1
Zazou2A a écrit
Donc même si en effet un sachet contient largement assez d’acide pour de nombreux shoots, il reste conseillé d’en utiliser un nouveau à chaque fix
J'ai toujours respecté cela, même avec le citron
Et il le faut c'est très important, surtout pour le citron! J'ra
Fais attention a cela Babaji, c'est vrai que ça me fait chier de jeter le sachet alors qu'on prend qu'une dizaine de grains...
Pour en revenir a ma question, le fond de mon doute c'était: vu que j'ai peur de mettre trop d'acide je suis bcp plus sur la réserve, je fais tomber grain par grain, ça parait tellement minim... J'en mets 10/15, mais du coup j'me dis si ça se trouve c'est moins fort en effet acidifiant que le citron et donc j'en mets pas assez ou autre... mais t'as raison Zaz enfaite le citron doit dissoudre la coupe en même temps.. c'est logique, la cuillère est toute propre...
Enfaite j'ai du mal a sentir mes shoots toujours c'est pourquoi j'en arrive a ces questions..
Zazou2A a écrit
Quel quantité d’eau Utilises tu ?
Il faut trouver les bonnes proportions entre prod/eau et acide pour avoir un résultat parfait.
Alors parfois il faut tâtonner pour les 2 premiers fix puisque tout ça dépend bcp de la qualité et du PH de ton prod, et trop d’acide dégraderait ton héroïne en morphine et te brûlerais les veines !
Shoot type:
Héro entre 0.2 0.25
Citrique 10/15 grains
Eau PPI 8/10 gouttes
L'insuline est rempli a 60ml
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Dosage juste en acide citrique help
|
5 | |
31 | ||
[ Forum ] Sniffer - Sniffer de la #3 ? jus de citron ?
|
4 |