1
Dernière modification par TALC (17 mai 2018 à 12:26)
Dernière modification par Spartaly (17 mai 2018 à 14:35)
jai commencé a quand je fumais a etre totalement deconnecté comme si il y avait un jeu pouvant me donner des reponses sur ma vie et tout ce qui tourne autour
Ce que je ne comprend pas c'est que tu dis comme s'il y avait un jeu, quel jeu ? tu est juste foncedé et tu psychote a fond c'est normal, je ne comprend pas cette histoire de jeu.
Le bédo ça aide pas mal la créativité, c'est normal que tu ais un point de vue différent sur toi, et que ça puisse te faire prendre du recul.
Franchement ça c'est pas alarmant (a part l'histoire de jeu), je veux dire n'importe qui ayant pas mal expérimenté le shit est déjà parti dans des bons délires sur lui-même, la vie et tout le reste. Tu as une idée qui te semble révolutionnaire et le lendemain en y repensant tu te dis "j'étais bien foncedé hier..." ou alors "elle était bonne cette weed" .
Avec cette histoire de jeu et la suite de la phrase :
comme si il y avait un jeu [...] sauf que je suis entièrement bloqué dans ces trip totalement deconnecté du monde perdu totalement ne sachant plus ou je suis, impossible de parler a qui que ce sois et au fil du temps ce sont installés de gros stress venant inconsciemment, impossible de les faure partir, venant du fait que je sois perdu dans cette sorte de jeu et impossible de ne pas faire ce genre de trip quand ca commence je suis dedans et impossible de sortir et a chaques fois que je fume je suis dedans
Pour que ça reste safe les drogue il vaut mieux garder le contrôle. Et la à ce que tu dis ça te fais rentrer dans un jeu (dirigé par qui? quelles sont les règles?) et que tu ne peu pas en sortir ni parler a personne. Si tu retentes l'expérience et que ça ré-arrive, il faut que tu essaye de reprendre le contrôle, je sais pas concentre toi sur ta respiration, médite sur un arbre, un foutu brin d'herbe, ou une paire de fesses mais reviens à la réalité, reprend le contrôle, recentre toi dans la scène. Si tu n'y arrive pas franchement il vaut mieux arrêter là l'experience.
Voila, je ne veux ni te stigmatiser ni te mettre mal a l'aise mais ça me paraissait important de te donner ce point de vue, moi qui suis bipolaire et qui ai déjà du faire face a ce genre de trip incontrôlable même si c'était dans d'autres circonstances.
Certes le shit détente, permet de s’évader, mais ce dont tu parle ressemble a des crises psychotique dans le sens ou c'est le trip qui te gère.
Renseigne toi pour voir s'il tu n'a pas dans ta famille des personnes avec des antécédents psy type bipolaire ou schizophrène.
Tu peux aussi passer chez un psy et lui en parler ça peut aider.
Et si tu refumes passe par la case petit joint, je veux dire si tu fume sans tabac tire deux lattes et attend 15mn pour commencer, vas y molo quoi parce qu'avec le matos d'aujourd'hui un royal pure c'est énorme comme dosage.
Dernière modification par Spartaly (17 mai 2018 à 19:44)
Dernière modification par potambleu (18 mai 2018 à 15:22)
Dernière modification par Spartaly (23 mai 2018 à 01:20)
Dernière modification par Spartaly (23 mai 2018 à 21:00)
[ Forum ] Corp qui réagit bizzare au cannabis
|
3 | |
[ Forum ] Effets - Surdose cannabis j'usqu'au vomissement !! bizzare !!
|
13 | |
[ Forum ] Changement de réaction face au Cannabis
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |