Bonjours a tous les amis !
Alors voilà , je suis maxime, a l'âge de 6 ans j'ai été diagnostiqué
TDAH ( troubles du déficit de l'attention avec hyperactivité) et jusque la, autant vous dire que j'ai tout essayer pour me faciliter la vie ainsi qua mes proches. Un beau jour, j'ai connu le
cannabis qui mas aider a passer des nuits meilleures etc bref, la journée je n'en es pas besoin mais autant vous dire que c'est rapidement devenu mon plaisir du soir, je dirai même mon médicament , fini les nuits a s'endormir a 3h du matin a force de ruminer dans ma tête, a fatigué tout mes proches et j'en passe.
Bien-sûr comme vous vous en doutez je ne rapporte aucun centimes a ce géant du crime qui est l'industrie pharmaceutique.
En janvier j'ai donc été contrôler positif au
thc au volant de ma voiture , ce qui mas vallu une suspension de mon permis de conduire, dont je suis titulaire depuis maintenant 4 ans sans accroc.
Malheureusement je vous le dis, cela fait 2 semaine que j'ai arrêter , je pouvait fumer jusqu'à 3
joint le soir sur une tranche horaire de 5/6 heures et la, ma vie est un pur cauchemar.
J'ai attaquer mon nouveau travail, je n'arrive pas a dormir , je fais des rêves qui me réveille toutes les heures en sueur, je suis angoissé et surtout je n'ai AUCUNE envie d'arrêté, clairement cela me ronge de l'intérieur a tel point que je songe a des solutions telle que la fraude, changer de pays, continuer ma vie en roulant sans permis bref vous voyez le tableau..
Je passe au tribunal en juillet, je doit donc tenir d'ici la et cela ne vas juste pas être possible!
Dun point de vue justice ( je ne parle pas de la justice de cette France en décadence ,mais dune justice humaine, il est hors de questions que l'ont me gave de ces cachets appelé "alprazolam" juste parce que des trou du *** en costard ont décidé que piapiapia enfin bon.
Mes questions : que faire ? Y'a til un remède pour faire disparaitre tout cela de l'urine en 1 mois ? Car la je craque sachant qu'il y a du matos chez moi et même s'il y en aurait pas, on en trouve a tout les coin de rue.
Peut ont frauder au laboratoire ou est ce quils nous surveille pendant que l'ont urine ? Par pitié, je n'y met aucune mauvaise foie
Je veut simplement vivre, donc si quelqun a des conseil, même des plus dégoûtant ( je pense nottement au jus de radis noir etc ) je suis preneur ! Merci a vous !:)