bonjour,bonsoir
Dans le but de
rdr je tien a vous faire profiter de ce que je vie en ce moment du a une surdose de ab-fub
-Moment de la surdose
c’était il y a 4 j le soir je voulait tester ab fub que j avais préparer en prêt a vapoter 4mg/ml pour une ecig a 80w (double clapton)
je tire 1 taf niquel gros relaxation style pur indica en beaucoup plus fort je laisse le produit agir tranquillou je remet sa après que l effet soit dissiper mais 2 bonne taf et la 2 min après je part en surdose coeur qui s emballe a 1000 a l heure ,transpiration a ne plus en pouvoir,gros mal de tête vraiment violent,plus de sensation de mon corp,sensation comme si jalait faire un malaise .
j arrive a me trainer sur mon canaper en galérant comme jamais
j essaye de me calmer en me disant que l effet est éphémère ,je fait tout pour calmer mon coeur avec des exercice de respiration que je connait comme je fessait du yoga a l époque
et après 20 minute a en chier comme jamais mon coeur se calme enfin mais persiste ce mal de tête et cette sensation de malaise donc je file me coucher
-Jour 1
je me lève dans le mal comme un lendemain d énorme cuite mais c est différent je me sens étrange avec toujours des sensation au cœur étrange comme des lancement assez violent comme si mon cœur était aspirer 1 demi seconde et en suit une sensation comme si jalait tomber dans les pomme sa me le fessait au moin 5 fois par heure
le tout en deralisation que je gère je suis habituer avec les
noid j ai des sensation de toucher et de perception différente si j essayait de toucher ma poitrine coter coeur sa me lançait direct
donc cétait mon 1 er jour de conger donc repos j essaye de fumer un peu de cana le soir mais pareille sa me lançait au niveau du coeur dur dur donc j arrête la et je vais me coucher
-Jour 2
je me lève un poil mieux que la veille mais toujours pareil pour le cœur malgrer que sa me le fait moin toujours une sensation douloureuse qui persiste
je passe encore une journée au calme sans fumer le soir
-jour 3
je reprend un peu de poil de la bête coter mental mais le corps me rappel encore ma surdose pareille coter coeur même si ces lancement ce calme un peu
je décide de contrôler mes pulsation min avec une montre sport même si c est pas ultra fiable sa ma donner une idée du souci en gros par moment mon coeur passe de 60 a 160 pulsation minute sans aucun cause et fait yoyo comme sa malgrer que je reste allonger tranquille
bon sa m empêche pas de cuisiner bricoler ect
la journée ce passe comme sa et je vais me coucher je prend un benzo l histoire de pouvoir passer une bonne nuit
-jour 4 (donc hier vue l heure)
Toujours cette sensation et une grosse
derealisation et quelque veine des yeux rouge sang enfin avec le stresse sa metone pas que le corps réagit
je rattaque le boulo mais je me sens pas bien donc j anticipe et je prend un sachet de
kratom pour tenir le coup et passer cette sensation au cœur
Dans le soirer j ai commencer a avoir des gros douleur au rein qui pour moi est très bon signe comme les
noid s évacue par les rein et le fois
j en chie a démarrer mais avec le
kratom sa peu encore aller je tien bon et je fini le boulo
-résumer
et me voila donc toujours dans le mal mais bien mieux même si j ai toujours cette sensation au cœur qui devrai ce calmer dans les jour a venir le temps que mon organisme ce remette de la surdose et fini d évacuer tout trace du
noid j en est tirer des bonne leçon chacun réagit differament que sa soit sur le dosage ou par rapport a la tolérance ,et la puissance utiliser pour vapoter ,la fatigue ect partez toujours au plus bas dans les dosage en vous renseignant au maximum sur les
noid utiliser,faite des essaie et faite gaf j en paye les frais toujours écouter son corps
les dosage pour certain pourront être une surdose voir overdose pour d autre
Prenez soin de vous les amis
ps:bien évidement j ai arrêter tout consommation de
noid ou cana et je compte faire un break quelque temps