1
La métha, j'ai peur d'être complètement atomisée, apathique et grosse
Si ça peut te rassurer, dans mon cas, je ne me suis jamais sentie atomisée, apathique ou grosse sous méthadone. Le seul effet déplaisant en début de traitement était la somnolence. Je suis comme toi passée par des phases de consommation intense de H, jusqu'à m'injecter 1g par fix parfois (et c'était pas de la mauvaise came)…
Dans mon cas, et je le répète, ce n'est que mon expérience, je ne souhaite pas faire de généralités, la méthadone m'a beaucoup aidée. Même si j'ai rechuté 2 fois, aujourd'hui je suis encore sous méthadone depuis plus d'un an (si on ne compte pas les interruptions dues aux rechutes) et je me porte très bien. La méthadone, ça aide à penser à autre chose que la came. Ça te change tes objectifs quotidiens. En tout cas c'est de cette façon que ça m'a aidée.
N'hésite pas à venir nous donner de tes nouvelles, et prends soin de toi,
Freux
bento a écrit
Une autre notion non négligeable c'est que le Skenan procure un certain plaisir et cela,pour le corps médical n'est tout simplement pas admissible,en effet je ne sais pourquoi mais le corps médical dans sa grande majorité ne supporte pasur que cette notion de plaisir soit présente donc on donne de la methadone, du subutex et autres suboxone
Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais dans un truc officiel en tout cas...Il est dit que le produit de substitution idéal doit couvrir 24h en 1 prise (ce que le skénan ferait en 2 prises), être le moins détournable possible (iv, sniff) et NE PAS provoquer de rush (et là, le skenan bah voilà quoi... ) Je pense qu'ils se disent que moins le truc rappellera le prod favori et mieux ce sera pour aller vers un sevrage (ce qui, au départ de l'instauration des tso en France était leur but avoué...) La drogue, c'est mal vous savez bien
Dernière modification par J-Cat (24 mai 2018 à 08:42)
Dernière modification par J-Cat (24 mai 2018 à 11:57)
Dernière modification par Lina du (25 mai 2018 à 18:20)
Dernière modification par J-Cat (16 août 2018 à 23:32)
[ Forum ] Effets secondaires - Came bizarre, cœur qui s'emballe, et psychose
|
3 |