Dernière modification par groovie (19 mai 2018 à 18:28)
Recklinghausen a écrit
Salut,
Pour le plug, je te conseille un petit lavement avant d'introduire le liquide chargé de Skenan.
A titre Perso, je prends une seringue de 10 ml et... J'enfile 3 seringues remplie d'eau tiède coups sur coups, je patiente un peu et j'évacue.
Ce n'est qu'une fois que la fin de l'intestin est Nikel que j'injecte ( sans aiguille, hein ) le liquide chargé de psychotrope.
Je mets en générale entre 7 et 10 ml, et je me mets sur le côté pour injecter et retenir le liquide à l'intérieur du corps.
Les effets mettent moins de 5 minutes à se faire ressentir.
Je plug les excipients... Même si cette pratique n'est pas l'optimum en terme de réduction des risques car leur prèsence rend le liquide plus agressif pour les muqueuses annales.
Important... Je patiente quelques minutes pour que la molécule active se dissolve dans l'eau un maximum.
Je n'utilise les Sulfates de Morphine uniquement via cette ROA... C'est la seule ( je n'injecte pas ) qui me permet de ne pas avoir des douleurs très importantes au niveau de l'estomac.
Si tu utilises le Skenan LP, il y aura une étape supplémentaire, celle de réduire les billes de morphine en poudre pour supprimer l'effet LP.
S'il reste ne serait ce qu'une toute petite partie solide à l'intérieur de ton anus, le liquide psychotrope va se fixer à l'intérieur sur celle-ci et... Adieu les effets psychotropes.
Le plug est la pratique qui m'a le plus rapproché des effets ressentis lors d'une injection, pour une même utilisation de grammage de produit.
@ +
Reck.
PS : Je ressens mieux les effets à jeun que lorsque j'ai mangé quelque chose. Pour protéger mon estomac, si je dois consommer en orale, un verre de lait avalé peu de temps avant, atténue les effets secondaires indésirables.
Désolé j ai épuisé mes champi je voulais te mettre un vert .. j ai fais tout ce que tu as ecris et j'ai eu franchement une bonne petite montée avec un 30 mg de skenan (écrasé évidement ) alors que par voie oral il me faut au moins 90 pour ressentir quelque chose !! Par contre je n'ai pas fais le lavement j'essaierai demain matin .. j'espère que cela ne met pas trop de temps a venir car d'hab je prend mon skenan au reveil.. nous verrons suite demain:) me contenter de 30 au lieu de 90 et preserver mon estomac je n'y voit que du bien dans cette formule ! Je pense le faire a chaque fois maintenant car mon estomac n'en peux plus de tous ces medocs pour ma maladie .. par contre le foie est protégé aussi? Merci
groovie a écrit
Après perso j'ai vu un gros porc qui se foutait de lu47 dans le cul 20x par jour avec l'eau du robinet et le cul sale, ça marchait plus ou moins mais bon c'est pas viable longtemps
T’as des drôles de fréquentation mon groogroo ^^ conseille lui de prendre l’eau de la rivière ou d’une flaque d’eau c’est plus rebelle NO Futur ^^
Le cul sale c’est bien la merde ca lubrifie ^^
Dernière modification par MrDeeps (20 mai 2018 à 13:20)
ninou10 a écrit
Merci mais je me demande par contre si cela pose probleme au long terme le plug au niveau de la santé des intestins ?
Il faut savoir que de toute manière les intestins joue un role dans le métabolisme et la synthétisation de la morphine, donc dans tous les cas c'est mauvais pour intestin foie, et en effet indirect sur le cœur et le cerveau
MrDeeps
Dernière modification par MrDeeps (20 mai 2018 à 13:46)
MrDeeps a écrit
ninou10 a écrit
Merci mais je me demande par contre si cela pose probleme au long terme le plug au niveau de la santé des intestins ?
Il faut savoir que de toute manière les intestins joue un role dans le métabolisme et la synthétisation de la morphine, donc dans tous les cas c'est mauvais pour intestin foie, et en effet indirect sur le cœur et le cerveau
MrDeeps
Oh ca me refroidit d'un coup le plug
Sufenta a écrit :
La morphine n’est pas toxique si tu fais attention aux OD et à la constipation tu peux en prendre tte ta vie, elle n’est n’y toxique pour le foie, le coeur ou le cerveau.. elle créée cependant une grosse dépendance..
ninou10 a écrit
MrDeeps a écrit
ninou10 a écrit
MrDeepsOh ca me refroidit d'un coup le plug
pas que le plug, le skenan en général tape dans ses partie du corps quelque soit le mode de consomation , j'ai même oublier de te dire de beaucoup boire car sinon le skenan usager s’agglutine dans les reins et ça défonce tout ( surtout les excipient qui salie les reins ) vu que l’évacuation et principalement urinaire ça passe forcement aussi par les reins. Donc je le répéte boi beaucoup d'eau.
PS: sur le très long terme je sais pas si ça étais prouvé mais ça donne des carie au dent ...
Tous n'est pas rose dans le monde de la drogue ^^
MrDeeps a écrit
Tu te met bien avoue ^^ cette monté orgasmique typique des opiacé, ce petit frison qu'on recherche tous ahah
Vu que 4h c'est passé, les effets sont tombé plus rapidement qu'en oral ou pas ?
Petit HS
Sufenta - je viens de percuté ton pseudo fait référence à une drogue opiacé xD
Oui le sufentanil un opioide de synthèse utilisé en anesthésie / Réanimation :)
MrDeeps a écrit
pas que le plug, le skenan en général tape dans ses partie du corps quelque soit le mode de consomation , j'ai même oublier de te dire de beaucoup boire car sinon le skenan usager s’agglutine dans les reins et ça défonce tout ( surtout les excipient qui salie les reins ) vu que l’évacuation et principalement urinaire ça passe forcement aussi par les reins. Donc je le répéte boi beaucoup d'eau.
Les excipients ne passent pas dans les reins, il sont filtré par l’estomac et les intestins, je sais pas d’ou tu tiens que les excipients passent dans les reins sauf si tu t’injectes les excipients en IV sans filtration..
Autrement oui la morphine pure est évacuée par la fonction reinale mais elle n’est pas nephrotoxique ..
J’en prend depuis plus de 10 ans sans soucis et certain patients en prennent 50 ans sans que ça soit toxique pour l’organisme bien sûr il faut faire attention aux OD, à la constipation et si IV à avoir une filtration rigoureuse
Dernière modification par MrDeeps (20 mai 2018 à 16:25)
Sufenta a écrit
MrDeeps a écrit
ninou10 a écrit
Oh ca me refroidit d'un coup le plugpas que le plug, le skenan en général tape dans ses partie du corps quelque soit le mode de consomation , j'ai même oublier de te dire de beaucoup boire car sinon le skenan usager s’agglutine dans les reins et ça défonce tout ( surtout les excipient qui salie les reins ) vu que l’évacuation et principalement urinaire ça passe forcement aussi par les reins. Donc je le répéte boi beaucoup d'eau.
Les excipients ne passent pas dans les reins, il sont filtré par l’estomac et les intestins, je sais pas d’ou tu tiens que les excipients passent dans les reins sauf si tu t’injectes les excipients en IV sans filtration..
Autrement oui la morphine pure est évacuée par la fonction reinale mais elle n’est pas nephrotoxique ..
J’en prend depuis plus de 10 ans sans soucis et certain patients en prennent 50 ans sans que ça soit toxique pour l’organisme bien sûr il faut faire attention aux OD, à la constipation et si IV à avoir une filtration rigoureuse
Merci sufenta je bois beaucoup d eau et je reduit par le plug ma conso donc je compte continuer au vu de ce que tu as ecrit :)
Sufenta a écrit
Ben c’est étrange car perso je ne note pas de baisse de mes facultés cognitives ! A tu d’autres consommations à côté ? Benzo ? Cannabis ?
Tramadol, car le skenan je peux en avoir que dans la rue maintenant, et vu mes moyen en ce moment.
Peut etre l'effet seroto qui se raproche des benzo ?
Sufenta a écrit
Bof non ça doit pas jouer sur la mémoire .. enfin c’est délicat d’affirmer tout ça sans examen clinique.
Toute façon je vais surement faire des examen complet au Centre anti douleur, j'en parlerais il me feront pt'etre une IRM ou que sais-je encore. je vous ferais un retour
4 | ||
[ Forum ] Expériences - Skenan oral , ma premiere fois
|
14 | |
15 | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |