1 2
ChamberMont a écrit
Ouais je confirme, question bougeotte et cœur qui bat trop vite pendant le sport, je confirme le *20 je trouve ça trop violent, je préfère vraiment boire de la poudre de kanna non concentré au final.
Par contre au niveau de l'accoutumance, en en prenant une ou deux fois par jours, j'ai pas remarqué.
Enfin, sur une semaine et demi d'affilée c'est peut-être trop court
D'ailleurs, je vais recevoir dans la semaine (normalement) un extrait de rhodiola, que j'ai envie de test, quelqu'un connait ?
Je ne connais pas rhodiola, c'est toujours du kanna ou un truc similaire a sniif ? quel est la particularité ? si tu a des liens précis..
autrement pour l'accoutumance moi je l'ai vus quand le kanna a sesser de me faire voyager au même point que la première fois
la toute première fois j'était vraiment trancander, c'était magnifique
puis deux semaine voir trois après sa se sentait moins fort, ainsi de suite
c'est pourquoi la j'essaie de m'abstenir avec le kanna pour voir si ce que je dis sa se tient
peut être que comme presque toute drogue la ou les premières fois reste la/les premières fois.. et souvent la/les meilleur fois ..
notre corps ne connaissant pas la molécule.. en tout cas je peut le dire, le kanna aujourd'hui ne me fait pas cet émerveillement au même point que mes première fois ou c'était carrément + magique
Dernière modification par ChamberMont (05 juin 2018 à 20:40)
ChamberMont a écrit
Transcendé ? Carrément ??
Waw ^^
J'ai pas eu ce coup de foudre moi, même si c'est très sympatoche comme effet.
Après question accoutumance, j'ai surement pas consommé assez longtemps pour y avoir été sujet.
J'avais lu sur le web qu'il y avait une histoire de tolérance inversée ?
Pas simple, des fois je lis tout et son contraire sur le kanna.
Trançander avec alcool et beuh (et pas qu'un peu) j'ai oublier de préciser aussi ^^
De toute façon je prend surtout le kanna sous ces deux substance, surtout alcool.
Mais pour expliquer + en détail, l'espace autour de moi je le vois souvent en large et en long, j'adorais voir, admirer le paysage, les décors pourtant banale, ou encore dans le registre trançandance je savais rentrer en méditation (prise de conscience et parlotte en moi ou avec qui savais parler ou écouter... ce truc la était pour moi + prononcer au tout début mais en même temps j'en ai pris sur 3 mois a chaque fois que je buvais une fois par semaine donc..) et la j'ai fait un stop, par contre je prend quand même une ligne de temps en temps sans boire, sa me perturbe un peu quand je le fait "ajun" et chez moi j'en ai pas mal en stock (4tubes) et je suis très économique avec le kanna c'est pour ça aussi
faudra que j'essaie de tapé une plus grosse dose en une prise un jour sous alcool... mais j'devine déjà le truc.
sinon pour la tolérance inversée franchement je sais pas, j'y crois pas en tout cas
et pour moi c'est pareil le kanna ont entend tout et son inverse, et moi même j'ai du mal a capté le délire du kanna
je sais jamais si il va me speed ou posé ou les deux...
tout a l'heure j'ai testé un truc tout bête(si vous fumer uniquement) sans alcool rien d'autres (d'ailleurs j'ai stoppé le thc depuis une semaine, je tient le coup, l'alcool pareil je diminue fortement) :
j'ai fait ça pour testé ajun(donc dans mon état normale) sa ma limite un peu gêcher mon état normal
Au début sa m'a posé un peu, puis 30 minutes après j'était speed, voir nerveux semi tramblant, j'pensais ne plus être sous les éffets, j'suis sortit en voiture et j'ai vus que j'faisait un peu d'la merde + agressif envers les cons de la route ou plutot "bouger vous c'est ma route ici" donc j'ai fait vite ma course et je suis rentré "mdr" je conseil a personne de rouler sous stup, la perso j'pensais j'avais plus rien que j'avais eu que l'éffet posé)
franchement c'est très aléatoire comme truc (en tout cas sur moi)
c'est pour ça que sa me tente peu sans alcool, car c'est dur a gere je trouve.. ou trop aléatoire
tendis que sous alcool même si c'est aléatoire sa se combine bien, sa passe quoi
mais plus j'en prend moins je sent la magie du début perso... ou alors sa me soule..
sa doit dépendre de l'humeur du jours aussi, pleins de facteurs... j'pense aussi que quelqu'un qui n'a pas besoin d'un "médoc appeller kanna" ressentira moins les bien fait.. finallement sa reste un irss avec quelques petit + peut être, il y a surement plusieurs façon de le ressentir et de le prendre.., pleins de gens sur la toile sont d'accord pour dire que c'est étrange a ce niveau la
sinon pareil j'ai pas trouver + d'info sur la rhod
tient nous au jus, sa peut être intéressant.
Dernière modification par supermoon11 (05 juin 2018 à 22:32)
Anonyme3894 a écrit
Par contre c'est pas très fin comme poudre, y a un peu des morceaux. Des fois j'ai l'impression de taper de la sciure.. Du coup je filtre avec le tamis d'un grinder.
il existe des snuff je ne sais plus quoi, c'est vendue sur des site uk et ça sert à metre en poudre la c tres caillouteuse, ça compresse la dreup et la fais passer dans un tamis, en gros comme so!
Je viens de comprendre de quoi tu parlais....
Un grinder à poudre c'est ça? Je connaissais pas, pas mal ce bidule...
Dernière modification par Dégun (06 juin 2018 à 11:51)
Dernière modification par supermoon11 (06 juin 2018 à 13:04)
Anonyme3894 a écrit
Par contre c'est pas très fin comme poudre, y a un peu des morceaux. Des fois j'ai l'impression de taper de la sciure.. Du coup je filtre avec le tamis d'un grinder.
il existe des snuff je ne sais plus quoi, c'est vendue sur des site uk et ça sert à metre en poudre la c tres caillouteuse, ça compresse la dreup et la fais passer dans un tamis, en gros comme so!
D'ailleurs le avant/après tamisage au grinder à beuh...
Dans le tamis on dirait du tabac. Faut vraiment que je teste en vapo...
Je commanderai de l'ET2 en France par curiosité.
Dégun a écrit
Le grinder c'était en réponse à mon problème de sciure:
Anonyme3894 a écrit
D'ailleurs le avant/après tamisage au grinder à beuh...
/forum/uploads/images/1528/1528289555.jpg
Dans le tamis on dirait du tabac. Faut vraiment que je teste en vapo...
Je commanderai de l'ET2 en France par curiosité.
autant pour moi désolé
c'est quand même mieux ainsi mais sa dois être dur a passer quand même vu l'aspect
Dernière modification par supermoon11 (06 juin 2018 à 23:02)
Dégun a écrit
Bizzarrement ça passe pas trop pas mal, une fois tamisé bien sûr.
Par contre au bout de 5 minutes grosse besoin d'éternuer (le rhum des foins quoi...) et le pif congestionné.
Mais bon
logiquement quand tu aura fait le x 10 tu comprendra que tu te faisait du mal pour rien ^^
mhh curry ? haha mais non mais non
tu nous en dira quoi de ce x10, c'est bien en tube avec le kanna écrit dessus comme les miens ?
au passage, avec le et2 j'ai tappé un sale bad ya quelques jours j'ai rien compris
https://www.psychoactif.org/forum/t3516 … ilarm#divx
Dernière modification par supermoon11 (14 juin 2018 à 09:49)
Spoiler
Ok pour le grinder à dre. Ce soir je teste le truc x10
Dernière modification par Dégun (15 juin 2018 à 13:07)
Dégun a écrit
Oui c'est le tube de x10 qu'on voit partout (d'ailleurs j'ai trouvé un vendeur en France, après avoir commandé en NL...).
La poudre filtrée très fin j'arrête, j'ai eu le nez bouché comme jamais pendant 2 jours. Impossible de dormir autrement que la bouche ouverte.
Même le spray à l'eau de mer passait plus dans les sinus, impossible de déboucher.
Je préférai moins tamisé...Vive les copeaux et la sciure à la rigueur.
J'espère que le x10 fera pas la même chose.
sa m'étonne pas
les autre extrait au dela de x10 peuvet aussi te faire ça (pas deux jours) mais sa bloque bien le sinus et juste pour ça j'évite de trop m'en prendre, effectivement c'est chiant et a long terme je pense pas que ce sois bon
Zero a écrit
Perso j'ai jamais réussi à kiffer le kanna, j'ai essayé que de l'extrait x15, la 1ère fois en sniff, une petite trace qui m'a mit mal mais à un point... C'était vraiment puissant, en 30 secondes j’étais hyper défoncé je suis parti gerber direct, j'avais ce goût infâme dans la bouche, des mydriases de fou et vraiment je me sentais même pas bien quoi, c'était pas agréable
J'ai réessayé cet extrait en infusion mais pareil, j'ai l'impression que justement x15 c'est trop fort. Après j'ai jamais essayé le normal alors je peux pas comparer, peut être que j'aurai du doser vraiment très très peu et ça serait aller
Oula x15 en sniff tu m'étonne .
Je trouve les feuilles déjà assez forte personnellement est encore j'ai pris un gramme en infusion .
Je t'avoue que les effets ne me plaisent pas est encore je trouve que ça prends à la tête difficile d'utiliser cette plante pour dormir .
Mieux vaut prendre de la passiflores à mon avis.
Mais sinon côté défonce les effets ne sont clairement pas fait pour sa reste mon avis mais je ne prendrais pas sa pour me faire une perche
Dernière modification par Lupus (21 février 2022 à 12:35)