1
Dernière modification par Neijhax (27 mai 2018 à 00:54)
Dernière modification par Neijhax (27 mai 2018 à 01:54)
Neijhax a écrit
J'ai aussi connu l'autre versant... Qui lui était très positif.
Et l’expérience au LSD peut être très positive aussi.
Mais certes il est certainement plus sage de m'abstenir.
Oui je me sens vraiment bcp mieux que les états dans lesquels j'étais à l'époque.
C'est le jour et la nuit donc pour dire... Même si il y a encore des bas, ça n'a rien à voir avec mes périodes difficiles passées.
Mais comme tu dis mon but est d'aller vers une stabilisation du bien / mieux et +.
Donc un LSD pourrait me faire une superbe effet... Comme il pourrait aussi très mal me réussir.
Le pire qu'il pourrait arriver c'est du ruiner tous les efforts fait ces deux dernières années juste avec un buvard, ce serait n'importe quoi.
Je souhaitais tout de même avoir des avis sur la question. Dans la mesure ou la prise peut apporter de chouettes expériences.
Merci pour ta réponse.
PS : Je sais que je peux avoir des croyances et manières de voir les choses qui pour certains peuvent paraître folles ou farfelues. Il y a bien des magnétiseurs et autres qui vont loin dans ce sens.
Ce n'est pas signe de mal être .
Edit : Mon passé psy qu'il soit intellectuel ou spirituel : il n'est aucun des deux c'est un passé psy. Je parlais là des bénéficies d'une expérience au LSD. Il y a bien des gens à qui ça a permis de voir la vie autrement. D'autres d'avoir des perceptions et confirmations par rapport à leur questionnements.
Et même à un prix Nobel de faire sa découverte, selon lui, en partie grâce à sa prise de LSD.
C'est dans cette mesure que j'ai dit ça.
Quand tu me dis "Ce que j'ai bien voulu vous en dire" : J'aurai pu en dire plus mais mon texte était déjà très long, alors j'ai fait au plus rapide.
Salut
J'ai l'impression que je t'ai dit ce que tu ne voulais pas entendre, je regrette si tu as pu mal interpreter mes propos.
Je n'ai jamais émis l'idée que tes croyances ou manières de voir les choses étaient farfelues, je ne me permettrais pas de te manquer de respect de cette manière.
Quand j'évoque ton passé psy, je tiens à souligner que le lien avec le spirituel que j'ai fait dans mon précédent post n'est pas insensé.
Tu as eu une mauvaise expérience psy, axée sur la dimension spirituelle, et je ne fais que reprendre tes propres mots.
Or le LSD est bien connu pour ouvrir des portes, qui ne se referment plus, et qui souvent mènent à une autre spiritualité, à des notions que l'on n'aurait jamais appréhendé sans le LSD.
Et ces changements de perception, d'autant plus quand on a déjà tendance à être sensible à la spiritualité, "à la recherche de soi même" ou toute autre forme d'introspection, peuvent devenir une véritable étape à gérer.
Et tout le monde n'y arrive pas.
Biensur l'experience peut être positive, et heureusement !
Mais je tenais à souligner les risques de ce genre de psychotrope, qui sont accrus lorsqu'on a déjà une prédisposition aux troubles psy.
Si tu persistes dans l'envie de prendre du LSD libre à toi, et je te souhaite sincérement que cela se passe bien, sache simplement qu'il est important de garder en tête toutes les issues possibles à ce trip, afin d'avoir toutes les cartes en main le jour j.
Et pour finir, tu dis toi même que "le pire serait de ruiner tous tes efforts de ces 2 dernieres années".
En prenant un hallucinogène de ce type, le risque est forcément présent, et plus présent qu'avec d'autres produits type ecstasy ou cocaïne.
Et d'ailleurs, pourquoi ne pas commencer à approcher les hallucinogènes à travers quelque chose de moins radical que le LSD, je pense par exemple aux champignons ?
Voilà, n'hésite pas à poursuivre la discussion si tu en as envie
Bien à toi
SWB
Dernière modification par Neijhax (28 mai 2018 à 22:50)
6 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Cicatrice douloureuse lors de conso de LSD
|
4 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |