Demain j’arette l'héro ! Le subutex ne me convient plus. des idées ?

Publié par ,
4689 vues, 4 réponses
avatar
Lina du homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2018
21 messages
Bonjour à tous !

J’espere que vous allez bien !

Voilà... je viens vers vous car ça y c’est décidé. J’arrête mademoiselle Helene dès demain. Enfin j’avais prévus dimanche avec le jour férié de lundi. Mais bon, plus de conso, plus d’argent. Je vois mal comment repousser les choses à moins de s’endeter dangereusement. Du coup j’ai un traitement de buprenorphine en générique de côté, je pense commencer à 12mg, étant donnez que j’etais dans les 1,5g de conso par jour.

C’est fou comment j’observe le changement d’état de mon cerveau. Des lors que j’ai pris la dernière trace mon cerveau me dit instantanément que ce traitement ne suffira pas, que je vais déprimé que je vais retourner à la vie normal, et d’ailleurs que vaut t’elle vraiment cette vie sans la formule magique opi.

J’ai déjà eu un traitement subutex qui a marché j’ai décroché en deux ans de 14mg de bupre à 0mg. Pendant 1 an et demi tout s’est bien passé et les choses ont repris leurs cours. Mais des petites périodes de jeu dangereux avec la came m’ont menées à retaper comme un ouf.

Aujourd’hui je viens vers vous, pour chercher des conseilles sur des choses peut être plus intéressantes, au niveau des herbes trouvables, je pense à la spiruline pour aider à une remise en forme. Mais en vrai je cherche surtout la formule magique.. quelque-uns parle de Kratom, je pense à la méthadone. Car définitivement le subutex me convient plus... J’ai du mal à prendre mon traitement plus de deux trois jours...

Si vous avez des expériences similaires avec ou si vous avez trouvez un moyen de passer par d’autres alternatives que le subutex.

Je suis tout ouïe.

Merci de votre lecture.

Une bien bonne fin de journée !

Lina Du.

Dernière modification par Lina du (20 mai 2018 à  17:53)


Morituri te salutant

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je trouve que tu as teès bien expliqué ta situation...

Le TSO sera difficile à mettre en place... Car tu avais décidé de l'entamer lundi, et que cette décision etait plus du dépit qu'une franche envie de ne plus consommer d'héroïne.

A ce sujet, 1,5 grammes ne signifient rien car le taux de pureté de l'héroïne que tu consommes est inconnu.

Qu'est ce qui te fait dire que la Buprénorphine ne conviendra pas ?

Par contre, pour initier un traitement méthadone, un médecin de ville ne sera pas compétent... Une consultation en CSAPA sera nécessaire.

Quand au Kratom, certains utilisateurs l'utilisent comme TSO non officiel et ce produit semble très bien fonctionner.

A titre personnel, j'ai néanmoins trouvé que le Kratom avait ses limites et les symptômes de manque revenaient rapidement suite à la prise de 7-10 grammes de poudre verte.

J'aurais une petite question... Penses-tu que tu serais resté abstinent si tu n'avais pas supprimer ta dose quotidienne de Buprénorphine ?

Bon courage pour ton arrêt de l'héroïne.

Tu possède un médicament pour ne pas être en manque, c'est un plus non négligeable qui va te permettre de te retourner et de chercher la solution adéquate pour toi ( je doute que le Kratom puisse convenir en raison du coût financier qu'il va engendrer mais sait-on jamais ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Lina du homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2018
21 messages
Salut Reck !

Merci de ton soutien ça fait plaisir.

Effectivement, 1,5g comme tu d’une purete plus qu’incertaine !

En faite j’ai l’impression d’avoir trop jouer avec la bupre, je m’explique.

Après avoir totalement aretter, sevrage bupre compris. Quand j’ai recommencé l’hero, je voyais le sub comme le médicament miracle, qui me fait une transition lors des moments où je peux tout simplement pas tapé. Ça a surtout augmenter ma tolérance, et mis en avant que ce qui ne me convient pas c’est surtout que je suis pas défoncé. Mais ça je crois que définitivement, c’est pas possible, j’ai donc commencé à bâtir des idéaux autour de la bupre, qui l’a littéralement démolis pour mon petit cerveau, donc aujourd’hui pour moi, elle n’a aucune valeur à part me couper le manque. Psychologiquement je suis à bout même à 16mg. Et les précédents arrêt, quand je prenais 16mg, les deux trois premiers jours qualifiés de pas facile, passait tout seul, car mal grès tout, 16mg de bupre quand t’es plus habitué, même en sublinguale, ça met une légère claque.

Maintenant à force d’avoir Jongler. Je ressent même plus cette claque, je suis juste pas en manque. Psychologiquement j’y arrive pas.

Bon je dit ça, mais là j’ai pas le choix, les heures tournes, et incessamment sous peu, j’aurais pris mon traitement. Je suis partis dans l’idee que je devrais déjà être heureux d’avoir quelque chose pour couper le manque. Je commence petit à petit à remonter dans mon esprit le fait que la bupre m’aidera, surtout quand j’aurais passé les trois premiers jours de galère...

Pour la méthadone, je me suis pas mal renseigné ces derniers jours, et en effet, pour plusieurs raisons, pratique, personnel et autres... je ne peux pas me permettre de mettre en place ce traitement.

Pour ta question, je pense que si j’avais gardé un traitement de fond 1mg. Ça ne m’aurais pas empêcher de retomber. Les conditions qui ont fait que je suis retomber son première sociale (j’ai re-croise les mauvaises personnes, au mauvais moment) et deuxièmement, c’est ma faute. J’ai décidé moi meme de consommer à nouveau. Je pense que je l’aurais fais même si j’etais encore sous traitement.

Maintenant, je vais prendre mes cachets dans la nuit quand tout sera estompé. J’ai finalement réussis à tenir une journée de plus avec un peu de dépanne et un actiskenan de 10mg, pris vers midi. Je retape une dernière là maintenant (18h). Et j’attendrais d’etre mal dans la nuit / soirée pour prendre ma bupre. Ce qui m’embette, c’est que je veux absolument le prendre le soir mon traitement. Pour la simple est bonne raison, que me lever mardi matin, pour aller en cour, avec une decro qui commence ne sera vraiment pas la joie. Et que je me vois mal prendre 15mg (6mgx2 +3mg) le matin avant de partir en cour... déjà c’est degueulasse, et le matin j’arrive déjà à rien alors bon... je pense préfèrer le soir en tout cas...

Voilà pour les petites infos... je vous tiendrez au courant ces jours ci pour vous dire ou j’en suis. Merci encore de me lire, malgres tout juste écrire ça aide déjà un peu...

Bonne fin de journée

Lina Du

Morituri te salutant

Hors ligne

 

avatar
Lina du homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2018
21 messages
Bonjour,

Bon, et bien suite à toute ma « bonne volonté ».

J’ai finalement encore retardé l’arrêt prévus.

Donc 0 news. A part le fait que sois faible haha.

Bonne fin de journée.

Lina Du

Morituri te salutant

Hors ligne

 

avatar
Lina du homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2018
21 messages
Salut à tous,

Petite mis à jour.

J’ai enfin fais le pas, après une longue torturée psychologique.

J’ai pris 15mg de subu, 16h après ma dernière prise d’hero. J’ai retracé 6mg en plus, car ça n’allez pas du tout. Et là ça ne change pas. Je suis pas plus en manque, mais je me sens vraiment pas bien, j’ai les pupilles dilatés à mort, je sent les différentes odeurs ultra forte je suis en sueur.... je sais plus quoi faire, j’hésite entre re pecho quelque chose, ou reprendre du sub, c’est un peu la galère là >.<


En espérant que vous allez bien. A bientot !

Lina Du

Morituri te salutant

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dents de scie héro + subutex
par Maow, dernier post 30 mai 2008 par Maow
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] CSAPA - Premier rendez-vous en CSAPA demain...
par Dicodol54, dernier post 30 mars 2016 par prescripteur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - De la methadone au sub
par quebek, dernier post 14 févier 2009 par Alain Will
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20198 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20346 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums