum
Perso, si je perdais moins de temps à lire et vérifier que des énormités ne sont pas postées même si j'en laisse passer, j'aurais plus de temps pour créer des sujets peu abordés.
Fin du HS. Toutes mes excuses aux intervenants de ce thread, fort intéressant malgré tout.
Hors ligne
Hors ligne
clodb168 a écrit
Les gros caracteres les emocones dont j'use et l'abuse la tu as raison
C'est un desatre....
Tu as raison
Sur ce point seulement .
Oberstunbannfurer ca me fait gerber
Nazisme = 30 millions de morts:; Allemands communistes russes armée rouge, juifs, tziganes, homos, drogués, black ....les arien out !
Ah oui les pauvres communistes en effet, qui ont tué 10 fois plus de gens que les Nazis,. Si Gilac avait un avatar de Staline personne n'aurait bronché. Doubles-standards attitude...
Pour les caractères illisibles c'est un début, sur le topic de présentation de Lulaby c'est un désastre.
(au fait, les blagues les plus courtes sont les moins longues, je suis un MEC clodb ^^ (rapport au mail à Alain et à tes posts ici) voilà tu sais tout)
Ce topic sera bientôt nettoyé...
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
"Mais si tu penses que ça va heurter quelques petites âmes délicates trop sensibles... fais au mieux"
J'ai fait au mieux de ce que je ressentais. Il était question de rajouter "Obersturmbannführer de l'armée grolandaise". Trop long. L'ironie, évoquée par Bighorse n'est pas toujours là où on l'attend. Souvenez-vous de l'historique de la méthadone...
J'ai d'ailleurs refusé une de ses suggestions qui était : "Obersturmbannführer SS"...
Voilà , tout le monde est content ? Nan ? Dommage. Parce que je ne suis pas décidé à modifier son titre pour le moment et j'assume (*).
Ce forum est à vous (et à nous aussi les "modos"). Faites-en bon usage et arrêtez de vous quereller et de vous prendre la tête pour des broutilles ou pour des choses qui devraient vous faire davantage sourire que geindre, pleurer ou vous morfondre...
Faut quand même pas pousser... Y'a eu nettement pire de posté sur le forum...
(*) d'ailleurs cette histoire de "titre" a été évoquée en réunion de régulation de modération et nous avions décidé de ne pas y toucher. Et si à chaque fois qu'un forumer ou qu'une forumeuse me demande quelque chose en privé, je devais en faire une pendule à treize coups, franchement, vous n'auriez pas fini de me lire...
Dernière modification par Alain Will (21 juillet 2010 à 23:42)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Gilac (22 juillet 2010 à 02:44)
Hors ligne
reskaper a écrit:
il existe dejà un post sur les injection rectale et sur la façon de procéder ..., mais je trouve pas que cela soit la meilleur façon de déguster des produits dont on ne connais pas exactement la qualité ...de plus je ne suis pas persuadé que l acide citrique soit vraiment très bon pour la muqueuse anale
mammon dit
Pour ma part, je ne suis pas persuadé que de s'injecter des produits dont on ne connait pas la qualité directement dans les veines soit une meilleur idée. Idem pour l'acide citrique...
Acide citrique qui d'ailleurs ne concernerait que l'héroïne brune (la n°3), qui n'est à la base pas faite pour être injectée.
Avec de l'héro pharmaceutique (comme tu souhaiterais idéalement pouvoir avoir accès à la place de la méthadone (ce qui est un souhait bien légitime au vu de ton parcours)) tu n'aurais pas ce problème. smile
(ou même simplement avec de la blanche (n°4), si on veut parler de drogue de rue).
oui mamon , je ne veut plus la sniffer car les sinus et surtout les poumons sont en peu foutus
idem pour les poumons si tu la fume ou tu la sniff (ça fini dans les bronches .
et les schoot ne m intéressent plus car j ai maltraité mes veines et une prise de sang c est direct carotide maintenant pas d autre possibilité )
mais tu as raison l injection est la plus mauvaise façon de consommer un produit , deplus une fois habitué a ce rituel tu as beaucoup de peine a t en passer avant de nombreuse année
d autre part ce que je veux surtout c est arrèter la metha .(deux fois par jour ce maudit petit gobelet plein de sirop
donc j aimerai un produit que je puisse prendre en oral (pas forcèment de l hèroine
l oxycontin me paraissait intéressant pour faire cela
je voudrai passer a un produit qui soit de plus courte durée de vie (quitte a la prendre plusieurs fois par jours..afin de nettoyer mon corps de la metha ....mais je ne veux pas de cette hèro de rue qui en plus alimente le marché du terrorisme
20.000 mille balle coute une voiture piégée au plastic...environ
tu dis que seule l hèroine 4 peut s envoyer dans la muqueuse anal et tu as raison
mais va trouver de l hèro 4 dans la rue !!!!!
ce qu on trouve comme hèro dans la rue c est seulement soluble a l acide citrique (ascorbine )
je pense que ce n est pas sain pour l ilèon ...de plus il faudrait de l eau physiologique (pas calcaire ou chlorée alors si vous voulez conseillez cette technique il faudrait la développer en rdr
bien sure que pour la morphine c est diffèrent et utilisée par la voie anal depuis belle lurette car cela a été fait pour cette façon de procèder (suppo , morphine injectée sans aiguille ..ect)
et ne va pas croire que le fait de na pas vouloir la mettre dans le cul est un problème de tabou c est très mal me connaitre .==
avec de la morphine bien sure que c est possible , mais là je parlais de ce qu on trouve dans la rue (et en suisse très peu de morphine sont en vente dans la rue ..En fait quasi pas du tout en suisse comparé en France
donc je résume , je suis un Ud croché sous metha depuis 19 ans et j aimerai bien trouvé , me faire prescrire un substitut moins agressif dans la durée de vie , afin de pouvoir espérer en finir avec la metha dans quelques années
la défonce en temps que tel ne m intéresse plus .
une dernière question
peux on fumer l hèroine avec le vapo ??
ça serait une option qui protègerai mes bronches
Dernière modification par reskaper (22 juillet 2010 à 13:44)
Hors ligne
Hors ligne
reskaper a écrit
donc je résume , je suis un Ud croché sous metha depuis 19 ans et j aimerai bien trouvé , me faire prescrire un substitut moins agressif dans la durée de vie , afin de pouvoir espérer en finir avec la metha dans quelques années
la défonce en temps que tel ne m intéresse plus .
Salut Reskaper ,
Je me retrouve très bien dans ce que tu décrit , marre de la méthadone après X années, plus aucune envie de défonce aux opioïdes.
Du coup pourquoi n'essaye tu pas la méthode que je pratique actuellement , la même méthode qu'a employé Alain et Alcalox (il me semble) pour ce sevrer , qui consiste a baisser de 1mg tout les 4 jours minimum (moi je baisse de 1mg par semaine).
Tout est expliqué avec le plus de détails ici pour ma part : http://www.psychoactif.org/forum/t3083- … vrage.html
Franchement enlevé 1mg par semaine , vu qu'on enlève au niveau % quasiment rien , le corps ne le ressent pas.
Peut être as tu déjà essayé ?
PS : Etre a la gélule facilite les choses pour la posologie et avoir des gélule de 1mg
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
reskaper a écrit
...j ai essayé de réduire par pallier , mais le corps ..surtout le foie par en couille
[...]
je préfère vivre avec ma metha comme un diabétique a besoin de son insuline...
[...]
...donc faudrait que je passe d abord aux gélules ...autant passé a un produit de plus courte vie ; ça serait pas plus mal ...
Pas sûr qu'un produit de demi-vie moins longue soit plus judicieux... Réfléchis... Pourquoi devoir multiplier les prises sur une journée ?
A priori, même si je ne suis pas médecin, il n'y a aucune raison pour que ton foie parte en couilles (je cite) si tu baisses la méthadone... Tu as une hépatite C me semble t-il ?
Au "final" : yes... sans doute, peut-être accepter de vivre avec la méthadone jusqu'au bout. Certains l'ont vécu. Il n'y a aucun doute sur le fait que diminuer ton dosage d'opiacé te fera remonter (surgir) des douleurs ; je l'ai vécu lors de mon sevrage et après. Il faut dans ces cas-là , s'orienter sur la cause des douleurs en question et tenter d'y remédier par d'autres moyens.
Tu vieillis comme tout le monde, tout ça est normal. Il y a l'imprégnation sur laquelle tu te focalises, et c'est légitime. Mais ce n'est pas irrémédiable, avis perso, d'autant que tu es encore jeune... Reste à savoir si ton état physique te permet de supporter une diminution de l'effet antalgique ou analgésique de la méthadone...
Resterait bien une solution : pourquoi ne pas consulter en France ? Même si la Suisse ne fait pas partie de l'UE (tout le monde aura compris), tu restes, je crois, libre de choisir un praticien hors de ton pays... Je me trompe ?
Et si cela est trop contraignant, reste effectivement la possibilité de te faire prescrire puisque tu le cites, de la méthadone sous sa galénique gélules (peut-être moins "rébarbative" que le sirop)...
ps : je partage d'autant le désarroi de Reskap que perso, j'ai été incapable de diminuer de plus de quelques mg la méthadone en sirop... Et je n'ai toujours pas d'explication valable à fournir, quitte à faire un "topo" devant un jury d'addictos... Alors que tout a fonctionné parfaitement le jour où j'ai eu accès aux gélules (galénique française par Bouchara ; différente de ce qui est fourni en Suisse, me semble t-il).
Hors ligne
[ Forum ] Oxycodone comme TSO - Prix/remboursement oxycontin lp par rapport a son générique (oxycodone)
|
0 | |
20 | ||
[ Forum ] Première fois - Transformer oxycontin LP en oxycontin LI
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20147 personnes ont déja passé ce quizzz ! |