1
L’aluminium alimentaire est recouvert d'une fine couche de plastique
Je pensais que la couche de plastique n'était que du coté brillant.
Par contre il n'est pas rare que je perce l'alu avec ma flamme d'où l'intérêt d'en avoir un spécial pour chasser le dragon.
Perso je ne plis pas ma feuille mais je forme plutôt une gouttière (oméga à l'envers)
Dernière modification par Von zymmel (21 mai 2018 à 17:18)
Von zymmel a écrit
L’aluminium alimentaire est recouvert d'une fine couche de plastique
Je pensais que la couche de plastique n'était que du coté brillant.
Exact, autant pour moi
Mais comme tu le dit, la feuille est plus fine et se déchire plus facilement.....
mikykeupon a écrit
En plus de l'explication de dias, je t'invite à lire le psychowiki Comment chasser le dragon.
Je te conseil vivement, si ce n'est déjà le cas, de te servir des feuilles aluminium spécialement développer pour cet usage.
L’aluminium alimentaire est recouvert d'une fine couche de plastique afin de protéger la nourriture de l'aluminium (qui n'est pas top pour la nourriture), c'est pourquoi il existe de l'aluminium plus épais fait exprès pour pouvoir le chauffer sans risquer d'aspirer des vapeurs toxiques de plastique brûler.
Il est possible d'en acheter sur le net, de s'en procurer en CAARUD/CSAPA ou d'en commander auprès de l'association SAFE.
Bien à toi,
Miky
Desoler du hors sujet mais tu viens de m'apprendre quelque chose à propos de la couche de plastique qui recouvre l'aluminium alimentaire. Merci c'est bon à savoir .
dias a écrit
deja moi je met la came a l extremite de l allu et non au centre ; je penche l allu pour que la goutte coule ; mais biensur je reduit l heroine en goutte avant pour qu 'elle coule facilement .
IL arrive desfois que la came ne coule pas ou par la presence d une mauvaise coupe , ou bien ce qui es rare c es qu il n y es pas assez de coupe (et en generale sa pique sa a un gout fort et ça defonce )
Mais j avoue que les premieres fois , faut bien prendre l habitude
Salut à toi, oui j’avais une question j’ai eu affaire à une marron très bonne car je l’ai sniffer effectivement elle avait un effet de ouf mais par contre impossible fumé sur de l’alu alors je ne savais pas si c’était mon alluma façon de faire qui n’était pas bien mais impossible d’en tirer quelconque fumée à inhaler ou une goutte encore moi
As-tu déjà rencontré ce type de problème, est-ce que c’est parce qu’il n’y a pas de caféine ou bien qu’elle est coupée a de la merde ?
Je te remercie beaucoup
Bonne soirée
dias a écrit
deja moi je met la came a l extremite de l allu et non au centre ; je penche l allu pour que la goutte coule ; mais biensur je reduit l heroine en goutte avant pour qu 'elle coule facilement .
IL arrive desfois que la came ne coule pas ou par la presence d une mauvaise coupe , ou bien ce qui es rare c es qu il n y es pas assez de coupe (et en generale sa pique sa a un gout fort et ça defonce )
Mais j avoue que les premieres fois , faut bien prendre l habitude
Ps : si j’ai bien compris tu fais réduire d’abord l’hero en goutte avant de la mettre sur de l’aluminium ?? (par quel procédé) ?
Merci beaucoup
[ Forum ] Chasser le dragon - Comment bien récuperer l'héro sur une paille d'alu?..
|
6 | |
[ Forum ] Fumer - Fumer l héro autrement que sur alu
|
29 | |
[ Forum ] Chasser le dragon - Fumer de l'héroine blanche sur l'alu : ajout de caféine ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19986 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20105 personnes ont déja passé ce quizzz ! |