1
Psychomaladif68 a écrit
mon addictologue me dit de ne surtout pas angoissé, l'anxiété aggraverai les choses...
C'est clair, d'autant que le 'ressenti' beaucoup plus important des battements du coeur, cela peut venir de l'anxiété.
Cmy a écrit
Alors le fantôme comme tu le nommes,me rappelle l'époque où je faisais des crises de spasmophilie.Crises qui sont survenues au cours de crises d'angoisses répétées que j'ai commencé à avoir après un abus répétitif de MD et weed.Après ma première crise de panique,rien que l'odeur de la weed me faisait retomber dans une panique incontrôlable avec spasmophilie,bégaiements,peurs de la mort et autres.Ça m'a permis de me reprendre en main et repenser ma consommation.Les mélanges,l'espacement de prises etc..L'erreur du débutant!J'ai eu des anxiolytiques pendant un moment et j'ai arrêté toute drogue pendant 6 mos!Aujourd'hui j'essaye d'espacer au minimum 6 semaines entre les prises et surtout d'avoir une bonne hygiène de vie!Bien manger,bien dormir,écouter son corps!Le fait de le marteler de substances toxiques,tu t'empoisonnes à petit feu,il faut laisser du temps à ton corps pour s'en remettre et surtout respecter les drogues et non pas minimiser leurs impacts.Il n'y a que comme ça que tu entreras dans une vague un peu rdr et profiter bien plus de tes prises.Prends soin de toi!
Ce qui m'arrive de rapproche bien de la crise de spasmophilie d'après ce que je constate, les palpitations sont bien présente, et une immobilité que je ne peux corriger pendant 10 secondes.
Et comme tu le dit effectivement, même lorsque que je ne fume qu'un pétard, il m'arrive la même chose.
Ces crises me remettre effectivement bien en question aussi, ce qui me permet d'avancer pas à pas, je ne conso plus la semaine, l'alcool pareil, et j'essaie de diminuer du mieux que je peux.
J'aimerais aussi arriver à un résultat ou je conso uniquement toutes les 6 semaines, de plus je pense que la perche devient beaucoup plus appréciable lorsque ce n'est pas une routine.
Merci à toi
Zarathoustra a écrit
TU vas y arriver.
Seul conseil, te bile pas sur le futur, le passé et concentre toi sur un étalement de tes consommation, petit à petit tu vas décrocher, et peut-être que même cette histoire de 6 semaines ne sera pas une "obsession". Donc chaque jour et un jour et point. Tu peux c raquer, tu en as le droit, mais signifie des moments de craquage, des exceptions, pas une retour l'avant quoi?
Ta phrase est très encourageant, parfois ça fait du bien ! :)
J'essaie du mieux que je peux, mais pour l'instant la seule issue de bonheur est ces petits produit magique...
Pour l'instant ma consommation reste hebdomadaire.
Une excellente soirée à toi !
[ Forum ] Effets secondaires - Problème suite a la consommation de mdma
|
8 | |
[ Forum ] Drogue info - Conso speed + conso md le lendemain
|
1 | |
[ Forum ] Problème suite à grosse prise XTC
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10682 personnes ont déja passé ce quizzz ! |