Bonjour a tous !
J'ai un doute sur la qualité de la marchandise que j'ai acheté. Je ne fume pas régulièrement mais hier j'ai eu une petite envie soudaine, j'ai donc décidé d'aller faire un tour dans mon quartier pour m'en procurer meme si je me doutais que la qualité ne serait pas au rdv et que bcp profitent des conditions de vente rapide, et de l'ignorance pour vendre un peu n'importe quoi, du coup j'aurais besoin de votre expérience!
J'ai donc demandé par curiosité quel etait le nom de cette herbe, il m'a répondu amnesia Gold mais je n'y crois pas une seconde..
Voici les photos :
Alors, au niveau de l'apparence je n'en sais vraiment rien, a l'œil nu, rien de tres suspect mais je suis daltonien donc je suis un peu mal placé a ce niveau la.
Elle ne sent pas tres forte, une très légère odeur mais faut avoir le nez dessus.
Le goût est loin d'être agréable, et au niveau du High, c'est moyen. Tres très loin de l'expérience que j'ai pu avoir avec de l'amnesia haze dans un coffee.
J'imagine que la qualité n'est pas du tout destiné au marché noir et que par la même occasion certains fournisseurs ou dealeurs utilisent parfois (souvent?) des techniques pour augmenter leur bénéfices (d'apres ce que j'ai pu lire ; tamisage extrêmes, brix, micro particules de verre, néon, sable, eau, etc..) et je ne met pas de côté le fait que les étapes nécessaire a une bonne récolte sont sans doute bâclées pour accélérer un peu le bizz ? Mais je me demande bien quelle sorte de
weed tournent dans la rue..
Qu'en pensez vous ? Quelles sont vos expériences ?
Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me lire et de me repondre !
Bonne journée !