Salut, que tu soit fut fut ou pas, le plus important si tu prend du
LSD c'est d'être bien dans ta tête. Si tu as des problèmes psyco (dépression, vision du monde incomplète, manque de repères, bref si t'es perdu) tu as plus de risque de passer un mauvais moment. Il faut que tu sache ou tu est au sens large avant de t'aventurer dans le
LSD. Parce que ça bouscule pas mal de repère ce diéthylamide de l'acide lysergique.
Et bien sûr comme dis plus haut, vas y molo, si tu te lance commence par des petites doses ça t'habituera tranquillement à des doses plus importante.
Parce que.Quand ta meuf te parlera et que son visage félin se fondra dans le maelstrom d'alu, que le son fera vibrer et pulser tout ça que tout tes sens se mélangeront. Que tu verra les processus de ton cerveau à l’œuvre (ou alors que tu les imaginera bonne question). Quand tu aura l'impression de rentrer dans ta vision du monde au niveau de l'univers pour retomber dans ton corps depuis le ciel, que ça te retourne le cerveau comme une chaussette que tu te balade littéralement dans tes processus mentaux. Quand tu aura vécu une soirée avec la vision tunnel (y'a pu que le centre de la vision qui est vaguement réel, tout le reste est comment dire...).
Le but c'est que toi, avec ta conscience tu sera là "putain c'est cool", a chercher assembler tout ça, a te concentrer sur tel ou tel vision, à tout relâcher pour tout voir exploser.
Alors que si tu va trop vite ce sera "mais bordel qu'est ce qui se passe", à te demander si tu va pas resté perché toute ta vie, si le
LSD ne t'a pas montré des mécanismes d'habitudes cachés à ta conscience et si tu ne les a pas consciemment bousillé avec tes gros sabot qui ne sont jamais censé mettre leur pieds ici. Bref un mauvais trip.
Et bien si tu y va tranquille et apprend petit à petit, là tu sera en paix avec le
LSD.
Et y'a aussi l'accoutumance, espacer les prise, laisser retomber sa psyché, tout ça tout ça...
Bon voyage, un psychonaute.