1
Dernière modification par juan57 (29 août 2009 à 01:39)
juan57 a écrit
bjr amis de galere
j ai lu pas mal de vos recits et articles.
etant moi meme consomateur depuis plusieurs année de cette substance qui me pourri bien la vie.
je voudrais bien avoir des retours de personnes qui sont passée de la came au sub et pour qui le passage de la dope a la buprenorphine c est tres mal passée.
dernierement je suis passée de la came au sub et j en ai chier vraiment comme un malade,une vraie crise de manque.
merci pour vos avis et conseils
Salut juan,
Etant passer de l'hero au Sub, comme tu dis c'est vraiment la galére, moi j'avais pas le choix, je suis rentrer en prison en Mars 2006, je Snifer l'hero (2gr/jour) et Shooter la coke donc quand j'etait en prison (Queuleu) j'ai reussi a avoir 16Mg par jour par le medecin la bas, la premiere semaine c'etait super galere surtout enfermer lol Mais je suis arriver a descendre a 4mg par jour maintenant sans plus rien prendre avant ou aprés bien sure, je seul probleme c'est que j'arrive pas a prendre mon Sub normalement sous la langue, je le snif encore, je me donne encore 4-5 mois apres je vais essayer de diminuer encore... le tout ce de pas aller a Borny lollllllll
bye @ bientot
pierre a écrit
Je suis très à vide d'info !
excelent jeu de mot pîerre ....
Sinon je crois que tu as mal compris le texte de souris ...
je pense qu'il faut comprendre
donc si j'ai bien compris ce n'est pas en prison qu'il tappait 2gr par jour et shootais de la coke ...
queuleu pret de metz ... j'ai des amis qui y ont séjourné ... et même si ça tourne , les gars la fument ou la snifent car il est très difficile en prison de trouver des seringues (difficile à passer dans l'anus contrairement à la came ..lol !!!)
mais bon j'peux peut etre me tromper ...
pierre a écrit
Bonjour Souris57,
tu as dis que tu shootais la coke quand tu étais en prison ? Peux tu en dire plus ? On sait que ça circule en prison, mais on ne sait pas comment ça se passe et surtout l'ampleur de la consommation et de l'injection... Je suis très à vide d'info !
non je me shooter pas en prison, je prennais juste un peu de coke (une cartouche de marlboro=0.4 Gr ) en prison je prenais du Seresta 50, Sub 16mgr/jour et du Noctran 10 mais c'est tt a fait possible de ce shooter la bas Moi je voulais plus car je suis rentrer en prison dans un sale état niveau bras et mains (comme des gants de boxe loll) donc je me suis dit c le moment d'arreter pour de bon, je suis rester 6 mois la bas et j'ai du prendre 4-5 fois de la coke mais mon Sub et les joints été crucial, en prison quand tu connais un minimum de monde ya moyen de tt avoir Le pire c'est que je vais y retourner pour 2 mois mais j'ai fait une demande de bracelet electronique réponse debut 2008....
sativa67 a écrit
pierre a écrit
Je suis très à vide d'info !
excelent jeu de mot pîerre ....
Sinon je crois que tu as mal compris le texte de souris ...
je pense qu'il faut comprendredonc si j'ai bien compris ce n'est pas en prison qu'il tappait 2gr par jour et shootais de la coke ...
queuleu pret de metz ... j'ai des amis qui y ont séjourné ... et même si ça tourne , les gars la fument ou la snifent car il est très difficile en prison de trouver des seringues (difficile à passer dans l'anus contrairement à la came ..lol !!!)
mais bon j'peux peut etre me tromper ...
Exactement sativa67 mais les seringues comme tu le dis c difficile dans trouver mais tu sais a force d'aller dans le cabinet du medecin ou meme le dentiste ya toujours un moment ou un autre ou tu peux te servir sans que quelqu'un te vois, surtout chez le dentiste les seringues été juste devant la chaise la ou tu t'assoi pour te faire soigner a la vue de tout le monde...
[ Forum ] Sniffer - Sub 4mg +1 trace d’héro / peut-on reprendre 2mg de sub ?
|
1 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Héroïne + sub ?
|
3 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Passage possible de l'héro au subu?
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |