Au moment où j’ecris J’ai pris ...
Voilà ça fait deux ans que je console . Avant presque tous les jours , maintenant un demi gramme tous les week end.
Je m’explique. J’ai des douleur atroce près du cœur qui n’ont jamais cessée . J’ai l’impression qu’il me manque un muscle . Pourtant chez été chez le cardiologue et mon cœur va très bien ... ouf !
Je me souviens d’un jour , j’avais un produit de merde . Je faisais un
bad trip avec la sensation que mon cœur allait exploser et là tout à coup j’ai senti un choc énorme à la poitrine avec une grosse coulée de sang puis un deuxième en essayant de dormir.
Depuis j’ai tout le temps mal , depuis deux ans , mais c’est vraiment une douleur insupportable on dirait qu’un truc a éclaté . Ma douleur a diminué un peu depuis que je me suis calmé , mais elle n’a jamais disparue . Ça fait des bulles dans ma poitrine et une gêne énorme . Je pense que c’est lié à des produits de
coupe (verre ou quoi )
Je m’inquiete Car je sais pas ce que ça va me rendre énerver pour l’avéir . Je vais probablement mourrir plus jeune je sais pas ... j’ai fait des radios et ils ont rien vu .
Je voulais savoir : un muscle peut il s’infecter lorsqu’on prend trop de
coke ? (Puisque la
coke est acide , donc un corps qui dissout , ce qui veut dire que cela peut avoir un effet acide sur les muscles ? Je me trompe peut être je sais pas.
Je m’inquiete Vraiment . Ça ne disparaît pas . C’est une douleur insupportable.
Merci de m’avoir lu
j’aimerai savoir si je le suis le seul à avoir vécu ça . Et si vous avez eu des douleurs permanentes , à quoi ressemblaient elle ? Pouvez vous décrire la douleur si c’est le cas. Qu’est ce qui pourrait définitivement enlever ça ? J’attend vos bons conseils basé sur votre expérience .
Bonne soirée à tous :)
Quand j’en parle aux médecins ils disent que ?est juste du stress . Ils comprennent rien !!
Dernière modification par Max.6280.5640 (03 mai 2018 à 02:04)