Non j'ai pas peur de lui,et puis je ne serais pas seul il y auras sa mère
Et tu n'as pas peur d'être encore plus seule face à eux deux ? Le psychopathe et sa maman ... L'ignorer est la meilleure chose, la plus sécuritaire, que tu ai fais face à ce manipulateur. Mais si tu comptais quand même aller le voir samedi, il serait plus prudent que tu y ailles avec quelqu'un qui serait de ton côté.
FunkyHunk a écrit
'lu,
En fait... tu es un troll, non ?
Euh non je ne le pense pas.
Ca se voit que c'est vrai ce qu'elle raconte.
Porygon,
Dernière modification par FunkyHunk (27 mai 2018 à 16:35)
Dernière modification par Lablonde (27 mai 2018 à 16:39)
Lablonde a écrit
Merci,c'est vraiment adorable,oui la je suis en étape de deuil,et oui je vais couper tout contacte avec lui,j'ai bien compris maintenant qu'il ne m'apporterais rien et que je merite mieux,le point possitif c'est que je suis partie avant qu'il me détruise,c'est vrai j'ai qu'elle que sequelle et pour une jeune fille comme moi,avec qui sa a etait son premiere amour sa peux avoir un gros impacte sur mes autres relations amoureuse du futur,mais je suis ube personne qui fait beaucoup de travaille sur moi meme,pour me comprendre,en plus je suis hypersensible,mais meme si aujourd'hui j'ai un mal de fou a faire confiance et je me mefie de tout le monde,je pense pas que je me ferrais avoir une autre fois par un pn,c'est une belle experience pour moi n'empeche et je me dis que la vie a peux etre voulu que j'en connaisse un jeune plutot que se soit mon marie.. en plus moi qui aimerais etre psychanalyste ça tombe plutot bien
Alors je vais faire les gros yeux car je lis psychanalyste, mais si tu penses psychiatre ou psychologue, je me radoucis.
N'hésite surtout pas à te faire accompagner par un ou une psychologue, tu es encore jeune et en dépit de ta disposition à l'introspection, tu peux passer à côté de trucs importants qui pourraient expliquer pourquoi tu étais une bonne victime potentielle, qu'une personne extérieure pourrait t'aider à mettre à jour beaucoup plus rapidement afin de gagner en habilité sociale et surtout ne pas retomber dans ce genre de situation - parce que quoi qu'on pense les "PN" peuvent apparaître sous des jours très différents.
Dernière modification par FunkyHunk (27 mai 2018 à 20:47)
Lablonde a écrit
Il est effectivement pervers Narcicique et psychopate c'est sa psy qui me l'a dit,il n'ai pas aller la voir beaucoup pourtant mais bon.. Je sais elle n'aurais pas du me le dire mais je suis aller la voir et elle m'a dit que c'était trop dangueureux pour moi c'est pour ça qu'elle me le dit
@funkyhunk, oui, nous sommes en 3è page, mais c'est un sujet délicat surtout pour la personne concernée, ce serait peut-être bien de prendre connaissance de la discussion avant de poster.
A ce stade, quand je lis les propos de son mec je trouve affligeant que tu sois mort de rire.
FunkyHunk a écrit
Hein ?
Rien compris.
Moi je pense qu'ILE voulait te signifier qu'après plus de 70 posts, il semblerait assez affligeant et étonnant que tu viennes ici et que tu trouves cette situation drôle, étant donné que d'un côté, ce qui déclenche l’hilarité chez toi c'est qu'on l'ait qualifié de PN, et de l'autre, ce qui ne t'empêche pas de rire, c'est le fait que cette jeune demoiselle ait été complètement manipulée, de sorte à ce qu'elle en fasse un topic où elle exprime qu'elle a clairement été touchée par cette épreuve
et toi, tu rigoles
on s'en branle qu'il soit pervers narcissique, psychopathe, sociopathe ou peu importe, c'est juste parce que les gens aiment bien classer les autres dans des cases, c'est humain, et d'après ce qu'elle raconte, quand elle lui a fait part qu'elle "savait que c'est un PN" il a commencé à bégayer et à sortir des "oui mais tu sais un moment j'ai pensé être un PN,et je me suis dit que si c'était comme ça ça me ferait bien chier, et puis au final je le suis pas" et la phrase d'après le mec retourne tout contre elle, bref voilà quoi, le thread est fermé, on saura peu probablement la conclusion de tout ça et c'est dommage, en tout cas lablonde si tu reviens sur ce thread, t'as bien réagi en cherchant de l'aide, on en à tous besoin à un moment où à un autre.
Bon courage pour la suite, et viens nous raconter comme ça s'est passé une fois la majorité atteinte
Bonne soirée
Dernière modification par Agartha (27 mai 2018 à 22:45)
[ Forum ] Expériences - Ce qu’on dit/pense sous MDMA
|
4 | |
3 | ||
[ Forum ] Bad trip - Mais qu'est-ce qu'on a bouffé ce soir là ???
|
6 |