1
Dernière modification par TeKeNvRaK (03 août 2010 à 16:42)
TeKeNvRaK a écrit
Voila je part dans 3 semaine a Esquirol un centre psychiatrie , pour me sevrer de la métha ...
En centre psychiatrie... Pourquoi pas...
Je vais te donner de la lecture (des vieux trucs perso remontant à 2008-2009) concernant mon sevrage de méthadone :
Le parcours du sevrage : http://www.psychoactif.org/forum/t1400- … osage.html (diminution mg par mg avec la galénique gélules)
Et l'argumentation entre sevrage hospitalier ou en ambulatoire : http://www.psychoactif.org/forum/t1974- … toire.html J'ai finalement fait ça chez moi, "tranquille"...
Bonne lecture, bon courage et nul doute que d'autres forumers viendront compléter ta demande
Reste la méthode chinoise, souvent évoquée sur le forum et qui reste applicable avec un dosage de 20 mg. Les liens vont venir, j'en doute pas, sinon je reviendrais
TeKeNvRaK a écrit
...
ps: J'ai un grand coup de gueule à passer au centre BOBILLOT à Limoges, qui a refusé de me prendre en charge, soit disant par manque de place , et m'a laissé en chien de méthadone...
(pour une fois que j'utilise cette émoticône) ; c'est pas pour rien. Je plussoie, j'ai un souci avec un usager dans le secteur ; il n'est pas content du tout, du tout... Et c'est un vieux de la *veille* ; il n'était pas confronté au même genre de problème mais sa prise en charge n'a pas été à la hauteur de ce qu'il était en droit d'attendre...
Ca fait deux retours négatifs sur ce centre... @ suivre...
[ Forum ] Sevrage dur dur de la metha j+25
|
37 | |
[ Forum ] Sevrage à la methadone
|
4 | |
[ Forum ] Sevrage ambulatoire de la méthadone
|
27 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |