Salut Reck !
Merci de ton soutien ça fait plaisir.
Effectivement, 1,5g comme tu d’une purete plus qu’incertaine !
En faite j’ai l’impression d’avoir trop jouer avec la
bupre, je m’explique.
Après avoir totalement aretter,
sevrage bupre compris. Quand j’ai recommencé l’hero, je voyais le sub comme le médicament miracle, qui me fait une transition lors des moments où je peux tout simplement pas tapé. Ça a surtout augmenter ma tolérance, et mis en avant que ce qui ne me convient pas c’est surtout que je suis pas défoncé. Mais ça je crois que définitivement, c’est pas possible, j’ai donc commencé à bâtir des idéaux autour de la
bupre, qui l’a littéralement démolis pour mon petit cerveau, donc aujourd’hui pour moi, elle n’a aucune valeur à part me couper le manque. Psychologiquement je suis à bout même à 16mg. Et les précédents arrêt, quand je prenais 16mg, les deux trois premiers jours qualifiés de pas facile, passait tout seul, car mal grès tout, 16mg de
bupre quand t’es plus habitué, même en sublinguale, ça met une légère claque.
Maintenant à force d’avoir Jongler. Je ressent même plus cette claque, je suis juste pas en manque. Psychologiquement j’y arrive pas.
Bon je dit ça, mais là j’ai pas le choix, les heures tournes, et incessamment sous peu, j’aurais pris mon traitement. Je suis partis dans l’idee que je devrais déjà être heureux d’avoir quelque chose pour couper le manque. Je commence petit à petit à remonter dans mon esprit le fait que la
bupre m’aidera, surtout quand j’aurais passé les trois premiers jours de galère...
Pour la
méthadone, je me suis pas mal renseigné ces derniers jours, et en effet, pour plusieurs raisons, pratique, personnel et autres... je ne peux pas me permettre de mettre en place ce traitement.
Pour ta question, je pense que si j’avais gardé un traitement de fond 1mg. Ça ne m’aurais pas empêcher de retomber. Les conditions qui ont fait que je suis retomber son première sociale (j’ai re-croise les mauvaises personnes, au mauvais moment) et deuxièmement, c’est ma faute. J’ai décidé moi meme de consommer à nouveau. Je pense que je l’aurais fais même si j’etais encore sous traitement.
Maintenant, je vais prendre mes cachets dans la nuit quand tout sera estompé. J’ai finalement réussis à tenir une journée de plus avec un peu de dépanne et un actiskenan de 10mg, pris vers midi. Je retape une dernière là maintenant (18h). Et j’attendrais d’etre mal dans la nuit / soirée pour prendre ma
bupre. Ce qui m’embette, c’est que je veux absolument le prendre le soir mon traitement. Pour la simple est bonne raison, que me lever mardi matin, pour aller en cour, avec une decro qui commence ne sera vraiment pas la joie. Et que je me vois mal prendre 15mg (6mgx2 +3mg) le matin avant de partir en cour... déjà c’est degueulasse, et le matin j’arrive déjà à rien alors bon... je pense préfèrer le soir en tout cas...
Voilà pour les petites infos... je vous tiendrez au courant ces jours ci pour vous dire ou j’en suis. Merci encore de me lire, malgres tout juste écrire ça aide déjà un peu...
Bonne fin de journée
Lina Du