1
des RC dissociatifs, cela veut bien dire qu'ils sont légaux et qu'on pt y avoir accès plus facilement voire normalement que la K?
Alors pas forcément, ça dépend des pays. Au départ oui, les RCs sont conçus pour contourner la loi, mais ils se voient progressivement interdits à leur tour au fur et à mesure qu'ils voient le jour, et donc de nouveaux sont créés etc etc.
Donc du coup je ne sais pas où ils en sont, certains RCs peuvent être illégaux en France et pas en Allemagne par exemple. Je trouve ces lois suffisemment dénuées de logique et de sens pour ne pas m'y fier lors de mes achats, du coup je ne suis pas trop leur truc.
Sache aussi que tous les dissossiatifs ne se valent pas: certains sont antidépresseurs, d'autres au contraire peuvent parfois faire déprimer certaines personnes d'après ce que j'ai pu lire, les effets ne durent pas toujours aussi longtemps etc etc.
Quel a été ton cheminement vers ces RC et depuis combien de temps en prends tu ?
Ca a été long et cooooompliquéééééé lol. J'imagine que tu parles des RC dissociatifs précisément, alors j'en prends depuis septembre-octobre dernier. Je me suis faite avoir en pensant acheter de la MXE, et finalement ce n'en est pas. Je suis bien embêtée, une analyse SINTES va surement être lancée mais ça prendra beaucoup de temps. Et sinon là j'en suis à la MXP qui donne sur moi des résultats mitigés concernant la déprime... Ca fonctionne, mais pas plus de quelques jours, voir quelques heures à cause de l'accoutumance! T_T
J'espère que tu vas réussir à espacer les prises et trouver un jour, une forme de mieux-être. Sincèrement.
Ca c'est gentil, merci beaucoup ^_^ Je te souhaite d'aller mieux à toi aussi.
Dernière modification par Morning Glory (07 mai 2018 à 03:21)
Dernière modification par Snap2 (07 mai 2018 à 19:08)
Il m'a fallu 2 semaines de conso journalière ^^"
(Oui quand je dis que la tolérance monte vite c'est qu'elle monte vraiment vite).
...jvais vraiment faire une pause dans ma conso je crois
Dernière modification par Morning Glory (07 mai 2018 à 23:33)
Dernière modification par Psilosophia (08 mai 2018 à 00:45)
Rapid antidepressant effects of repeated doses of ketamine compared with electroconvulsive therapy in hospitalized patients with major depressive disorder.
Ghasemi M1, Kazemi MH2, Yoosefi A3, Ghasemi A4, Paragomi P5, Amini H3, Afzali MH6.
Author information
Abstract
Accumulating evidence suggests that N-methyl-d-aspartate receptor (NMDAR) antagonists (e.g. ketamine) may exert rapid antidepressant effects in MDD patients. In the present study, we evaluated the rapid antidepressant effects of ketamine compared with the electroconvulsive therapy (ECT) in hospitalized patients with MDD. In this blind, randomized study, 18 patients with DSM-IV MDD were divided into two groups which received either three intravenous infusions of ketamine hydrochloride (0.5 mg/kg over 45 min) or ECT on 3 test days (every 48 h).
The primary outcome measure was the Beck Depression Inventory (BDI) and Hamilton Depression Rating Scale (HDRS), which was used to rate overall depressive symptoms at baseline, 24 h after each treatment, 72 h and one week after the last (third) ketamine or ECT. Within 24 h, depressive symptoms significantly improved in subjects receiving the first dose of ketamine compared with ECT group. Compared to baseline level, this improvement remained significant throughout the study. Depressive symptoms after the second dose ketamine was also lower than the second ECT. This study showed that ketamine is as effective as ECT in improving depressive symptoms in MDD patients and have more rapid antidepressant effects compared with the ECT.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/24374115
Auteurs : Ghasemi M1, Kazemi MH2, Yoosefi A3, Ghasemi A4, Paragomi P5, Amini H3, Afzali MH6.
date : normes biblio : Psychiatry Res. 2014 Feb 28;215(2):355-61. doi: 10.1016/j.psychres.2013.12.008. Epub 2013 Dec 13.
Donc 0,5mg/kg sur 45mn x 3 fois par jour ; ECT= "electro convulsivo therapie" = electrochoc = une des thérapies les plus efficace pour la dépression +++ (mélancolie)
Dans mon cas ça fait 3x40mg passé en 45mn. pour chaque perf' de 40mg.
[ Forum ] Effets secondaires - Etat mental Kétamine
|
4 | |
10 | ||
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |