1
Dernière modification par Zeph (14 mai 2018 à 18:46)
Dernière modification par kameo (14 mai 2018 à 19:20)
Roger a écrit
Merci mais le carrud est fermé ici. Je suis en train de prendre ma sterilbox.il n'y a pas une bonne qui veule bien me dire tout de a à z car je suis bien défoncé et j'ai la flemme de chercher.
Rodger, moi aussi j'ai la flemme de chercher, mais la fonction recherche du forum est ton amie. Y'a des supers tutos.
Roger a écrit
Merci mais le carrud est fermé ici. Je suis en train de prendre ma sterilbox.il n'y a pas une bonne qui veule bien me dire tout de a à z car je suis bien défoncé et j'ai la flemme de chercher.
Si t'as la flemme de chercher des infos toi même sur le forum tu n'as rien à faire sur Psychoactif, on est pas ici pour répeter eternellement les mêmes choses à toutes les personnes qui posent des questions de base et qui ont la flemme de chercher...
C'est quoi cette mentalité sérieux ? Y a pas que toi sur terre, et des tutos pour injecter proprement y en a plein, y a pas besoin qu'on te rééxplique tout spécialement pour toi...
Un lien d'un tuto détaillé de l'utilisation des stéribox (vu que t'as pas envie de prendre au maximum soin de ton corps en te rendant en CAARUD) : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … _en_photos
(le tuto parle d'héroine, pour injecter l'héro y faut de l'acide citrique, mais pour la coke y a pas besoin, tu mets juste de l'eau stérile et de la coke, et tu chauffes surtout pas.
[ Forum ] Aide pour fix
|
2 | |
39 | ||
[ Forum ] Première fois - Premier fix cocaïne
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
56 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques