Yo
Alors, au vus du matos que tu as, il te sera impossible d’atteindre un niveau de qualité « stérile »
Ce quil faut:
D’abord désinfecter ton matos avec de la javel (cuillère) puis rincer à l’eau.
Ensuite te laver les mains jusqu’au coude, à l’eau chaude et ce pendant au moin 3-4 minutes.
Après tu mets de l’eau PPI dans ta cuillère, tu peux la chauffer jusqu’à environ 40 dégrées
Tu y verse l’oxy écrasé en poudre la plus fine possible (la solubilité de loxycodone est d’environ 150-160mg/ml)
Tu peux mélanger quelques minutes avec le piston de la seringue, sans le toucher préalablement.
Quand tout te semble dissous, tu mets le coton dans ta cuillère, tjr sans le toucher!
Puis tu y plantes ton aiguille, en faisant gaffe de pas le traverser, dans l’ideal Il faudrait être pile au « milieu »
Quand tu y est tu tires sur le piston, pour aspirer le liquide, à la fin rajoute 2-3 gouttes sur ton coton pour limiter les pertes.
Ensuite tu peux mettre un garrot, désinfecte le point d’injection avec le tampon d’alcool, d’un coup de haut en bas, sans frictionner dans tout les sens
Quand tu as piqué (pointe du bisot vers le bas) vérifie que tu as bien un retour sanguin franc en faisant une tirette, si ce n’est pas le cas, n’injecte pas tu n’es pas dans la veine.
Si c est bon tu peux envoyer, petit à petit passer là moitié, fais une’ pause vérifier que ça ne monte pas trop fort.
Tu peux aussi re faire une tirette pour Check que tu n’es pas sorti de la veine.
Si c’est tjr ok, tu peux finir ton
IVEnsuite il suffit de comprimé le point d’injection pendant environ 30 secondes.
Mais je crois te l’avoir déjà dis, ton matos n’est pas le plus « pointu » qui existe, si jamais tu peux t’en procurer sur le net !
Pour ce qui est de l’équivalent des
caarud, au Canada je n sais pas...
Attention la filtration au coton est loin d’être ce qu’il y a de + efficace, et chaque shoot tu t’exposes à des risques.
Si je me souviens bien tes cachets font 5mg? Ça risque de faire pas mal d’excipients, dont certains peuvent s’averer Dangereux, genre le talc ou l’amidon
Si tu n’as pas la possibilité de te fournir en matos adapté, essaye de respecter la meilleure aseptie possible.
Pour le geste tu as le psychoWiki entre autre qui peut t’aider, ou la fonction recherche en haut à droite.
Si tu as des questions n’hésites pas !
Zaz