Salut à tous,
Depuis que j'ai faillie perde mon permis à cause d'un
test salivaire qui est passé juste (seulement 2 bandes sur les 3
) je m'interesse de plus en plus au
test salivaires et au controle (c'est qu'ils ont reussis leur coup de pressions les salauds
) et je cherche des techniques pour essayer du mieux possible de les contrer, parceque se faire chopper pour un
joint de la veille je trouve sa con ...
J'ai vu sur des forums qu'avec les anciens tests, certains faisaient des bains de bouches et que sa marchais. Est-ce que quelqu'un en fait ? Est-ce que sa fonctionne avec les nouveaux ?
Est-ce que il l'a testé lui même en ayant acheté des
test salivaires pour s'auto-tester ? Ou est-ce qu'il c'est fait controler pas longtemps après et c'était négatif ?
J'ai vu que certains sites vendais des sprays qui s'appelent
Kleaner et qui sont sensé elliminer la
THC pendant 1h mais à 30€ je préferrerais être sur. Est-ce que qulqu'un l'utilise ?
Est-ce que il l'a testé lui même en ayant acheté des
test salivaires pour s'auto-tester ? Ou est-ce qu'il s'est fait controler pas longtemps après et c'était négatif ?
Avant de prendre la voiture si j'ai fumé la veille ou la journé j'utilise wayze, mais vu que j'habite dans un coin un peu paumé (mais pas trop non plus) je me demande si c'est vraiment mis a jour et si généralement tous les controles sont signalés, ou si c'est que dans les grandes villes ?
Est-ce que vous avez des petits techniques pour si vous vous faites arréter et controler (genre justes papier et permis) pour éviter de vous faire tester ?
Genre moi je pensais a m'acheter des fausses lunettes de vue pour faire plus "rangé" :lol
Merci d'anvance de vos réponse, rappelez vous que chaque retour d'expérience (petit ou grand) est bon a prendre
Olaf