Salut,
En fait, tout dépend de la
benzodiazépine utilisée...
Si tu consommes du
Lysanxia, par exemple, sauter une prise ne te sera pas très utile ( si ce n'est ne pas augmenter la dose ) car l'intégralité de ce qui aura été consommé ces dernières 36 heures minimum sera accumulé dans ton organisme.
L'important est de calculer en terme de demie vie de molécule pour atténuer, voir supprimer les risques d'apparition d'effets indésirables suites à des interactions entre les produits consommés.
Dans ton cas, des études montrant que le
Lexomil a été sous évalué au niveau de la durée de sa demie vie sont en cours de validation. Sa demie vie serait bien plus importante que celle indiquée sur la notice.
J'aurais tendance à penser qu'il sera de mise de prendre quelques précautions avant de consommer de la
Morphine.
Je te conseille de passer dans un
CSAPA/CAARUD afin de te procurer un kit de
Nalscue.
La
Naloxone est l'antidote aux overdoses d'
opiacés et l'avoir en sa possession peut s'avérer très utile.
Comme vous avez décidé de consommer tous les deux, il serait idéal de le fàire... En décaler !!! De cette façon, l'un sera le sitter de l'autre pour chacune des premières expériences avec ce produit.
Quelle est votre connaissance/tolérance vis à vis d'autres
opiacés comme la
codéine ou le
Tramadol par exemple ?
Même si la
Morphine est totalement diffèrente, celà pourrait donner une idée de la réaction de l'organisme vis à vis du contact avec une molécule de la famille des
opiacés.
Pour ce,qui est de la biodisponibilité, elle est faible par voie orale et les effets peuvent mettre du temps à apparaître ( ce qui peut engendrer de la frustration et un
redrop trop rapide/trop important ).
L'Actiskénan est de la
Morphine à Libération Immédiate. Changer son conditionnement ne changera pas grand chose pour ce qui est de la durée entre l'absorption et la manifestation des effets.
Néanmoins, lorsque je consommais ce médicament, il m'est arrivé plus d'une fois de vider les petites billes dans une tisane avec un substitut sucré ( possibilite de prendre du miel pour les personnes non diabétiques
).
Ou je versais le contenu de la gélule dans un peu de jus d'orange ( les autres fruits peuvent évidemment convenir ).
Mais il est clair que j'ai préféré le
plug ( introduction du médicament, dilué dans l'eau par une seringue sans aiguille, dans l'anus ).
Si vous envisagez cette ROA, quelques précautions seront à prendre.
Je pense qu'envisager la prise d'une moitié de comprimé de 10 mg et d'utiliser cette dose comme palier paraît convenable.
Il est important de patienter que les effets se soient pleinement manifestés avant de penser à redroper ( à calculer en fonction du mode de consommation envisagé pour cette expérience ).
Comme il te l'a été rappelé précédemment, la
Morphine peut induire une dépendance psychologique importante ainsi qu'une dépendance physique pouvant mener à l'addiction.
Respecter un écart de 2 semaines sans consommer deux jours de suite est la règle idéale pour rester loin de toute addiction vis à vis de ce produit.
Prenez soin de vous,
Reck.