1
Dernière modification par sud 2 france (08 mai 2018 à 19:22)
Skittles a écrit
Fausse ordonnance j’ai peur de me faire griller et je c’est pas comment faire.
Trouver de la morphine ou autre dans la rue je connais Vraiment pas.
Pour finir un petit hors-sujet mais le passage de la codé sur ordonnance me fait penser à la situation américaine avec l'oxy. En effet quand, après avoir massivement préscrit de l'oxy pour faire plaisir au labos, ils ont décidé d'arrêter une bonne partit des patiens se sont tournés vers l'heroine de rue... Ce que tu envisage apparement.
Allez courage et tiens nous au courant!
pour faire plaisir au labos, ils ont décidé d'arrêter une bonne partit des patiens se sont tournés vers l'heroine de rue... Ce que tu envisage apparement.
Allez courage et tiens nous au courant!
Oui effectivement, j'ai faillit faire sa...
Si je trouve un dealer, ou si j'ai des bitcoin, en étant en manque sa va pas le faire ...
Skittles a écrit
J'ai eu une ordonnance de 5boite ya un petit moment déjà,
j'ai baissé le plus possible, Puis je suis passé au kratom, depuis une petite semaine je prend uniquement du kratom.
Pour l'instant sa marche plutôt bien, pas de manque physique, mais le plus dure, c'est dans la tête pour mon cas.
Il faut que j'apprends à contrôler ma consommation.
Et me faut plusieurs médecins, je vais faire comme tu dis cartfentsurvivor.
Je suis dégoûtée. j'allais très bien quand c'était en vente libre ... Et je gerai mieux ma conso.
Coucou !
Je me permets juste de revenir sur ce point.
J'ai consommé du Kratom au quotidien depuis aout 2017 et je ne vais clairement pas cracher sur cette poudre du paradis (même si elle file parfois la gerbe ).
Juste je voulais insister pour ton cas : restes bien dans des doses de substitution pour aider à ton sevrage, ne monte pas les doses. Tu te retrouveras avec exactement le même problème de manque avec le Kratom qu'avec la codeine sinon.
Donc mon conseil c'est : fini ton sevrage de codeine avec le Kratom mais plutot dans une optique de diminuer les doses.
Tu consomme quelle quantité de Kratom actuellement ?
Après bien sur le Kratom est très bon en équivalant de la codeine mais juste faut savoir que t'auras les mêmes problèmes avec si tu compte arrêter donc ne pas voir ça comme un produit miracle.
En sevrage de codéine il est je trouve vraiment précieux, il m'avait aider pour ça d'ailleurs en aout 2017.
Dernière modification par Miss P (15 mai 2018 à 14:56)
1
[ Forum ] Effets secondaires - Jsuis un peux dans la merde
|
2 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage trop difficile !! Besoin d'aide plsss
|
6 | |
[ Forum ] Euphon codéine aidez moi
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |