1 2
Pomminic a écrit
Certaine doivent le commander et tu l'aura le lendemain . Moi 13 euro le litre
Dis moi tu aurais pas la réponse à ma question ? Sans déranger plus que ça :)
Dernière modification par Pomminic (25 mai 2018 à 17:53)
Pomminic a écrit
Leodric privilégie ça méthode car il y a moins de soucis de solvabilité ou de dissociation .
Merci Pomminic, je comprend mieux le pourquoi du comment
Je fait pas encore la cuisine, mais ça ne saurait tarder avec les belles recettes de Reck et Leo.
J'ai commencé par les blends effectivement c'est une catastrophe pour gère ma conso, maintenant je suis passé à la vap, du tout prêt c'est déjà mieux
Bientôt la cuisine mais pas tant que j'aurais pas tout le matériel, parce que je me connais... si je commande la poudre avant je risque de tenter le diable
Dernière modification par Pomminic (25 mai 2018 à 19:19)
Pomminic a écrit
Moi je viens d'essayer le blend tu faisait comment toi ?
J'ai triché j'en est acheté du tout prêt, le shop la tellement dosé que je pense avoir explosé ma tolérance en parti à cause de ça. J'ai pris un risque, je déconseille en tout cas, pas rdr, mieu vaut écouter les conseils de Reck.
Par contre si tu veux en faire un toi, je me permet de copier/coller ---->
(Je sais pas si on a le droit de faire ça?)
La recette de Reck:
Pour faire ton blend, il te faut en ta possession :
X Une balance au Milligramme
X De l'alcool dénaturée ( ou de l'alcool à 90, voir un alcool fort avec un gout neutre de préfère,ce comme de la vodka )
X Un support végétal, comme de la feuille de framboisier avec un peu de menthe par exemple mais... Le tabac fonctionne très bien également.
X un gros plat à lasagnes ( avec des bords assez haut.
X Une paire de gants en latex
Il suffit de dissoudre le grammage de Noiddans l'alcool. Ensuite d'étaler le tabac dans le plat à lasagne.
Mettre les gants en latex et verser une partie de l'alcool sur le tabac. Bien melanger avec les gants puis renouveler l'expérience jusqu'à ce que l'alcool au Noid soit entièrement mélangé avec ton tabac.
Il est très important de beaucoup mélanger pour que le résultat soit au maximum de son homogénéïté
Il suffit d'avoir un peu de patience et de mettre le plat au soleil pour que l'alcools'évapore et... C'est prêt !! Pendant ce laps de temps, n'hésite pas à passer régulièrement pour mélanger ( toujours muni de gants en latex, ne pas manipuler à mains nues ) afin d'éviter un début de moisissure.
Attentions avec les bordures, elles peuvent s'avérer plus complexe à melanger et il est important que le melange final soit un maximum homogène pour éviter les mauvaises surprises lors de la consommation.
Suivant la concentration que tu auras choisi, il est possible de mélanger ce tabacamélioré avec du tabac ou de le consommer pur.
Pour améliorer le goût, il est possible de rajouter un peu de feuille de menthe... Les Noids ne sont pas très agréables à consommer sous,forme de blend en raison de leur gout et de leur odeur chimique.
Voilà
leodric a écrit
Message pour chintox ne vap pas ce liquide tu risque de te prendre une surdose comme ton liquide est mal dissou ton noid va s accumuler dans ton coton jusqu a un moment une grande concentration va etre vapoter d un coup donc surdose voir overdose (j ai connue )
oupss merci du message je suis en train de vaper depuis un ptit moment
leodric a écrit
le but de rdr je te conseil comme j ai fait avec le nm (noid) tu filtre ton melange pour avoir a la sortie un liquide claire
j'avais pensé au filtre a café a la fin de la preparation mais j'ai completement zapper. Je pense que je vais le faire mais ducoup il va y avoir de grosses pertes sur la concentration du liquide non ?
leodric a écrit
tout les cas ton pb est quand tu prepart ton cliquide part toujour sur du 100%pg voir peg400 pour avoir une disolution propre et apres tu le melange avec ta base que tu va vapoter et voila en tout cas prend soin de toi
Amialement
pas moyen de rajouter un peu de peg400 pour rendre la solution transparente a nouveau et dissoudre les residus ?
Je joints une image du rendu dans le tank avec de l'arome en plus, on vois bien que c'est pas du tout transparent
Dernière modification par Chintox51 (29 mai 2018 à 21:52)
1 | ||
[ Forum ] C-liquide - Comment faire son C-LIQUIDE ?
|
29 | |
2 | ||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4896 personnes ont déja passé ce quizzz ! |