1 2
Dernière modification par janis (16 mai 2018 à 12:07)
Dernière modification par Miss P (16 mai 2018 à 12:12)
Mascarpone a écrit
Sinon, pour éviter ça au max, aller à la selle à une heure régulière tous les jours ,marcher, boire beaucoup d'eau et se gaver de fibres...Dès que ça coince, un suppo à la glycérine...
Tout ça n'a jamais marché sur moi... je vois 2.5L d'eau par jour, je bouffe des fibres à la pelle, je fais du sport rien à faire... Ce qui m'a vraiment sauvé c'est le chlorure de Magnésium et encore une fois je suis un cas d'école, j'ai tout testé et rien ne marchait avant ça
Depuis dès que je peux je donne ce conseil pour la constipation et on m'a toujours grandement remercier. C'est pas cher, pas invasif, les intestins ne s'y habituent pas et tu revis
Et alors en plus ça a plein de vertus sur la santé autres !
Et là j'ai diminué de 70% ma conso de Kratom (gros constipant aussi) donc j'ai réduis d'autant ma conso de chlorure de magnésium et tout se passe très bien
Oui parce que du coup je précise que le chlorure peut donner la diarrhée aussi donc si on a une diarrhée il suffit de diminuer la dose progressivement afin de trouver sa juste dose d'équilibre et ça roule tout seul.
Dernière modification par Miss P (16 mai 2018 à 16:11)
Lina du a écrit
Bon, achat fait, bouteille et premier verre bu. Whaou, c’est degueulasse, pire que les coulées de came dans la gorge. Je me demande si c’est pas ce qu’on donne au gens une veille de colposcopie haha. C’est si amère. Merci du tuyau miss P ! Wait and see, je vous tiens au courant de mon futur caca .
(Ah et j’ai voulus mettre un peu de sirop de citron, ça a rien changer, horrible, la méthode que j’ai trouvé de mieux c’est me boucher le nez, et manger un schokobon derrière, ça a coupé le goût directement)
C'est du jus de citron qu'il faut mettre pas du sirop
Le jus de citron cache 80% du gout, pour peu que la bouteille ait passé une nuit au frais là t'as quasi aucun gout...
Mais crois moi si t'es libérée tu n'en auras plus rien à faire du gout
Moi au début j'trouvais ça atroce et sincèrement maintenant j'ai tjs ma bouteille de jus de citron au frais avec ma bouteille et j'en prends sans soucis... Vu le bien être que ça m'a apporté durant mes années d'opiacés !
Tu nous en diras des nouvelles.
Je me permets d'insister sur le fait que le chlorure de magnesium peut s'utiliser au quotidien sans aucune irritation ni accoutumance, c'est en ça qu'il est bien. Les produits de lavements sont super irritants et à déconseiller en cas de constipation chronique vraiment !
Dernière modification par Biyach (18 mai 2018 à 02:18)
Dernière modification par Biyach (17 mai 2018 à 12:54)
Lina du a écrit
Update
Oh... je crois que ça a bien marché en faite ^^’ y’a plus de bouchon là c’est sur.
Merci miss P, je te nomme officiellement plombières professionnelles.
Du coup essaies de continuer un peu en cure d'entretien genre 250mL matin et soir jusqu'à ce que ça soit "fluide" et régulier et ensuite juste le matin etc...
Perso j'prends au quotidien depuis 1 an 4 gorgées le matin et 4 gorgées le midi, j'ai un transit parfait malgré les opi et toute la poudre de Kratom que j'me suis envoyée
J'achète mon CHLORURE sur le net en magasin BIO, par sachet de 1kg de sels de Nigari et ça me facile 6 mois pour le sachet de 6 euros, ya pas plus économique
NB : Je le redis, le sulfate de magnesium ne sert pas à ça, c'est du chlorure qu'il fait, c'est celui là qui fonctionne
Dernière modification par Biyach (18 mai 2018 à 02:22)
5 | ||
[ Forum ] Piste RDR pour la constipation
|
0 | |
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et constipation | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |