Dernière modification par coluche (07 mai 2018 à 18:08)
Dernière modification par coluche (15 mai 2018 à 21:49)
Dernière modification par coluche (16 mai 2018 à 12:55)
tsarazaza a écrit
je suis navré mais les photos sur lesquelles tu zoomes et dont tu nommes la plante pavot de perse ou pavot géant ne font apparaitre que des mauvaises herbes.
Ensuite dans l'ordre d'apparition, tu nous montres un chardon et enfin sur la troisième photo sur la gauche effectivement trois pavots certainement somnifères. Ne compte pas la dessus pour planer plus haut que ces pousses!
Je te dis ca car tu peux encore planter pour récolter fin de l'été. Perso j'ai re semé des graines alimentaires (non-moulues environ 5€ le KG) il y a maintenant deux semaines et je suis agréablement surpris par le résultat. A bon entendeur salut.
Merci de ta réponse. Aurait tu l'amabilité de mettre des photos stp .? Moi aussi j'aimerais bien être agréablement surpris par tes semis
Dernière modification par cependant (17 mai 2018 à 16:37)
Dernière modification par cependant (18 mai 2018 à 00:30)
Dernière modification par coluche (18 mai 2018 à 12:28)
( le fameux pavot qu'un plante en Afghanistan )
en iran plutot, c'est un croisement d'album indien et d'album de je ne sais plus où, voir sur le forum lucid state!
c'est un messages de fran.
Et donc les blancs de Perse sont bien de petites graines alors (style pavot sur le pain) ?
blanc de perse fais des fleurs blanche, et des graines de la même couleur.
c'est du album tres fort en morfine en oposistion au nigrum que les paysant font pousser en france , qui est riche en codeine , souvent.
ce qui ne veux pas dire que le nigrum dépasse le album en terme d’effet, ça dépend de la variété.
j'ai tester le album white (yes , mister white!) persian ,sur mon balcon, ce fut un échec les semis sont devenue noir/pourrit, j'ai tenter de faire du hen's and chicken, les poussin y'en avais pas beaucoup, et le thé faisais rien, comme les plusieurs fois ou j'ai taté de la rachacha....
Dernière modification par coluche (18 mai 2018 à 21:58)
[ Forum ] Pavot somnifère ?
|
8 | |
[ Forum ] Planter pavot somnifère
|
1 | |
[ Forum ] Culture - Culture du pavot somnifere, etc...
|
15 | |
[ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages |