Dernière modification par fostilo (19 juin 2018 à 21:16)
Dernière modification par fostilo (19 juin 2018 à 23:42)
Dernière modification par fostilo (20 juin 2018 à 02:26)
J'en ai mangé 8 non sans séparer le paracétamol dans l'eau.
Soit 2,6 gr de paracétamol d'un coup, il va t'aimer ton foie...
Je crois qu'il a bien retiré le paracétamol, Noyer (et heureusement, ce serait dommage après le temps que fostilo a passé à se documenter ici) :)
Bon courage, fait attention à toi... et ne retombe pas le nez dans le tramadol, garde ton objectif en tête (même si j'imagine bien que c'est très tentant).
perceval a écrit
Je crois qu'il a bien retiré le paracétamol, Noyer (et heureusement, ce serait dommage après le temps que fostilo a passé à se documenter ici) :)
Bon courage, fait attention à toi... et ne retombe pas le nez dans le tramadol, garde ton objectif en tête (même si j'imagine bien que c'est très tentant).
ça oui, il m'en reste déjà plus que 6 mais comme je sais qu'avec l’accoutumance ça ne suffit pas, je risque pas d'en reprendre avant ( c'est un peu ce que j'avais prévu )
m'en reste donc 6 des ixprim, 3 à prendre la vielle du premier rendez vous, et 3 à prendre la vielle du second avec le médecin si j'ai bien compris
( ou plutôt 2 à prendre la vielle, et 1 à prendre le jour même ? )
oui j'ai enlevé le paracétamol avec l'eau ( j'estime avoir déjà suffisamment fait déguster mon foie l'an dernier )
Dernière modification par fostilo (22 juin 2018 à 22:07)
Bizarrement, l'effet " euphorique " du Tramadol je ne le ressens plus. Mais je me sens quand même mieux aujourd'hui. J'ai enfin les idées claire, j'ai envie d'aller de l'avant. J'ai plus de confiance en moi et mes soucis psy pèsent beaucoup moins lourd. J'ai beaucoup plus de conversation avec les gens, et je peux enfin vivre. Dommage, demain tout ça sera fini.
Salut l'ami , cet effet " euphorique" du Tramadol je ne l'ai jamais aussi ressenti avec de l'Ix prim .
Mais bien que toi aussi , je note que tu te sens mieux , que cela te permet d'affronter plus sereinement le quotidien , merci pour avoir partager ce moment même éphémère .
C'était dur pour moi de te voir autant en souffrance , surtout quand on se sent impuissant , et que l'on ne peut rein y changer .
Donc avoir des moments de répit , ou tu peux tout simplement vivre ta vie sans la subir et confirmer que OUI avec une petite " aide " mesuré, car en aucun cas tu fais preuve d' inconscience et ton désir n'est pas de t'auto détruire mais de prendre soin de toi en enlevant le paracétamol prouve une seule chose .
Que l'on peut être responsable , équilibré et drogué , car la vie n'est pas la même pour tous et nous ne la traversons pas tous de la même manière . Mais que la seule volonté est juste de vivre apaisé .
Garde en bien , même si c'est pas évident et tentant de céder de quoi en reprendre pour tes visites ,car ça te permettra vraiment de pouvoir avoir une aide " enfin" .
Mais garde aussi cette conversation, qui sait un jour tu pourras la partager peut être à ton père ? et qui sait il ouvrira peut être les yeux sur son fils Oui il n'est pas parfait, mais il n'est pas faible, il a de la volonté , et c'est une personne bien . Qui veut juste vivre ça vie , le plus sereinement possible tout en faisant le nécessaire pour ne pas revivre ce qu'il a traverser en réduisant les risques au maximum .
Je te souhaite qu'il puisse te voir comme tu es plutôt que derrière cet arbre qu'est la drogue et dans lequel il rejette ses peurs par facilité .
Encore merci, je suis content que tu ai eu au moins une accalmie pour reprendre ton souffle et tenir le temps qui reste , courage l'ami et bon week end , accroche toi .
Samy
Dernière modification par samy13013 (23 juin 2018 à 12:50)
Dernière modification par fostilo (26 juin 2018 à 01:11)
Oui le répit a été bref, jeudi j'ai eu un aperçu de ce que ma vie pourrait peut être redevenir si je gagnais dans ma bataille pour le subu.
Peut-être que le subutex va t'aider. Sans avoir testé, sans avoir trouvé le dosage, difficile de faire des pronostics.
Si tu as la possibilité lors du rdv avec le médecin de rester au tramadol avec sevrage dégressif "mais pas tout de suite parce qu'il me faut le temps de me reconstruire (ajoute une excuse random)", autant choisir cette option plutôt que d'aller vers le sub que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam et dont les effets ne te plairont peut-être pas, ou ne ressembleront pas à ceux du tramadol (ça par contre c'est garanti).
Dernière modification par fostilo (26 juin 2018 à 22:50)
En principe si je subis un paws je ne suis plus censé être dépendant physiquement. Je crois que je vais rester sur mon plan final qui est de me faire passer pour un dépendant physique. J'ai deux ixprim à manger la vielle du rendez vous de vendredi.
Ca ne t'empêche pas de rechuter car tu le vis mal hein ! au contraire .
Je peux rajouter que j'ai arrêté le Tramadol pendant plusieurs mois, et que comme j'en pouvais plus de cet état j'ai rechuté.
Exactement, surtout que c'est vrai , si tu avais l'opportunité d'en ravoir tu n'hésiterais pas une seconde à en reprendre .
Samy
Dernière modification par fostilo (27 juin 2018 à 21:42)
pour le tso est ce que je dois en formuler la demande svp ?
formuler la demande peut etre pas mais l'évoquer comme une solution possible dans ton cas, sûrement.
Amicalement
Dernière modification par fostilo (28 juin 2018 à 19:11)
[ Forum ] Remplacer le tramadol par CBD
|
2 | |
[ Forum ] Remplacer le Thc par le Tramadol ?
|
15 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |