1 2
Dernière modification par Ketacid (05 juillet 2018 à 00:34)
Dernière modification par Zarathoustra (11 décembre 2018 à 10:56)
Dernière modification par Zarathoustra (11 décembre 2018 à 11:01)
Zarathoustra a écrit
J'ai retapé 1,8 ml il y a 30 minutes afin de voir comment ça fonctionne en pleine journée et au tafe (aujourd'hui je suis à domicile).
Toujours cette sensation au ventre un peu désagréable, d'ailleurs je sens qu je vais faire de l'art abstrait dans les chiottes dans quelques minutes.
Je pense que 1,8 est un peu trop, il faudrait que je baisse et ensuite qu'entretienne sur quelques heures.
Les effets "sexuels" ou envie de fucker apparaissent au bout de 45 minutes à 1h, avant c'est plus de l’allégresse et un coté défonce type alcool comme-ci vous aviez bu six chupito de vodka., Sauf qu'avec le GBL ça se manifeste en 20 minutes.
Salut
1,8 ça me parait beaucoup surtout pour un novice en G. Fais gaffe ça peut être traître.
Moi j’ai fini aux urgences pour 3 fois 1ml trop rapprochés.
Avec le G on peut vite passer de l’extase à l’horreur.
Et selon ta forme ou ta fatigue du jour ton corps ne réagit pas de la même façon. Il faut vraiment commencer léger et voir comment tu ressens les effets avant d’en reprendre et de doser plus fort.
C’Est mon conseil, tu en fais ce que tu veux
Dernière modification par Zarathoustra (16 décembre 2018 à 22:04)
Dernière modification par Rick (08 juillet 2019 à 20:03)
hardskin74 a écrit
du pourquoi 1,9 15 minutes apres le top et autre jours a 2,00 ml 40 minutes apres pas top encore ..?
Rick a écrit
Tu l'as dit toi même, l'estomac , la satiété. en général on dit aux patients sous ghb de prendre le médoc à la même heure, x minutes après le repas (fixe). C'est vraiment la plus grosse variable.
pour la voie orale
Dernière modification par Rick (09 juillet 2019 à 00:18)
jon a écrit
Salut à vous tous...
Perso j'ai eu beaucoup de fun avec le GHB... entre 2003 et 2007, je sais ça fait longtemps... Avant de connaître et de tomber dans les opiacés...
J'achetais ça a coup de 5 litres pour 1000$, j'en vendais quelques uns et j'en donnais à tous mes amis.
Avec le bon dosage c'était vraiment intense.., ça enlevait la gêne et surtout au niveau sexuel c'était surréel... mais si tu en prenait trop... ouf... il pouvait se produirent les situations les plus invraisemblable et humiliante possibles... la plupart des gens qui abuse le GHB vont perdre connaissance après avoir vomi partout... mais il y en qui combatte et qui font tout un spectacle j'arrive pas à trouver les mots comment le décrire... ça peut être drôle tant que l'environnement est sécuritaire et que les gens se connaissent... Mais parfois ça peut devenir tragique... curieusement j'ai jamais crée de dépendance au GHB mais certaines personnes dans mon entourage en sont devenue gravement dépendant au point ou même un médecin avait conseillé à un consommateur de ne pas arrêter brusquement, cela pouvait être dangereux comme avec les alcooliques sévères il fallait un protocole pour le sevrer...
c'est vraiment une drogue à utiliser avec précaution !!!
Heyheyhey je reviens sur ton témoignage du ghb concernant les rapports sexuels, je consomme des produits depuis 3 ans à peu près et le ghb m'a toujours intrigué !! on m'a dit qu'au niveau des rapports sexuels c'était vraiment ouf mais à ce que j'ai compris l'effet du ghb se rapproche beaucoup beaucoup de ceux de l'alcool, et moi le sexe bourré c'est pas un truc que je trouve phénoménal ^^ Mais tu as toi aussi validé cette théorie et j'aimerais en savoir un peu plus, en quoi ça rend le sexe encore meilleur ? Meilleure stimulation ? Meilleure sensation ? ou que sais-je :p
undergroundpop a écrit
jon a écrit
Salut à vous tous...
Perso j'ai eu beaucoup de fun avec le GHB... entre 2003 et 2007, je sais ça fait longtemps... Avant de connaître et de tomber dans les opiacés...
J'achetais ça a coup de 5 litres pour 1000$, j'en vendais quelques uns et j'en donnais à tous mes amis.
Avec le bon dosage c'était vraiment intense.., ça enlevait la gêne et surtout au niveau sexuel c'était surréel... mais si tu en prenait trop... ouf... il pouvait se produirent les situations les plus invraisemblable et humiliante possibles... la plupart des gens qui abuse le GHB vont perdre connaissance après avoir vomi partout... mais il y en qui combatte et qui font tout un spectacle j'arrive pas à trouver les mots comment le décrire... ça peut être drôle tant que l'environnement est sécuritaire et que les gens se connaissent... Mais parfois ça peut devenir tragique... curieusement j'ai jamais crée de dépendance au GHB mais certaines personnes dans mon entourage en sont devenue gravement dépendant au point ou même un médecin avait conseillé à un consommateur de ne pas arrêter brusquement, cela pouvait être dangereux comme avec les alcooliques sévères il fallait un protocole pour le sevrer...
c'est vraiment une drogue à utiliser avec précaution !!!Heyheyhey je reviens sur ton témoignage du ghb concernant les rapports sexuels, je consomme des produits depuis 3 ans à peu près et le ghb m'a toujours intrigué !! on m'a dit qu'au niveau des rapports sexuels c'était vraiment ouf mais à ce que j'ai compris l'effet du ghb se rapproche beaucoup beaucoup de ceux de l'alcool, et moi le sexe bourré c'est pas un truc que je trouve phénoménal ^^ Mais tu as toi aussi validé cette théorie et j'aimerais en savoir un peu plus, en quoi ça rend le sexe encore meilleur ? Meilleure stimulation ? Meilleure sensation ? ou que sais-je :p
En fait la GBL quand elle bien dosée peut donner de meilleures sensations au niveau sexuel parce qu'il y a un debridage total. Souvent la GBL t'amène à être plus sociable, parfois certains la consomme sans forcément qu'il y ait d'arrière-pensées. Tout dépend l'effet qu'on veut lui donner : si tu prends du GBL devant ta télé tu vas juste somnoler.
Après oui c'est quelque chose qu'il faut doser avec une précision importante. On peut effectivement y devenir dépendant. Mon addictologue suit une personne qui boit l'équivalent de 30 mL par jour. Il y a une dépendance au GBL qu'il ne faut pas nier.
Dernière modification par Sambkh (03 janvier 2020 à 09:16)
Jacouille a écrit
Matez very bad trip le premier, ca devrait vous soigner mdr ca peut vraiment arriver avec ce genre de trucs
Tu me fileras la composition de ta GBL parce que ça me paraît étrange. En quelques centaines de prises j'ai jamais tapé d'énorme amnésie ou vu quelqu'un en faire une. À moins que ce soit de l'humour, dans ce cas là je m'excuse.
Dernière modification par Aladdin (16 avril 2020 à 08:28)
james tictoc a écrit
Bon sérieusement, le G(bl) j'ai donné, j'ai kiffé, et j'ai bien merdé ...
Brut de décoffrage, relations sexe absolument pas safe, plan débile, mélange douteux avec de l'alcool et hallucinogènes, feu de cheminée (chaud chaud l'ambiance), tu baises, tu baises et puis, lassé : déconnexion donc prise de seresta pour "redescendre" avec un god dans le c**, et du zolpidem pour dormir à côté du mec qui t'a flingué toute ta verroterie à cause de titubations ubuesques et de "je t'aime" puants du bec.
Bon, alors tu crois que tu vas pouvoir faire un gros dodo donc.
Niet !
Hop, tu te réveilles au volant de bagnole, pied dedans, en pilou, et tu vois comme un camion qui fait marche arrière sur l'autoroute.
Ben non c'est vraiment toi qui vrille et qui te réveille à 220 km/h. Tu piges pas, tu évites, tu te tapes la rambarde, non content d'avoir évité ce putain de camion.
Ensuite tu zigzagues, faut rattraper la bagnole. Tu réalises où tu te trouves ....
Méchante tremblotte, tu rentres chez toi par des moyens "bizarres".
Un black-out vous avez dit ?
Faut croire.
Je remonte dans ma cuisine, je jette un clin d’œil au paysage : Mon compagnon d'infortune (putain, c'est donc lui ????), dort sur le carrelage glacé, le cul à l'air, la teille de champ dans sa main livide, blème. Je prends la pipette dévolue au théralène et je m'en retape un coup.
Ça chauffe, je pousse avec un rince cochon, chope encore un taz et un seresta 50 et hop je verse du white spirit et de l'acétone dans ma voiture amochée, j'allume. étonnant, je ne prends pas feu, la caisse si. De toute façon elle est "coupable".
Le lendemain, enfin le matin, tu te réveilles, en pilou, avec ton plug dans le c**, l'autre ronfle et toi tu vois les hommes en noir qui viennent renifler ton haleine. Les pompiers rengainent, tu expliques que tu ne piges rien ....
Heureux soit ce flic qui a du comprendre que je n'étais pas connecté, malheureux mon assureur qui m'a fait remarquer que je m'étais tapé un rail ... de sécurité.
Black-out.
Ma Velsatis 3.2 V6 s'en va, le mec aussi, il me laisse du G que je promets de foutre aux chiottes. Nanan ! je garde, je vais avoir de nouvelles jantes à décaper.
le G, ça décape bien !
@+
Le G utilisé avec d'autres dépresseurs et/ou à hautes doses peut faire faire un g-hole, càd un blackout pendant lequel tu fais n'importe quoi. Ça peut tuer aussi, accessoirement.
Morning Glory a écrit
james tictoc a écrit
Bon sérieusement, le G(bl) j'ai donné, j'ai kiffé, et j'ai bien merdé ...
Brut de décoffrage, relations sexe absolument pas safe, plan débile, mélange douteux avec de l'alcool et hallucinogènes, feu de cheminée (chaud chaud l'ambiance), tu baises, tu baises et puis, lassé : déconnexion donc prise de seresta pour "redescendre" avec un god dans le c**, et du zolpidem pour dormir à côté du mec qui t'a flingué toute ta verroterie à cause de titubations ubuesques et de "je t'aime" puants du bec.
Bon, alors tu crois que tu vas pouvoir faire un gros dodo donc.
Niet !
Hop, tu te réveilles au volant de bagnole, pied dedans, en pilou, et tu vois comme un camion qui fait marche arrière sur l'autoroute.
Ben non c'est vraiment toi qui vrille et qui te réveille à 220 km/h. Tu piges pas, tu évites, tu te tapes la rambarde, non content d'avoir évité ce putain de camion.
Ensuite tu zigzagues, faut rattraper la bagnole. Tu réalises où tu te trouves ....
Méchante tremblotte, tu rentres chez toi par des moyens "bizarres".
Un black-out vous avez dit ?
Faut croire.
Je remonte dans ma cuisine, je jette un clin d’œil au paysage : Mon compagnon d'infortune (putain, c'est donc lui ????), dort sur le carrelage glacé, le cul à l'air, la teille de champ dans sa main livide, blème. Je prends la pipette dévolue au théralène et je m'en retape un coup.
Ça chauffe, je pousse avec un rince cochon, chope encore un taz et un seresta 50 et hop je verse du white spirit et de l'acétone dans ma voiture amochée, j'allume. étonnant, je ne prends pas feu, la caisse si. De toute façon elle est "coupable".
Le lendemain, enfin le matin, tu te réveilles, en pilou, avec ton plug dans le c**, l'autre ronfle et toi tu vois les hommes en noir qui viennent renifler ton haleine. Les pompiers rengainent, tu expliques que tu ne piges rien ....
Heureux soit ce flic qui a du comprendre que je n'étais pas connecté, malheureux mon assureur qui m'a fait remarquer que je m'étais tapé un rail ... de sécurité.
Black-out.
Ma Velsatis 3.2 V6 s'en va, le mec aussi, il me laisse du G que je promets de foutre aux chiottes. Nanan ! je garde, je vais avoir de nouvelles jantes à décaper.
le G, ça décape bien !
@+Le G utilisé avec d'autres dépresseurs et/ou à hautes doses peut faire faire un g-hole, càd un blackout pendant lequel tu fais n'importe quoi. Ça peut tuer aussi, accessoirement.
Bien le bonjour messieurs dames,
Je vais pas tourner autour du bidon, j'essaye depuis un moment de commander notre gbl adorée mais je me fais scam par des sites qui prétendent en vendre et quand tu veux passer à la caisse, bah en fait ça t'explique que c'est pas un site de vente mais un site d'information sur notre produit.
( j'étais étonné pour être franc, quoi que je me demande si j'ai pas déjà vu pareil pour la vente d'autres matières sur un site du clearweb.)
Ha, ils commencent à y aller fort dans l'infoprotection nos chers gouvernements.
Donc vous l'avez compris j'aimerais m'en procurer à nouveau mais je n'y arrive pas et le darkweb rien à faire je n'irai pas, trop de complication avec cette fameuse pgp je sais pas quoi.
Le site en Lituanie ( estampillé Hollande-Allemagne ?!) en a toujours mais plus de Shop sur le site.
Contact by mail only. ( j'attends toujours)
Haaa le bon vieux temps me manque.
Quelqu'un pour me contacter et me fournir un coup de pouce ?
Ça serait sympa.
Merci l'équipe.
Oxyfenta a écrit
Morning Glory a écrit
Le G utilisé avec d'autres dépresseurs et/ou à hautes doses peut faire faire un g-hole, càd un blackout pendant lequel tu fais n'importe quoi. Ça peut tuer aussi, accessoirement.Bien le bonjour messieurs dames,
Je vais pas tourner autour du bidon, j'essaye depuis un moment de commander notre gbl adorée mais je me fais scam par des sites qui prétendent en vendre et quand tu veux passer à la caisse, bah en fait ça t'explique que c'est pas un site de vente mais un site d'information sur notre produit.
( j'étais étonné pour être franc, quoi que je me demande si j'ai pas déjà vu pareil pour la vente d'autres matières sur un site du clearweb.)
Ha, ils commencent à y aller fort dans l'infoprotection nos chers gouvernements.
Donc vous l'avez compris j'aimerais m'en procurer à nouveau mais je n'y arrive pas et le darkweb rien à faire je n'irai pas, trop de complication avec cette fameuse pgp je sais pas quoi.
Le site en Lituanie ( estampillé Hollande-Allemagne ?!) en a toujours mais plus de Shop sur le site.
Contact by mail only. ( j'attends toujours)
Haaa le bon vieux temps me manque.
Quelqu'un pour me contacter et me fournir un coup de pouce ?
Ça serait sympa.
Merci l'équipe.
Tu espérais qu'on te donne une adresse ? Si t'avais lu les CGU de la plateforme t'aurais su que c'est interdit. Ton message revient à de la demande de plan.
Franchement la GBL se trouve encore facilement sur le clear même si l'offre s'est réduite.
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
|
1 | |
[ Forum ] Actualité - GHB / GBL : augmentation des intoxications et banalisation de la conso
|
33 | |
[ Forum ] Actualité - Questions concernant la GBL / le GHB et règlementation du 01/01/2019
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages |