1
Dernière modification par groovie (08 mai 2018 à 01:00)
groovie a écrit
Non mais je rêve ou c'est un appel d'aide pour un suicide?!
Déjà Puissance/danger
ex: lsd
un bon trip dès 100 mcg /bubu soit 0,1mg.
Tu as beau prendre 4,5, 10mg (soit ...100buvards) il est très probable que tu survives d'un point de vue somatique
Donc chercher le plus dangereux pour se foutre en l'air c'est pas RDR
j'espère que c'était pas ta question...)
On a régulièrement des suicidaires, ils ne sont pas les bienvenus ici "pour recevoir des conseils" pour comment se foutre en l'air, c'est illégal et doivent avoir de l'aide, à travers ce topic.
https://www.psychoactif.org/forum/t2816 … .html#divx
Si je me plante sur tes intentions idéfix, autant pour moi et sans rancune
cdt
effectivement tu te trompe sur maisintention juste une question curieuse poursavoir lequel perche le plus SANS RANCUNE
leodric a écrit
Bonsoir entierement d accord avec groovie je suis pas la pour aider au suicide et encore moin au meutre si cetait l idee enfin bref tout les rc sont dangereux peu importe les melecule deja qu on les detourne de leur utilisation 1 ere si en plus de sa on est pas en mode rdr sa devient triste
Alors pas de betise les amis
Alors je vous souhait tous une bonne soirer prenez soin de vous et de vos proche c est la seul chose importe dans ce monde
TU TE TROMPE JE SUIS PAS SUICIDAIRE HO !
Recklinghausen a écrit
Salut,
Aie... Je suis toujours un peu circonspect vis à vis de cette demande d'information...
Le plus " puissant ", à la définition sus-nommée, signifierait " celui qui perchera le plus " ?
Là encore, difficile d'être affirmatif, tant les effets peuvent varier suivant l'usager ( sans même avancer sur le sujet du dosage qui joue une action importante pour les effets du trip ).
Et quel est " le plus dangereux " ?
Encore une question épineuse... La dangerosité est très compliquée à identifier et à quantifier.
La lessive ou l'eau de javel pure ou très concentrée sont deux produits dont la dangerosité est avérée et dont l'ingestion peut provoquer la mort de la personne qui en aura consommée.
Le simple Paracétamol, promu dans les publicités et vendu dans toutes les pharmacies à des doses létales ( il " suffit " d'acheter deux boîtes )...
Bref, énormément de produits/molécules représentent un risque létal pour la faune et pour la flore, particulièrement s'ils sont " mal " utilisés.
Et pour ce qui est du domaine des RC, de nombreuses pourraient entraîner des effets secondaires indésirables ( pouvant être létal ).
Pour ce qui est de la vente, j'aurais tendance à penser que tout ce qui existe peut se monnayer. Si ce n'est pas sur le net classique, le deep web peut aider.
Attention, l'interception par les autorités de certains produits peuvent conduire à avoir des ennuis judiciaires et à payer une amende importante.
Et de nombreuses RC peuvent provoquer le décès de l'usager si celui-ci venait à faire des erreurs de grammage.
Il suffit de prendre exemple des cobayes humains qui testaient un Noid et dont certains sont décédés ( aucune information sur les doses consommés ). Mais la liste n'est pas xhaustive et de nombreux autres produits/familles de produits sont concernés.
@ +
Reck.
aucun enui a avoir je suis loin d'etre suicidaire ou se genre de chose juste question de curiosite sans rancune mais si vous pouviez eviter de me dire suicidaire sa fait 3 fois la quand meme ^^
1
[ Forum ] Actualité - Les RC les plus prometteurs du moment selon vous ?
|
4 | |
13 | ||
12 | ||
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |