1
- 1 J'ai déjà fais quelques bad trips.
- 2 Du coup j'angoisse un peu à l'idée d'essayer le LSD.
Dernière modification par Ingenieurpianiste (06 mai 2018 à 15:39)
AUssi, mon pote sobre aura du Xanax en comprimé 0.25mg (le truc qu'on trouve sous ordonnance en france).
J'en prends si je pars en couilles?
oui...si t'es pas allergique/intolérant au médicament etc.. c'est ce qu'on donne à l'hopital avant une opération, la chlrostro d'un irm etc...
bref
c'est un petit calmant. (benzodiazepines) potentiellement addictif mais utilisé une fois pour un bad trip c'est une bonne indication comme te le dirait un psychiatre
C'est 200 mu g le buvard apparemment
Tu peux en envoyer un à SINTES pour vérifier mais AMA ça m'étonnerait fortement que ce soit du 200mcg haha... sachant que à 100 déjà les gens les trouvent fort..enfin bref.. Les dealers racontent absolument nawak pour vendre surtout concernant la pureté qu'ils idéalisent tjr.
Cobe a écrit
Commence toujours avec 1/4 de buvard, quelques soit la source, tu peux jamais savoir à combien sont dosés tes buvards.
Et non si tu trips tu pourras pas aller te prendre un kebab ou te faire à manger, c'est même plutôt dangereux. Essaye de te renseigner un peu avant parce qu'en posant ce genre de question on voit bien que tu fais ça en mode yolo comme tu dis, ce qui est une très très mauvaise idées avec les psychédéliques.
En plus apparemment t'as jamais rien pris d'autre à part du cannabis alors t'es loin d'avoir une idée de ce que tu peux vivre sous LSD, fais pas ça n'importe comment sinon tu risques de le regretter fortement
Ok, et dans quel cas est ce que je reprends un quart ?
Je me suis renseigné sur le lsd, genre j'ai lu la page psychoactif et pas mal de trip report. Mais comme je n'ai jamais vécu de perche de ce niveau, je ne sais pas à quoi m'en tenir. Lors de mes bad trip j'ai su me faire à manger correctement.
[ Forum ] Première fois - Je vais en prendre pour la première fois
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Je vais tester le LSD pour la première fois, conseils?
|
4 | |
[ Forum ] Drogue info - Je vais bientôt prendre du lsd mais je ne connais rien
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |