1
Dernière modification par Morpoman (11 mai 2018 à 20:50)
Hors ligne
Morpoman a écrit
Salut je compte prendre de la M pour la première fois ce soir.(je ne sais pas vraiment ce que c'est comme "type de morphine" elle est en poudre et je lai reçut comme ca)
T'as reçu de la morph en poudre ???
On t'a vendu ça comment ? / Tu l'as acheté sous quel nom ? Dans quel genre de "milieu" ? Deep web ? Dans la rue ? Internet normal ?
C'est étrange de la morph vendue en poudre...
Sois c'est de la morph pharmaceutique qui a été pilée et très certainement coupée et mélangée à d'autres trucs (Style dérivés de fentanyl, autres médocs qui traînent...Sinon aucune raison de sortir les comprimés de leur blister pour les mettre en poudre, c'est débile sous tous les angles...)
Sois c'est de la morphine brute qui est extraite dans des labos clandestins à partir de pavots plantés illégalement, mais généralement quand on fait ça c'est sois pour de l'opium, sois pour de l'héroine, pas de la morph, ça se faisait vaguement avant, mais j'sais pas qi ça s'fait toujours, après t'es suisse, si ça s'trouve en Suisse ça s'fait x)
1- je suis a 100% naïf au opiacer es-que je risque d’avoirs des nausées ou de vomir.
Ca dépend de la dose que tu prends, et de comment tu réagiras à la moélcule, tu peux avoir des effets très appréciables et avoir peu de gerbe, ou à l'inverse, une défonce moyenne et des nausées par dessus, tout dépend de comment tu réagis à la molécule, on peut pas savoir à l'avance si tu es naïf aux opiacés, même pour ceux qui consomment tout le temps c'est pas simple de prévoir défois...
2- Combien de temps vont durer les effets ?
Si c'est bien de la morphine, les effets durent environ de 4 à 6 heures :
3- a quoi je doit m'attendre plus ou moins ?
Bah aux effets de la morphine, des effets opiacés tout ce qu'il y a de plus classique comme on peut retrouver chez l'héroïne ou la codéine, ou l'opium; sentiment de bien être, euphorie, diminution de l'anxiété et du stress, suppression/diminution des douleurs physiques et psychologiques, apaisement, détente, relaxation, sensation de chaleur dans le corps, des grattements éventuellement, piquage de nez, si t'es bien dans l'trip "opiacé" et qu't'as bien dosé tu peux faire des sortes de minis rêves à moitié eveillé, un peu comme si t'était en train de dormir, mais que t'était à moitié conscient, et que tu faisais une sorte de mini rêve lucide, enfin c'est chiant à expliquer, mais c'est un effet subtil, qui est clairement pas systèmatique, mais qui est bien sympa.
4- je sais que 25mg en oral est suffisant mais es-que en sniff je peut en mettre moins
Les dosages c'est à toi de voir, nous on connaît pas ta tolérance, le mieux est de tester une mini dose en oral, genre 10 ou 15mg, une dose où t'es sur de pas crever quoi (et encore on sait jamais x) ) et puis après, selon si ça te fait des effets ou pas, tu rééssayes un autre jour, ou en reprenant de la morphine pas dessus une heure ou une heure et demie après.
Mais si ta "morphine" est en poudre à mon avis elle est pas pure du tout... (enfin j'veux dire c'est évident qu'elle est pas pure à 100%, mais elle est sans doute coupée quoi) du coup pour les dosages ça va être compliqué de faire dans le dosage sécuritaire et précis...
La biodisponibilité de la morphine en oral est de 30%, en sniffant elle est environ de 70%, ça veut dire qu'il faut mettre à peu près 2x moins en sniffant la morphine qu'en l'avalant, les effets seront également plus courts qu'en oral, mais plus intenses, et plus rapides à monter.
5- je compte prendre seul le soir devant la télé es-que je risque de m’endormir et les effets seront inutile vu que je dors
Euuuh... Bah peut être x)
On t'connait pas tellement donc c'est un peu dur à dire, et au final ça dépend plus de ton état de fatigue sur le moment, mais la morphine ça fait dormir un peu globalement ouais, c'est un peu stimulant, ça dépend des gens, mais globalement ça a tendance à faire dormir quand on en consomme pas régulièrement, après c'est pas assomant comme un somnifère non plus, c'est détendant, ça relaxe, c'est sédatif, mais ça "assomme" pas, ça met pas "une grosse claque" qui donne envie d'aller s'écrouler comme peut le faire de l'alcool, du cannabis, ou des somnifères type benzodiazépines ou antihistaminiques (après c'est mon avis perso, mais j'imagine qu'il est partagé par la plupart des consommateurs d'opis), en tout cas je trouve que ça donne clairement moins envie d'dormir que les autres drogues sus-nommées.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Morpoman a écrit
mais tu me fais peur avec tes dériver du fentanyl c'est pas supposer se peser au micro gramme ça??
Bah ça s'dose au microgramme, mais si tu l'coupes en l'diluant 200x, 10x; 30x,ou 150 fois, bah ça s'dose au milligramme, à la dizaine de mg près, comme tu veux finalement
Les mecs qui vendent du fentanyl pour de la "fausse héroïne" ou de la "fausse morphine" sont pas bêtes, ils vont pas vendre une poudre d'un dérivé de fentanyl pur, ça serait dangereux et inutile pour le consommateur d'avoir un produit qui met une OD direct en l'tapant... Du coup quand on vend des dérivés de fentanyl pour de l'héro/morphine, et bah on le coupe pour adapter les dosages, tout simplement.
au final je compte quand même essayer je vais drop 15mg en oral
Ouais mais là tu droppes 15mg d'un truc qui à mon humble avis n'a aucune chance d'être de la morphine pure... C'est pas un produit qu'on trouve en poudre d'habitude, et à l'heure où énormément d'opiacés pas chers (fentanyl, etc...) circulent, les arnaques sont très présentes Donc autant dire que t'y vas à l'aveugle...
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Morphine première fois
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Morphine en première fois
|
5 | |
[ Forum ] Première fois - Premiere fois morphine
|
28 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20043 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20162 personnes ont déja passé ce quizzz ! |