1
Ça me fait penser à une mycose des ongles mais j’en suis pas sûr, le mieux est de consulter.
Idem que Suf...Cependant, après avoir consulté et si c'est bien une mycose, le truc le plus rapide et radical pour en venir à bout c'est ...Les bains d'eau de Javel (diluée bien sûr!) approuvé par 2 dermatos (qui, cependant, n'en parlent pas à leurs patients pour ne pas passer pour des rigolos...) Perso, j'ai fait l'expérience et, alors que tous les traitements du monde n'en venaient toujours pas à bout au bout de plus d'un an 15 jours (même pas) de bain à la javel tous les jours et nickel! Mais, consulte avant d'entreprendre quoi que ce soit, car vu les photos, c'est quand même inquiétant ton truc
Dernière modification par psychodi (04 juin 2018 à 09:47)
Pour l'eau de javel conseillée par Mas, je conseillerais plutot le Dakin qui est à usage cutané.
Bien sûr! Le Dakin étant (en gros) de la javel diluée tout comme l'hypochlorite trés prisée des dentistes à usage médical.
J'ai tendance à oublier que moi je suis un vieux rhinocéros à la peau dure et que j'utilise facilement et sans inconvénients des remèdes de trappeurs sauvages parfois...Ce qui ne passe pas "crème" chez tout le monde
Moi aussi j'avais pensé aux baisses de défenses immunitaires favorisées par les amphèts et donc, à la bonne aubaine pour les mycoses et autres "bêbêtes" dans le genre, mais ce que tu décris est quand même vraiment soudain et costaud pour une mycose qui n'est pas installée depuis des mois...
Mais, même un vieux crocodile comme moi, avec des orteils dans cet état, j'irais consulter fissa un dermato avant d'essayer quoi que ce soit...
1
2 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - 3-MMC et perte érectile
|
8 |