1
Dernière modification par Azarod (18 janvier 2019 à 11:20)
Azarod a écrit
Désolé de déterrer un vieux sujet, mais j'ai presque sauter de ma chaise en voyant ce qui est marqué plus haut. Pour info je fume du shit depuis 1 an maintenant, pck ya plus de beuh dans ma région ( vers Saint-Etienne, vers Lyon) depuis (et c'est triste mais bon).
Du coup moi je consomme sur les 2 * 50e par mois en shit, en fumant tous les jours. Et perso le 30e de bretagne pour moi c'est genre 15e. Et le sujet du topic je dirais pareil, malgré le manque de comparaison j'ai un pochon très ressemblant et petit comme ça, genre la taille d'un briquet BIC sans la partie métallique. et du coup moi je met souvent une barette de 10e dedans, et elle rentre tout juste en longueur si on la met en diagonale "neuve", sur 1-1.5 cm de largeur et 1/2 cm de hauteur à l'oeil. (je mettrai une photo la prochaine fois que j'en ai, soit auj si c dispo ;-) ).
Du coup je sais pas combien ca fait de gramme, mais a mon avis c'est bien en dessous des prix de ce topic. Et pourtant en qualité j'ai jamais besoin de le chauffer, sauf quand il a 15 jours depuis l'achat (et pas toujours), et encore c'est parce que j'ai pas d'ongles ^^. Apparement il viens du maroc, et ca a la couleur et la texture, sauf rares cas, et jamais de mauvaise surprise niveau gout, j'ai même "convertis" des gens au shit avec ^^.
Du coup la question que je me pose, c'est si ca vient de la région et / ou du fait que je suis un des rares à pas me faire sauvagement étirer l'anus à chaque achat p: .
lol le shit sur lyon au detaille est plus cher que ce que le gars a mis en photo 4/G pr un 30balles personne ne fait ça sur lyon, apres sur la photo ça a pas l'air fat mais sil dit vrai sur le poid c bien moins cher que tt ske tu peux trouver par ici
Dernière modification par filousky (30 janvier 2019 à 16:34)
[ Forum ] Prix du cannabis - Prix d’une plaquette de shit en général ?
|
4 | |
3 | ||
[ Forum ] Prix du cannabis - Votre avis sur la qualité, la quantité et le prix du shit à Bordeaux
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11726 personnes ont déja passé ce quizzz ! |