Merci pour ta réponse. A vrai dire j'ai arrêté le
tramadol il y a trois mois déjà environ. Depuis, je n'ai pas quitté mon humeur sombre. J'ai très peu avancé durant cette période. J'en ai repris il y a moins d'une semaine, et là j'ai pu reprendre tout ce que j'avais arrêté. Donc déjà, je suis sûr que pour le moment j'ai besoin de prendre quelque chose. Car à mon stade, le sport ne me suffit pas. Néanmoins, bien que ça me fasse l'effet que je recherche et que ça me permette d'avancer, je ne suis pas sûr que le
tramadol soit la bonne solution sur le long terme. Notamment à cause de l'accoutumance. Je cherche avant tout à avancer, à prendre un traitement qui me permet de progresser et que je pourrai arrêter sans problème lorsque je serai assez loin. Je ne suis pas sûr que le
tramadol m'oriente vers une telle voie, et surtout j'ai le sentiment qu'il fausse la donne, ce qui se retournera forcément contre moi sur le long terme. Le dilemme qui se pose actuellement, c'est donc de continuer à en prendre pour avancer comme je le souhaite, ou bien trouver un autre moyen plus sain d'avancer. Je me suis décidé à suivre la deuxième solution, c'est-à-dire à trouver un traitement naturel qui pourra lui aussi me permettre d'avancer sans pour autant être trop imposant. C'est le bon moment, puisque mon organisme est déjà déshabitué du
tramadol. Par contre, je ne suis pas certain que ça fonctionnera. Je compte donc essayer pendant quelque temps, et si je vois que je n'arrive plus à avancer, que je ne parviens plus à progresser dans le sport, je crois que je devrai recourir de nouveau au
tramadol. Ma condition de vie actuelle n'est pas très saine, et c'est seulement en avançant que je pourrai la changer.
Sinon pour le
CBD, je l'achète à 30 euros pour 60 capsules de 15mg. A ce prix, je ne dépasserai par les 100 euros par mois. Par contre je ne sais pas ce que ça vaut quant à la qualité du produit.