1
CobraPuissance a écrit
Salut à tous.
Je viens d'acquérir un gramme de cocaine jaune, pâteuse, en bloque. J'ai lu un sujet sur ce forum pour la sécher faudrait la mettre au four à basse température afin de pouvoir la sniffer plus facilement. Je voulais savoir si les plaque à induction c'est aussi une bonne idée? j'aurai aussi besoin de préparer le gramme pour le prendre durant un festival...
Merci pour vos futurs réponses.
Salut ,
tu aurais 1 Photo ?
car MEME Si c'est pas systematique , cela peut etre de la Bonne CC mais comme cela peut etre de la daube,
tu peux la mettre dans un tube de doli - ou aspirine car l'y a ds les bouchons des absorbeurs d'humiditée ,
mais moi je prefererais la gardée comme elle est
(pour info tu peux la tester soir avec des Ez-test - 1 pour la Qualité de la cc , et pour la coupe que tu peux detecter ou pas.... soit tu peux l'envoyer pour une analyse en Labo )
Sinon oui comme tu le dit , tu peux essayer de te servir de plaques à chauffer , puis tu poses 1 assiette
et faîtes la chauffer mais pas trop , enlevez l'assiette et tu poses ta cc sur l'assiette et avec 1 lame ou une carte mais je n'ai jamais fait çà , je connais des potes qu'il le fesait style sur 1 pain d'1Kg il enlever 50 ou 100Gr Pour la conso car le reste parter à l'hosto pour etre rallonger 4 fois ....
Sinon juste un conseil , moi je la laisserais à l'air libre pas toute la quantité mais juste 0.10 ou moins pour voir si elle seche (si c'est de la bombe elle bougeras pas) ou 1 ou 2 Nuits pr voir s'il elle perd de son humidité et aussi je prendrais 0.20 pour la baser :-)
Tiens nous au Jus et prend soin de toi
MM
Dernière modification par Meumeuh (12 mai 2018 à 21:32)
Dernière modification par CobraPuissance (13 mai 2018 à 11:48)
Dernière modification par Meumeuh (15 mai 2018 à 10:41)
Doubleviedoublevice a écrit
Nous à Montréal c'est tous les jours qu'on en voit de la comme ça , il est la le problème HAHAHAHAHA
Hello Oui J'en suis sur , meme si ce n'est pas juste à coté .... tu es plus pret que nous en Europe des Pays producteurs ...
J'en ai dejà taper à New York city en Discothèque , et en Floride , donc plus près des pays productuer logique quelle soit meilleur que sur notre vieux continent ,
mais après ça depent , comme je l'ai deja dit plus 'une fois Si tu connais des personnes "du milieu" meme sans le vouloir , j'ai eu cette "chance" car j'avais de la CC comme elle partais d'amerique du sud pendant 4ans mais tjrs la meme .... mais ça fait 20ans façile et à l'epoque je conommer juste en sniff ....
Dernière modification par Meumeuh (26 mai 2018 à 18:16)
crackers belin a écrit
hey Meuh Meuh sympa ta photo :) pas tous les jours que lon voit de la bonne C comme ca
Merci mais rien d'exceptionnel , certes elle est pas mauvaise du tout , mais j'ai jamais retrouver celle que j'avais puy avoir il y a 20ans directement arriver des pays producteurs...
Après si tu habites dans un coin perdu jepeux comprendre que ce soit plus dur , mais dans un ville moyenne ou grande c'est aisée ... si tu as de bons contacts
MM
CobraPuissance a écrit
Merci pour ta réponse. Je vais faire la technique de l'assiette alors. Sinon voici une photo de ce que j'ai acheté Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 156357.jpg
Putain on dirait mêm pas de la C
12 | ||
[ Forum ] Stockage & conservation - Coke pâteuse
|
3 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cocaine -humiede /pateuse- chewing gum
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |