1
Dernière modification par TacOTac (29 avril 2018 à 20:59)
Dernière modification par TacOTac (29 avril 2018 à 21:40)
Quoooiii ???? J'ai encore rien compris...
Tu cherches à sniffer de l'alcool ???? Mais pourquoi donc une telle idée ?
Après si tu te demandes si sniffer de l'alcool est dangereux, j'imagine que oui, mais c'que j'peux te dire c'est que c'est ultra agressif pour le nez, et que globalement tu l'fais une fois dans ta vie après t'as plus envie d'le faire^^
Dernière modification par TacOTac (29 avril 2018 à 21:57)
j'pensais qu't'allais laisser évaporer l'alcool pour sniffer que les résidus secs d'absinthe, histoire d'avoir une k qui est parfumée à l'absinthe, sans avoir à sniffer l'alcool.
A mon avis tu fais bien de laisser tomber cette idée, j'vois pas tellement en quoi elle aurait pue être interessante (personnellement)
TacOTac a écrit
Si, bien sur que je laisse évaporer.
Mais l'alcool une fois dans la kétamine ne risque pas d'altérer le produit en lui-même ? Et d'après ce que j'ai compris de ton com apothicaire ça brûlerait en sniff?(après évaporation)
PS: Désolé l'apothicaire si tu as du mal à me comprendre, je me suis mal exprimé ^^
Sniffer de l'alcool liquide ça brûle grave ouais.
Mais si l'alcool est évaporé ça brule pas le nez (vu que l'alcool est évaporé et que du coup y a plus d'alcool)
Après peut être que les extraits d'absinthe qu'il reste après évaporation sont agressifs pour le nez, mais j'pense pas.
Je pense pas que l'alcool altère la qualité de la kétamine, je pense même que ça la conserve bien.
Si tu mets la goutte sur la ké, que tu te débrouilles pour bien la mélanger, et que t'attends pas trop longtemps avant de sniffer la k au lsd, ouais, ça peut marcher, le truc chiant c'est que le LSD est assez peu stable faut éviter de trop l'exposer à la lumière et à l'air libre, mais quelques minutes ça passe tranquile, t'as pas trop de lsd qui s'dégrade, mais la question qui m'vient tout d'suite à l'esprit c'est : Pourquoi se casser autan les co***les à faire ça au lieu de prendre de la k puis du lsd tout simplement ? ^^
Dernière modification par TacOTac (30 avril 2018 à 12:38)
10 | ||
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
|
2 | |
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
|
26 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |