1
Dernière modification par Zarathoustra (26 mai 2018 à 20:20)
Biyach a écrit
Salut Donzathoustra,
Je viens juste de dire que je posterais plus avant un moment.
Je t'ai malheureusement surpassé je crois en terme de post bizarre. Certains des miens sont flippants. Je vais donc 'pauser' un peu.
J'avais quand même supposé un malaise cette nuit mais je partais déjà loin.
Bon courage avec Mme, le boulot et les produits.
Merci, très sympathique ton message. Bonne route !
Oui, l'alcool est souvent le foutu démarreur de la drogue suivante qui te colle à la peau.
Quand j'ai appris que la mdma était neurotoxique, je me suis dit, attention à toi, va te bousiller le cerveau. Donc je prends de toute du coup, des fruits.
Sur la toxicité de la MDMA faut déjà en consommer pas mal pour en subir les conséquences , non? On ne "se bousille pas le cerveau" comme ça. Il y a le risque des HPPD mais pour la neurotoxicité, tu auras pas un cerveau d'homme de 95ans parkinsonnien. Par contre si tu en prend des centaines de fois, sur des années etc.
Donc je prends des fruits.
Moi j'ai du 5HTP
LA plus disons pure et la blanchd. Testé avec iD-TEST
Attention les ID TEST sur la mdma ne donne que l'identification et pas la pureté
Le plus inquiétant dans mon nouveau mode de prise (en solo, canapé, pc) est peut-être l'absence de descente les lendemains.
Pour toi l'absence d'effets secondairec 'eest inquiétant? tu devrais plutôt t'en réjouir. On est pas tous égaux face à la descente. Profite de ta chance, pas d’inquiétude mais essaie d'espacer tes priss de qquelques semaines
a+
Dernière modification par sud 2 france (03 juin 2018 à 05:21)
Dernière modification par Zarathoustra (20 août 2018 à 11:04)
Dernière modification par Zarathoustra (15 octobre 2018 à 17:41)
Zarathoustra a écrit
Puis chose inquiétante, les nuits parisiennes passées 2h en semaine sont d'un glauque terrifiant. Cette ville est devenue une cité dortoir et dans certains quartiers un véritable tableau peint par des expressionnistes allemands des années 30 tant la pauvreté y est criante de vérité. Ca n'est qu'une simple vision personnelle mais tu as les lieux circonscrits à la teuf (club etc), quelques bars bien surveillées, bars de quartiers qui ferment à 1 ou 2h et ensuite : bienvenue à Paname ville mortifère.
Ah les parisiens, toujours en train de se plaindre. Viens passer une soirée à Roubaix, tu risque d'apprécier le nuits parisiennes après ça..
Mais oui la pauvreté dans certains quartiers de Paris est juste incroyable pour un provinciale, disons qu'elle est très visible (beaucoup de sans abris, de crack, etc). Et Paris est sûrement l'une des capitale européenne les plus glauque dès qu'on quitte des quartiers bobos qui eux sont terriblement fadasses et énervant au possible ..
Mais idem ce n'est que mon avis.
Sinon tes postes sont très enrichissants, ils méritent vraiment de se retrouver dans le psychowiki.
Bonne continuation à toi.
[ Forum ] Drogue info - Consommation sur 2 semaines
|
3 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Règle des 6 semaines : c'est dur
|
19 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - 2 prises en 2 semaines dangereux ?
|
11 |