Salut,
Je ne sais pas si le hasard fait bien les choses ou si tu t'es bien renseigné avant d'investir mais...
Bravo pour le choix du
Noid !!!
C'est un des moins potents de l'avant dernière générations de
Noids.
La marge d'erreur est possible, la création d'un blend est donc possible.
Vu que d'autres
Noids sont revenus sur le marché, il est également possible de faire son blend avec du 5F- AKB48, du AB- Fubinaca, Du JWH- 018 ou 122, le THJ 018 et 021,les PB-22, BB-22 et le 5F- PB22... Et le EG018 et son homologue en 5F ( mais prudence avec ce dernier, il est assez puissant et peut créer de mauvaises surprises ).
Je crois avoir fait le tour des
Noids qui se vendent encore et dont il est possible de faire un blend maison avec.
Pour faire ton blend, il te fait en ta possession :
X Une balance au Milligramme
X De l'
alcool dénaturée ( ou de l'
alcool à 90, voir un
alcool fort avec un
gout neutre de préfère,ce comme de la vodka )
X Un support végétal, comme de la feuille de framboisier avec un peu de menthe par exemple mais... Le
tabac fonctionne très bien également.
X un gros plat à lasagnes ( avec des bords assez haut.
X Une paire de gants en latex
Il suffit de dissoudre le grammage de
Noid dans l'
alcool. Ensuite d'étaler le
tabac dans le plat à lasagne.
Mettre les gants en latex et verser une partie de l'
alcool sur le
tabac. Bien melanger avec les gants puis renouveler l'expérience jusqu'à ce que l'
alcool au
Noid soit entièrement mélangé avec ton
tabac.
Il est très important de beaucoup mélanger pour que le résultat soit au maximum de son homogénéïté
Il suffit d'avoir un peu de patience et de mettre le plat au soleil pour que l'
alcool s'évapore et... C'est prêt !! Pendant ce laps de temps, n'hésite pas à passer régulièrement pour mélanger ( toujours muni de gants en latex, ne pas manipuler à mains nues ) afin d'éviter un début de moisissure.
Attentions avec les bordures, elles peuvent s'avérer plus complexe à melanger et il est important que le melange final soit un maximum homogène pour éviter les mauvaises surprises lors de la consommation.
Suivant la concentration que tu auras choisi, il est possible de mélanger ce
tabac amélioré avec du
tabac ou de le consommer pur.
Pour améliorer le goût, il est possible de rajouter un peu de feuille de menthe... Les
Noids ne sont pas très agréables à consommer sous,forme de blend en raison de leur
gout et de leur odeur chimique.
Avec du EG- 018, je prendrais deux pots de 30 grammes et j'y mettrais les 3 grammes de
Noid.
Je commencerais à n'utiliser qu'une pincée de blend dans une roulée ( pour connaître le potentiel de ce que j'ai cuisiné ) et j'augmenterais le dosage jusqu'à trouver celui que j'apprécie le plus.
Je te conseille de ne pas consommer seul mais d'être accompagné par une personne de confiance.
Il existe toujours la probabilité d'un trip angoissant et la présence d'un sitter rassure et suffit généralement à réoriente le trip par sa seule présence.
Je me permets de te rappeler que les
Noids sont tous classés stupefiant, j'aurais tendance à te déconseiller de consommer sur la voie publique, même si l'odeur n'a rien à voir avec celle du
cannabis.
Je termine en précisant que ces produits peuvent entraîner une dépendance psychologique importante et que certains
Noids entraient des phénomènes de manque physique en cas d'arrêt sec après une consommation quotidienne qui,s'est entendue sur la durée.
L'idéal est donc de faire des cessions courtes avec des pauses conséquentes entre chaque afin de ne pas développer de tolérance et de rester loin de toute addiction.
Prends soin de toi,
Reck.