Tu sais quoi la guêpe? Après des années sans opi journaliers, que ce soit moi ou mon meilleur pote (qui est dans le même cas de figure), il y a toujours (et même souvent
) des moments où l'on se surprend à errer dans la baraque, allant du PC au canapé, du canapé à la cuisine, de la cuisine aux wc, des wc au jardin, buvant un verre d'eau, fumant une clope, mangeant un gâteau, repartant sur une chips, puis un cornichon etc etc, en finissant toujours par se dire qu'on a envie (besoin?), qu'on est en manque de quelque chose, MAIS QUOI?
....
Et que ce soit, lui ou moi, il y a belle lurette qu'on en a conclu que ce qui nous faisait vraiment défaut dans ces moments là, c'est belle et bien une bonne défonce aux
opiacés...Et même si on est à des années lumière d'avoir toujours cette idée à l'esprit, quand on se surprend à errer comme ça d'un truc à l'autre, d'un lieu à l'autre en se sentant toujours insatisfait, on finit toujours par réaliser: "Bon sang! Mais c'est bien sûr!
Et puis, on oubli et on passe à autre chose jusqu'à la prochaine fois où on se mettra encore à trainer notre frustration d'une clope à un cornichon