Première fois coke ? Avis

Publié par ,
11598 vues, 9 réponses
Minelllllyyy femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
3 messages
Salut !  J’ai prévu de tester de la coke pour la première fois ce week-end mais j’ai super peur .
J’ai fait un très mauvais bad trip au cannabis en février le fait de fumer me faisais bader depuis ... donc j’ai arrêter . Pensez vous que je risque de partir en bad si je prend de la coke ? A quoi ça ressemble et combien de temps dure l’effet ? Merci à tous

Hors ligne

 

avatar
herngest homme
Nouveau Psycho
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2017
62 messages
Rassure-toi, il y a peu de chances qu'elle soit très puissante. La première fois que j'ai essayé, je me suis dit "oui c'est sympa, mais c'est tout ?".
L'effet n'a rien à voir avec le canna, le fait que tu aies baddé avec ne veut rien dire concernant la coke. N'y pense pas trop, apprécie ton week-end/soirée/occasion et prend tranquillement ta ou tes traces une fois que le moment est venu. C'est vraiment un prod qui est, dans 90% des cas, d'une qualité merdique donc le peu d'effet que tu auras servira à améliorer le moment, pas à avoir un trip en lui-même.

Au niveau des effets si il s'agit uniquement de cocaïne et de coupe inactive, ce qui est loin d'être garanti, attend-toi un un regain d'énergie, euphorie, clarté d'esprit, déshinibition légére (plus facile de parler et bouger, mais pas envie de faire n'importe quoi comme avec, par exemple, l'alcool), plus de concentration ... Ca dure assez peu de temps, 20 minutes si fumée ou injectée, 45 minutes - 1 heure si sniffée. Ca monte quasi instantanément, ou en 2-3 minutes si sniff.

Les coupes actives (je veux dire qui ont des effets pharmacologiques importants) les plus courantes, comme la lidocaïne, le lémavisole, ou la caféine auront tendance à accentuer le côté "speed" mais sans l'euphorie et le bien-être qui va avec. Et manque de chance, les effets sont beaucoup plus longs que la cocaïne, donc si tu en prend beaucoup tu risques de ne pas te sentir très frais le lendemain.

Les effets moins rigolos que j'ai personnellement notés : tension dans le crâne qui peut dégénérer en migraine, craving, sueur et mains moites, tremblements légers, rythme cardiaque qui s'accélére, l'impression d'être plus intelligent qu'on ne l'est réellement, dealer chiant qui croit que parce que tu lui a acheté un gramme une fois tu es une vache à lait qui prend 3g par jour. Bien sûr il y en a beaucoup d'autres, je te laisse conculter le wiki si tu veux encore plus t'angoisser en envisageant le pire (et le plus improbable).

Dernière modification par herngest (16 mai 2018 à  21:38)

Hors ligne

 

avatar
Zeph homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
51 messages
Salut,

Il est possible que la première fois tu ne ressentes rien.  En tout cas la première fois que j'en ai sniffé ça m'a rien fait.  Remarque que c'est peut-être dû au fait que j'en ai eu de mauvaise qualité, je ne sais pas.  Donc si tu ne sens rien, ne fais pas la gaffe de prendre tout le reste , c'est peut-être dangereux.

Si possible informe-toi de la qualité de la cc  elle pourrait être coupée avec d'autre produits.  Je sais, on ne peut pas toujours savoir, car ce n'est pas réglementé.  Mais si tu veux absolument essayer évite d'être seule au moins; et prends une micro-dose, parce que si ton produit est trop coupé avec un autre, tu risque de faire un autre genre de trip que celui que tu croyais prévoir (ou bien au pire tu ne sentiras pas grand chose) Et surtout ne fumes pas de cannabis ni de hash si tu est sujette au bad trips, parce que là tu pourrais en avoir un... (ça m'est arrivé, et j'étais vert tellement ça a mal tourné).


Regarde aussi attentivement ta substance pour voir s'il n'y a pas des corps étrangers.

Mes bads sur la cc, je les faisais quand je n'était pas capable de gérer une descente (un down).  Je devenais parano et dépressif au moment où se pointait ce terrible down.  Car je ne peux pas te cacher que la descente est terrible si tu n'a rien pour la gérer.  Alors soit préparée si tu veux essayer ça.  Vaut mieux prévenir.  Par contre si tu en prends un petite quantité ce ne sera pas l'Apocalypse, et ça se gère assez bien, si tu n'es pas trop gourmande...

Tout ça est basé surtout sur mon expérience, mais attends encore et informe-toi avant de prendre ça.  Tu es au bon endroit pour avoir des avis ici je crois bien!

Fais attention à toi!  salut

Oups, j'ai posté en même temps que herngest.

Dernière modification par Zeph (16 mai 2018 à  22:01)

Hors ligne

 

Minelllllyyy femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
3 messages
Merci je suis plus rassuré

Hors ligne

 

Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5625 messages
Blogs
Salut à Toi !
Oui ne te prend pas trop la tete, par contre vaut mieux éviter de boire de l'alcool si tu tapes de la CC ( ou que tu en consommes d'une autre façon)
Chose que je ne savais pas quand j'etais un jeune Homme de 20 piges et que je consommais de la  super Coke ( Colombienne et Péruvienne) en sniff seulement ...

Car la cocaïne et l'alcool creer  du Cocaéthylène (  Substance psychoactive obtenue par mélange de cocaïne et d'alcool. Elle présente une activité et une toxicité proches de celles de la cocaïne, avec une demi-vie prolongée. Sa rémanence dans l'organisme augmente le risque d'accidents neurologiques, d'atteintes hépatiques et de perturbation du système immunitaire. Les risques de décès brutal sont également sensiblement majorés.)    (source : http:/www.drogues.gouv.fr)

Et comme dit avant , suivant la coupe qu'il y peut y avoir la descente peut etre parfoit assez rude ( parano , stress etc.... donc moi meme si je ne fume pas regulierement du shit ou cannabis , bien je prevois toujours au moins un ptit bout ( 2 ou 3 Petards ) pour fumé si je voit que ce sera dur à gerer ce down ... bon bien apres la session ( et bien sur tout depend la qualité de ta cc etc ... )  Si c'est ta 1ere fois EFFECTIVEMENT  tu risques se rien sentir , mais un conseils vas -y molo ( tu peux tomber sur de la super bonne qualitée ça peut arriver meme si c'est un peu comme au Loto.

Prend soin de toi

MM

Hors ligne

 

Malefique femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
72 messages
Ne touche pas ah ça c'est de la merde tu vas prendre une fois 2 fois ça ça va te plaire et en fait tu vas le faire plus régulièrement sans t'en rendre compte et tu vas être dans la spirale de merde donc un conseil ne fais pas ça je vais te dire fume des joints mais vu que tu supportes pas à me dire c'est pas pour toi reste tranquille c'est mieux pour toi trouve-toi c'est pour te détendre allez bonne continuation j'espère que tu trouveras autre chose que la drogue pour pour penser à autre chose pour tailler un peu la tête
Reputation de ce post
 
A l'intention de tout le monde : Merci de ne pas nourrir le Troll. Yog

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'lu,

Certaines personnes qui n'arrivent pas à décrocher du cannabis pourraient très bien lui dire "ne touche pas au canna, c'est de la m****, prends plutot de la Coke" parce qu'elles gèrent avec la C...

Ce n'est qu'une question de point de vue et dépend où on se place. Aucun produit n'est de la "merde", c'est l'usage qui en est fait et le rapport usager/produit qui conditionne si ça va bien se passer... ou virer au cauchemars,

Powered by Me®

Hors ligne

 

Malefique femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
72 messages
Peu importe où l'usage oui c'est de la merde tant que ça met la santé en danger je suis désolé un peu importe la drogue si on appelle ça de la drogue c'est pas bien non et je sais pas après ce n'est que mon point de vue
Reputation de ce post
 
Ton discours moralisateur aura du mal a passer (Lecoq)
 
Donc l'eau c'est de la merde vu qu1 excés peut etre mortel ? 1maxdhp

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
hello, alors oui, pas de stress de faire un bad sous C (le canna est un perturbateur de conscience, la C un stimulant puissant)mais en effet, la descente peut être longue et pénible. Moi, je me gobe deux seresta 10mg (anxyolitiques), ça me détend bien après une très grosse session ( 2 ou 3 g dans mon pif). Pour ceux qui n ont rien ressenti la première fois en prenant de la C, c est qu elle était mauvaise. Une bonne C, ça cogne sur n importe qui coke-sniff  . @funkyhunk, pas trop d accord sur ta comparaison "canna- C". Même si j imagine ne rien t apprendre (t as l air de bien connaitre les prod;)) le potentiel addictif (pas physique mais psychologique) de la cocaine est tres tres largement supérieur à celui du canna et le risque de faire un grave malaise cardio vasculaire ou une OD sous produit aussi. Moi, j ai découvert la C au début des années 2000 dans un appartement à Maastricht aux pays-bas (en cailloux, tres floconneuse, grasse :)et cette coquine n a plus jamais quitté mon esprit.... Je la gère tant bien que mal en espaçant de quelques semaines mes prises mais quand je tape , c est le feu d artifice. C est donc difficile de te donner des conseils, ça dépend de ta personnalité , du contexte dans lequel tu évolues mais méfiance, cette drogue est une petite garce.

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages

Peu importe où l'usage oui c'est de la merde tant que ça met la santé en danger je suis désolé un peu importe la drogue si on appelle ça de la drogue c'est pas bien non et je sais pas après ce n'est que mon point de vue

Même si je n'ai jamais pris de coke, je ne me permettrais pas d'affirmer une telle chose.

Pendant des années, j'ai entendu que le cannabis était de la merde et je suis persuadé aujourd'hui qu'il va devenir un des principaux médicaments de demain.

Dans certaines sociétés d'hier et d'aujourd'hui, la propagande te force à penser ceci ou cela en utilisant une dialectique appropriée. Sous-homme, père des peuples, ratons, nègres, guide de la nation etc. et le mot drogue fait partie de ces mots employés non pas pour désigner quelque chose, ni même pour évaluer quelque chose mais pour stigmatiser quelque chose.

Evidemment la drogue c'est de la merde puisque le mot a été inventé pour cela.

Dans le cerveau de chaque individu, le mot drogue enclenche tout un processus cognitif qui aboutit au mot merde. C'est normal, tout à été fait pour cela depuis notre plus tendre enfance.

C'est un conditionnement.

Or qui a t'il derrière le mot drogue ? Rien. Comment comparer cannabis, cocaïne et méthamphétamine ?
Ces produits n'ont strictement rien à voir les uns avec les autres.

Ce sont des produits psychoactifs tu me répondras. Oui comme le café ou le vin et pratiquement personne dans notre pays va parler de drogue pour désigner le vin ou le café.

Il y a plus de différences, à tout point de vue, entre le cannabis et la méthamphétamine qu'entre le lait pour biberon et un cognac à 40°.

Alors comment définir le mot drogue si ce mot désigne certaines substances psychoactives et pas d'autres.

Uniquement par les goûts et les choix de la personne qui emploie ce mot. Le législateur par exemple qui va se permettre d'interdire un produit et d'en autoriser d'autres.

Interdire un produit n'est pas évident, surtout si des produits encore plus dangereux sont autorisés.

Pour le faire, on se doit de mettre en place toute une dialectique sinon ça ne marche pas et d'ailleurs même la dialectique a des limites puisque chaque jour, on constate que l'interdiction ne marche pas.

Tu peux décrire tous les méfaits des effets secondaires d'un produit mais tu ne peux pas prétendre que c'est de la merde.

Pose toi cette question : si c'est de la merde, pourquoi tant de gens en consomment ?

Ils ne sont ni plus idiots ni moins bien informés que toi.

et finalement pose cette question à la petite Charlotte Figi : "Le cannabis pour toi, c'est de la merde ?"

En toutes amitiés,

Dernière modification par Lecoq (05 juin 2018 à  11:14)

Reputation de ce post
 
En détaillé ce que je voulais écrire. Fil

La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois avec la cocaïne
par StimOuRien, dernier post 08 mars 2021 par Nick Drake
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Cocaïne première fois
par pas d'idée de pseudo, dernier post 30 mars 2020 par Alcomsomme
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois avec la. Cocaïne
par Aurelie_du_01, dernier post 11 févier 2021 par Ravanelli13
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums