1
Dernière modification par babaji (02 mai 2018 à 02:28)
Dernière modification par charas (06 avril 2021 à 14:16)
FlashFat a écrit
Salut a tous , je voudrais connaitre le prix du 10 grammes chez vous svp ( beuh et résine )
AU maroc le shit c est 35e 25g
babaji a écrit
A Bento
Ah le Rif la première fois que j allais ds le rif vers Chefchaouen qui est bien plus paisible que Ketama ou il y a des pushers partout t y vas pour ta conso et tu dois choper un kg
Mieux faut aller ds les ptit bled un papy m a invite a fumer du kif ds un psi psi au resto c était super bon un high assez subtil le papy me dit fume du kif le double 00est troop fort c est pour les jeunes
Pour eux c rst vraiment un truc fort et ca l est qd on vpit le boulot pour recuperer le pollen couleur or or j ai du battre en rythme pendant un moment c était issu d un le d herbe ce shit était magique les 10priers grammes sur un kg d herbe c etait fatiguant Mai's les 10 premiers grammes récoltes etaient du nectar
Pour tant je connais tres bien le charas mais le vrai double o rst un tres Bon hash
Qui rst donc fume par les jeunes qui te disent fais gaffe z l huile ca rend fou pour eux c rst limite drogue dure
En tous cas Elle etait super Bonne une pointe de Couteau au Dessus dd mon cafe a u lait un coup de flame la rendait liquide se melangeait super bien ds le lait entier facilement
L effet était unique ça réveillait bien mais je n aurais pas enquille un second a fumer agréable aussi mais vraiment c est pas considéré par les Marocains comme le hash
En tous cas ça ne m a jamais empêché de conduire s travers le Maroc (j étais en van )
Amicalement
Babaji
a casa c est 35e 25g
Dernière modification par meumeuh (29 avril 2023 à 05:42)
[ Forum ] Prix du cannabis - Prix en 2000 et prix en 2017
|
9 | |
[ Forum ] Combien de grammes selon vous?
|
7 | |
[ Forum ] Prix du cannabis - Il y a bien 2 grammes la ?? mon dealer/pote dit qu'il y a 2.2..
|
14 |