1 2
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
C'était moi (enfin peut-être, mais j'en avais parlé ici en tout cas ^^) mais j'ai finalement décidé de ne pas poster le protocole, expliquer aux gens comment injecter des benzos c'est plus de la RDR à ce niveau...
C'est juste inutile et dangereux. Comme si quelqu'un se pointait "salut je m'injecte du shit, comment réduire les risques?"
A part lui dire "arrête t'es entrain de faire un truc complètement débile/dangereux" je vois pas trop... Les benzos c'est pareil(sauf si vous en avez en ampoule injectable évidemment (des benzos, pas du cannabis ^^)).
Hors ligne
Hors ligne
et surtout comment le faire en "sécurité"
Il n'y a aucun moyen d'injecter des benzos non-solubles (95% des benzos prescrits en France donc...) en "sécurité".
Je me répète, mais c'est du même niveau que de s'injecter du whisky, du shit ou du datura (la liste est longue), si quelqu'un se pointait en demandant "en ce moment je m'injecte du whisky est-ce dangereux dois-je me calmer?" tout le monde lui dirait "oui, arrête de t'injecter ça et bois-le". Et personne ne viendrait dire "c'est pas parce qu'on lui dit de boire sa bouteille qu'il le fera, il faut lui expliquer comment se shooter son sky en "sécurité".
C'est la même chose pour les benzos non-solubles.
On peut faire de la RDR pour énormément de substances, mais pour les benzos non-solubles en cachet, c'est impossible, c'est à AVALER, pas à sniffer/injecter. Biodisponibilité orale très élevée et très dangereux/sans intérêt en IV.
Hors ligne
clodb168 a écrit
Jamais vu injection de shit mais suis sur que des gens ont essayé !
IL n'y a aucune limite
à la folie
A la betise l'ignorance
Alors attention ^^
Je ne dis absolument pas que les gens ayant tenté de s'injecter du shit (et oui il y en a) ou des benzos sont stupides! Certains des UDs les plus intelligents et que j'estime le plus que je connais (IRL ou par internet) se sont injecté des trucs pas catholiques, ça ne les transforme pas en crétins pour autant.
Même si s'injecter des particules végétales directement dans le sang (dans le cas du cannabis) n'est sans doute pas l'idée du siècle...
C'est juste que de nos jours, avec internet, les informations sont à portée de main.
Tout le monde n'a évidemment (hélas) pas accès au net, mais si le consensus parmi les UD (et pas les flyers du gouvernement ou les notice dans les boites de cachetons) est que, par exemple, s'injecter des benzo en cachet non-soluble est inutile (aucun effet psychoactif, contrairement à la voie orale), si la personne continue de le faire, là effectivement ça serait stupide.
exemple:
mathusalem vient nous demander si il doit se calmer niveau injection de valium/noctamide. Tout le monde (mad prof, synchro, clodb, moi-même...) lui répond que oui, avec des arguments en prime, j'en déduis donc que si notre ami a pris la peine de s'inscrire pour poser cette question il suivra nos conseils.
Sinon à quoi bon poser la question?
Hors ligne
Mammon a écrit
Certains des UDs ... que j'estime le plus que je connais (IRL ou par internet) se sont injecté des trucs pas catholiques, ça ne les transforme pas en crétins pour autant...
Merci, ça me "réconforte"
ps : rien à ajouter à ce qui a été dit, je confirme que le Valium ou le diazépam (en cachetons dilués) par voie intra-veineuse, ça ne sert à rien si ce n'est à s'esquinter les veines. Expérience faite.
Hors ligne
clodb168 a écrit
[i]J'avais lu je m'injecte du KIT -( ou du KAT)
Jamais vu injection de shit mais suis sur que des gens ont essayé !
IL n'y a aucune limite
à la folie
A la betise l'ignorance
Surtout quand on esr seul face au desespoir
juste ton relet dans le miroir.
Seule exception l'Opium en boule style "patte à modeler"
Ce fut mon premier shoot
Et j'ai vraiment pas regretté
mais j'etais pas seul.
melange sombre ou tu vois a peine le sang monter dans le piston
Case is close car on en trouve plus de cet Opium la.
Je preferais le fumer dans les regles de l'art
ecoutes clodb, toi qui ne sait pas ce qu 'est un speedball, un ou geub de teush, ou un truc de ce genre..
Tu ne connais que les skénan, et autres opiacés ( et c'est déjà ps mal).. Mais là tu prpopse de shooter de l opium?????? C'est un bain a bacterie bordel!!! sin tu veux que nonte ami ^perde son bras vas y continues commer ça...
Je pense que ses shoots de diazepam son sutrtout psychologique, c'est l envie de se shooter qui est son addiction et nous tout ici, que ça soient pour la came, la coke ou autresd, ce putain de geste de se trouer la peau, on n a pas fini d y penser...
On à tous des problemes, et là clodb je te sentais moqueur, ce qui est plutot deplacé a mon gouts sur un forum qui titre "autosupport"... quand je lis
JE ne lis aucuin reconfort ou proposition d aide en sortir, et surtout ce n est constructible ni pour mathusalem, ni pour les lecteurs, ni pour les forumers...
Quand on s injecte de l opium on est ma barré pour se moquer de celui qui ijecte du noctamide
Hors ligne
Dernière modification par Shaolin (20 juillet 2010 à 21:59)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
synchro a écrit
µPareil comparer un fix d opium qui peux attirer problemes sanguins style septiceime et autres douceurs du genre à des cachets sous forme injectable, c'est pas parler du meme truc non plus.. On est d accord?
C'est vrai que les somnifères, c'est beaucoup mieux!!!
J'en parlerais à mes abcès, et à l'angiéologue que j'ai dû aller voir pour une suspicion de flébite.
synchro a écrit
ornitho je sais pas pour qui te prend a faire ton molosse pour un truc que t en sais pas la moitié, envoie un mail que je rigole entre la tréalité et la fiction de ton histoire..
On va en rester là Synchro, car sinon c'est moi qui vais l'ouvrir, ça va pas le faire.
Et je crois qu'au final, c'est moi qui en savais pas la moitié.
J'ai rien vu venir, comme on dit
Mathusalem, pardon encore de pourrir ton thread.
En tout cas, fais vraiment gaffe avec tout ça, car de toutes les injections que j'ai faites, les abcès et autres douleurs se situent justement là où je me suis envoyé cette merde.
Prend soin de toi.
Hors ligne
Hors ligne
synchro a écrit
µPareil comparer un fix d opium qui peux attirer problemes sanguins style septiceime et autres douceurs du genre à des cachets sous forme injectable, c'est pas parler du meme truc non plus.. On est d accord?
C'est vrai que les somnifères, c'est beaucoup mieux!!!
non il n y a rien de pire que se shooter l opium et la rachacha c'est pire que tout...Déjà pour en revenir a mathusalem, il utilise du materiel propre et a les base de RdR... Mais bon meme avec toutes les précautionns du monde shooter des benzo c'est risqué...
salut a tous et j espere ne pas avoir trop dérangé le thread
Dernière modification par synchro (24 juillet 2010 à 15:36)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
1 2
[ Forum ] Injection dans le cou
|
3 | |
[ Forum ] Injection Adrenaline
|
4 | |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Injection medocs
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
56 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6585 personnes ont déja passé ce quizzz ! |