Salut
Je comprends très bien que l’on puisse sous
TSO avoir envie de faire des breaks et/ou de surconsommer perso
Et ça m’est arrivé souvent, bon là
méthadone ça n’a durer que quelques mois je n’supportait vmt pas! Ça m’a pas empêcher de me faire des week-ends à plusieurs centaine de mg!
Je me suis retrouvé en passant à loxy, que j’ai injecter quelques années et mtn
suboxone; en bref
Le problème avec la
méthadone si je peux dire, c est que ça bloque énormément l’effet euphorisant des autres opiacé et si tu veux profiter d’un Break en général il faut le prévoir un peu quand même ...
Alors en soit je n’peux pas te conseiller aucune molécules, je pense que ce serait de l’incitation; mais je peux te dire ce que je pense des différentes molécules, et ce que j’aurais choisis moi dans une situation similaire, mais je pense que je vais te décevoir car je n vois franchement aucun
RC qui répondrait à ta demande
Évidemment en aucun cas un agoniste/antagoniste évidemment, mais après c est compliqué la plupart des
RC opi ne correspondent pas vmt à ce que tu cherches, et la grande majorité est classé Stup, alors sur l’@ classique, je crois que je n vois rien.
Si tu maitrises le darkweb etc (c’est pas mon cas
)
Ça ouvre les portes à un choix plus vaste .. perso je me tournerais peut être vers de loxy si tu veux t’en tenir à une autre voix que l’IV, mais mon avis est hyper subjectif, je l’ai eu en
TSOSinon franchement je n vois que le
brown qui se fume etc enfin comme tu aimerais au mieux.
Niveau effet la
morphine aussi est relativement proche de l’hero, même si ça reste bcp moins euphorisant ...
En
RC légal je n vois rien, en
RC classé stup, les dérivé du fenta perso je trouve ça quand même hyper dangereux, et c’est pas forcément très euphorisant !
Il paraît que l’ U-4 est très euphorisant mais moi j’ai jamais testé ..
7 fois plus potent que la
morphine, mais surtout ça ne dure vmt pas très longtemps ...
alors forcément ça entraîne des risques... je n crois pas que ça se fume
Enfin tu auras peut être d’autres réponses hein, mais moi malheureusement je n vois rien d’autres que des opi « classiques » pour satisfaire ta demande ..
Mais je n’suis pas pro dans les
RC, il y a un sous forum
RC opiacé que tu peux aller consulter si tu veux en apprendre plus
Zazou