Hello!
J'ai décidé d'acheter sur le site Sha**na deux kits de culture de champignons xs pour commencer, un kit de
Mckennaii et un de Mazatapec.
C'est la première fois que je cultive des champignons et j'aurais quelques petites questions étant donné que je ne m'y connais pas.
Premièrement, en me renseignant un peu, j'ai trouvé sur internet que, selon les champlar, il y avait deux façons de les cultiver.
Premièrement il y a celle ou il faut faire des trous à la fourchette, remplir la boite d'eau, au frigo pendant 12h, vider l'excès puis les mettre dans le sac en plastique fournis avec un fond d'eau.
Et il y a celle qui consiste à directement mettre le kit dans le sachet en enlevant le couvercle et d'asperger à l'aide d'un
vaporisateur chaque jours.
Je ne sais absolument pas que faire étant donné que rien n'est indiqué sur le site.
Ensuite, j'ai vu qu'il fallait toujours qu'ils soient exposés à la lumière, indirectement à celle du soleil, la nuit, ça se passe comment? Je fout une lumière dans ma chambre pour éclairer les
champis?
Et si des personnes ont déjà commandé sur ce site, le sac est fournis avec ?
Voilà, si il y a des connaisseurs, n'hésitez pas, ça me serait d'une grande aide.