1
Dernière modification par XtasY (07 mai 2018 à 20:23)
XtasY a écrit
Salut tout le monde. Depuis quelques temps j ai une forte envie de tester le LSD mais je ne sais pas si mon âge peut impacter sur de possibles séquelles à vie (18 ans ) Sachant que j ai déjà consommer de l ecstasy, de la coke plusieurs fois du crack plusieurs fois aussi et je fumais depuis mes 15 ans environ une vingtaine par semaine mais j ai récemment decide d arrêter
Forcément je suis hyper vieille et te trouve hyper jeune, alors j'ai envie de te dire de ne pas prendre cette décision aujourd'hui, à 18 ans, que tu as toute la jeunesse devant toi pour tester, et qu'il n'y a rien de mieux qu'un cerveau totalement adulte (25 ans) ou à défaut présumé adulte (21 ans) pour prendre ce genre de décision.
A part l'ecstasy je ne sais pas si tes autres consommations entrent en compte dans l'évaluation du risque, mais elles témoignent que tu aimes expérimenter les produits psychotropes.
J'imagine que tu connais les risques associés à la prise de LSD, ton âge, puisque ton cerveau est encore en développement, te rend nécessairement plus vulnérable an cas d'éventuel accident psychiatrique.
Dernière modification par XtasY (07 mai 2018 à 22:14)
XtasY a écrit
Merci pour votre aide je me suis pas mal renseigner sur le LSD mais pas à 100% non plus j aurai préféré prendre des champis mais je ne connais personnes en vendant la LSD et le seul psychotrope à ma disposition sous forme de buvard si ça peut vous éclairer je mesure 1,77 m pour une cinquantaine de kilos (je sais je suis très mince sûrement dû aux clopes et aux joints après je n ai aucun antécédent psychiatrique la seul chose c est que j ai vu plusieurs fois des gens disant qu avant de prendre des psychotropes il fallait se connaître à 100% ce que je ne pense ne pas être le cas pour moi et pour le taz j etai au courant que ça bousillait les neurosciences transmetteurs mais j ai toujours voulu tester mainentant c est fait même si un peu déçu car je ne l ai pas fait dans de bonnes conditions et que le produit était bof j ai dû prendre 1,5 taz et je n ai senti l effet qu environ 4h après il était plutôt puissant pendant seulement 1h max peut être dû au fait que j etai seul pendant quasiment toute la nuit
Cela rejoint la question d'Agartha sur la faiblesse psychologique....
Pour se connaître presqu'à 100%, aujourd'hui je dirais qu'il faut attendre 40 ans. Donc je ne le poserais pas comme prérequis parce qu'à cet âge certains produits pyschotropes ne sont plus vraiment recommandés en raison de certains de leurs effets indésirables (tout dépend de l'état de santé de la personne toutefois).
Ce qui est certain c'est qu'à 18 ans tu ne te connais pas à 100%, au sens où tu n'as pas conscience que la vision/perception/ compréhension que tu as de toi-même est extrêmement subjective et conditionnée ou influencée par l'environnement dans lequel tu as été élevé, et surtout tu n'as pas conscience de la façon dont ce conditionnement opère. Il faut encore du temps et parcourir un bon bout de chemin hors des environnements de jeunesse pour affiner la connaissance qu'on a de soi-même, et en cours de parcours elle peut être transformée.
Tu sais que tu veux consommer un psychédélique, mais dans 20 ans tu sauras vraiment pourquoi à 18 ans tu voulais consommer des psychédéliques. C'est l'idée.
Cela fait prétentieux de reculer autant l'âge de la véritable connaissance de soi mais je pense que les travaux de Flavie Flament & Co. vont dans ce sens.
Quant à savoir comment on va réagir à la prise d'hallucinogènes, il s'agit surtout d'évaluer a priori le risque de bad trip et d'accident. Mais ça...
Archimede t'as donné des bons conseils sur les conditions recommandées de prise du produit pour limiter les risques et profiter d'un bon trip.
Dernière modification par XtasY (07 mai 2018 à 23:07)
Dernière modification par CoachMigui (07 mai 2018 à 23:14)
Dernière modification par CoachMigui (09 mai 2018 à 10:11)
Dernière modification par CoachMigui (08 mai 2018 à 16:11)