Yo
Alors, dire qu’avec le sken, l’injection est hors prise per os, la ROa la plus «safe »
Je n’sais pas, le
plug avec une filtration à la toupie et du matos adapté, ou bien le waterlinning, avec une bonne filtration (steri ou toupie) qui dégage les excipients, ça ne me parait pas moin
safe ?
Le
sniff classique c est sur, il y a bcp d’excipients, mais je n suis pas sûr que faire un classement des pratiques les +/-
safe soit judicieux, (on y a déjà tous pensé dans nos têtes hein c est absolument pas une attaque) dans le sens‘ où elles comportent toutes des risques, et c est surtout la bonne ou mauvaise application des règles de
rdr qui pourra définir les risques «restant »
Pour toute pratique il y en a, et on peut les réduire au Max, mais pas les supprimé non plus.
Pour l’IV, on dispose d’outils géniaux, mais ce n’est pas tjr simple de respecter à chaque fois une aseptie parfaite, même si ça devrait tjr être l’objectif, beaucoup de petites habitudes, ou geste maladroits peuvent « entacher » tout ça !
Chauffer l’eau un peu trop, touché l’embout de la seringue avec les doigts, il y en aurait des dizaines à citer
Ne pas changer d’aiguilles après 1 ou 2 essaies infructueux...
Justement ce site est là pour donner toutes les infos sur les bonnes pratiques et permettre une conso à moindre risque.
Mais on peut pas avoir la prétention de parler de conso sans risque.
Et selon moi, promouvoir la
RDR, c est aussi combattre les préjugés et les jugements.
Classé le ROA, de manière général me paraît un excercice complexe comme je disais, et cela’ pourrait s’averer Contre productif même peut être.
L’injection ça comporte des risques, la consommation de sken aussi, mais bien évidemment un shoot préparer et réalise à la perfection, en tenant compte des biodisponibilité, de la tolérance etc (donc risque d’OD réduit au Max) n’est pas plus dangereux qu’un
sniff fait à la va vite !
Un shoot avec une erreur qui empêcherais d arriver à un résultat « qualité stérile » est bien moin
safe qu’un spray préparer dans les règles de l’art, ou qu’un
plug avec une filtration retirant la majorité dès excipients
Désolé pour le coup je n’suis pas sur de te répondre vraiment
Mais annoncer une ROA comme la plus
Safe,
IV ou non, ça me paraît difficile.
La prise per Os comme tu as dis, même si elle n’est pas dépourvu de risques pour autant hein
Disons qu’un shoot préparer avec un aseptie parfaite, et parfaitement effectuer, peut dans certaines conditions précises, être tout ce qu’il y a de plus
safe.
C’est comme une piqûre à l hôpital ni plus ni moin
Mais pour ça il faut que tout soit parfait
Pour ce qui est de ta semaine sans conso, si tu en est content, je le suis pour toi aussi! Et si ça fait un an, je comprends que tu sois fier de toi
Pour ce qui est d’une semaine sur 2, à défaut de se stabiliser avec le sken seulement (c est pas que ce soit « mieux » que l
hero; mais la prohibition fait que c est bien plus risqué)
Ce serait plutôt cool ! Si en plus tu es sur une prise per os, c est top ! Si jamais ça n te tiens pas tout à fait 12h tu peux fractionné un peu les dosages, pour arriver à être bien toute la journée peut être ?
Tu arrives à parler de tes conso avec ton
csapa ou ils n’en savent rien ?
En tout cas tu as l’air petit à petit d’avancer dans la direction que tu sembles avoir choisis, et c est très bien! Même si tu y vas petit à petit tu y va, et c’est le plus important
Puis avec le sken, si tu arrives à ne jamais être en manque, quand bien même il arrive des galères niveau râbla, c’est top déjà !
En tout cas ça fait tjr plez d’avoir des nouvelles Z7up
Zaz